Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ...

2 participants

Aller en bas

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Empty Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ...

Message par trelleurman Mer 6 Jan 2016 - 20:05

voici quelques une de mes 1/43 montées a une époque ou j etais vraiment pas adroit du tout, j en ai d autre, tout aussi mal s=assemblée ou peinte mais je compte tenter des restaus la dessus un peu plus tard, la je viens de passer une commande chez heller ( une r4 1.24 et une 403 pour refaire ma 403 "7" qui est pas top de chez pas top, j avais du surement reprendre déja une vielle ( moule rouge), j aussi une 403 classique ( moule bleu) qui voudrais bien une peinture correct... et une a310 qui aimerais une peinture, elle est restée brut.

pour commencer, un petit mixe entre une heller et une solido, le résultat est pas si mal ...  je sais, mon toit de garage est à refaire  ainsi que 2/3 détail des murs........

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Dsc02710

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Dsc02711

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Dsc02712

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Dsc02713

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Dsc02714


Dernière édition par trelleurman le Sam 9 Jan 2016 - 19:27, édité 1 fois
trelleurman
trelleurman
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 52
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Empty Re: Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ...

Message par Tiger60 Mer 6 Jan 2016 - 20:10

super111

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... U1168118 Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... 200Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... 200  Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29735
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Empty Re: Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ...

Message par trelleurman Sam 9 Jan 2016 - 19:43

voici le reste de la bande, je vais les retaper et les remettre en état en parallèle du bus qui se remonte tout doux, celles ci étant ni grosses ni compliquées elles se montent vite. je mettrais les remontages dans la bonnes sections bien sur...  la c est décapage/démontage

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Dsc02717

Ma galerie 2/3 popus, pas toutes tricolore et quelques sportives sportives ... Dsc02718
trelleurman
trelleurman
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 52
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum