Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE

3 participants

Aller en bas

Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Empty Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE

Message par Jacques Lun 5 Oct 2015 - 18:06

Etant en gros chantier extérieur chez moi, je ne sais pas si j aurais le temps de participer ... Mais désireux d être présent ...
Voulant sortir des sentiers battus, je vais réaliser une représentation du groupe aérien (2 avions de chaque appareil) de notre porte avions national ...
A savoir: 2 DASSAULT SUPER ETENDARD
             2 DASSAULT RAFALE MARINE
             2 GRUMANN HAWKEYE
             2 AEROSPATIALE DAUPHIN

Pas de boite, pas de notice et pour cause ... Ne vous fiez pas à la simplicité des photos ... Le résultat comportera une quarantaine de pièces pour certains et se fera tout en scratche !
Pour l instant, il me manque un GRUMANN et un DAUPHIN


                                                                           Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE %3Ca%20href=Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Helle118" />


Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE %3Ca%20href=Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Helle119" />                                      Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE %3Ca%20href=Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Helle120" />



Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE %3Ca%20href=Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Helle121" />                                      Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE %3Ca%20href=Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Helle122" />



Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE %3Ca%20href=Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Helle123" />                                      Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE %3Ca%20href=Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Helle124" />



Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE %3Ca%20href=Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Helle125" />                                      Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE %3Ca%20href=Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Helle126" />


Dernière édition par Jacques le Mer 20 Jan 2021 - 16:52, édité 6 fois
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32898
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Empty Re: Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE

Message par Petit Bn Lun 5 Oct 2015 - 18:10

Ah ,ça je l 'attendais avec une certaine impatiente.

Hâte de voir ce que ça va donner !
Petit Bn
Petit Bn
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1905
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 53
Localisation : Normandie 76

Revenir en haut Aller en bas

Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Empty Re: Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE

Message par VMD-25 Lun 5 Oct 2015 - 20:37

Bonsoir Jacques.

Nous avons déplacé ton post ici car tu ne t'es pas inscris dans les délais impartis pour participer au concours.

C'est bien dommage car le sujet est inintéressant.

Si tu le souhaites j'ai un Charles dans ma boite à rabiot, tu veux que je te dépanne  d'un "Grumann" et d(un "Dauphin" !

Marc

_________________________________________________________
Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE 200  Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Cid_3811     Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE 200 Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE U1168118
VMD-25
VMD-25
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Messages : 16724
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 53
Localisation : F-Besançon

https://heller-forever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Empty Re: Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE

Message par Jacques Lun 5 Oct 2015 - 20:49

Merci c est gentil mais je voulais juste faire le concours et j ai pas vu la date de départ ... Et j avais un autre sujet à mettre au 72ème ... Pour la prochaine fois !
J aurais utilisé ce montage pour les mettre devant mon SURCOUF et mon CHARLES de GAULES, en plus de ceux que j ai réalisé.
Il vaudrait mieux tout supprimer car je ne ferait rien avant pas mal de temps, je vais reprendre le MUSTANG.
Merci pour ton offre

_________________________________________________________
Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32898
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Empty Re: Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE

Message par VMD-25 Lun 5 Oct 2015 - 21:09

Jacques a écrit:Merci c est gentil mais je voulais juste faire le concours et j ai pas vu la date de départ ... Et j avais un autre sujet à mettre au 72ème ... Pour la prochaine fois !
J aurais utilisé ce montage pour les mettre devant mon SURCOUF et mon CHARLES de GAULES, en plus de ceux que j ai réalisé.
Il vaudrait mieux tout supprimer car je ne ferait rien avant pas mal de temps, je vais reprendre le MUSTANG.
Merci pour ton offre
Mon offre tient toujours fais le moi savoir quant tu attaqueras ce montage

Marc

_________________________________________________________
Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE 200  Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Cid_3811     Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE 200 Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE U1168118
VMD-25
VMD-25
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Messages : 16724
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 53
Localisation : F-Besançon

https://heller-forever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Empty Re: Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE

Message par Jacques Lun 5 Oct 2015 - 21:50

Le problème c est que j ai raté le concours et pour celui du mois c est trop juste ... Car contrairement à ce laisse penser l échelle et j ai 50 avions à mon actif(au 400éme) ça demande du boulot.
Bon ok fait moi parvenir le HAWKEYES et le DAUPHIN, j aviserai ...

_________________________________________________________
Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32898
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Empty Re: Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE

Message par VMD-25 Mar 6 Oct 2015 - 10:51

Jacques a écrit:Le problème c est que j ai raté le concours et pour celui du mois c est trop juste ... Car contrairement à ce laisse penser l échelle et j ai 50 avions à mon actif(au 400éme) ça demande du boulot.
Bon ok fait moi parvenir le HAWKEYES et le DAUPHIN, j aviserai ...
Redonne moi en MP ton adresse postale stp !

_________________________________________________________
Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE 200  Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE Cid_3811     Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE 200 Groupe aérien du porte-avions nucléaire R91 CHARLES DE GAULLE U1168118
VMD-25
VMD-25
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Messages : 16724
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 53
Localisation : F-Besançon

https://heller-forever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum