Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ATLAS] SUPERMARINE SPITFIRE Mk IX de Pierre CLOSTERMANN (neuf dans sa boite) diecast 1/72ème

2 participants

Aller en bas

TERMINE [ATLAS] SUPERMARINE SPITFIRE Mk IX de Pierre CLOSTERMANN (neuf dans sa boite) diecast 1/72ème

Message par oliwal88 Jeu 6 Oct 2016 - 0:53

bonjour ,amis  maquettistes et collectionneurs  , je propose de donner  un Spitfire diecast au 1/72 (avion de l'as Pierre Henri Clostererman)des édition "atlas" , objet  absolument neuf  avec sa boite d'origine ,  celui de cette photo c'est le mien (je l'ai en double ) celui que je donne et sous blister   cdlt  Olivier


 bonsoir je ferme ce post car je viens de trouver  un  ami  de notre forum à qui donner ce beau Spitfire  ,( il ne le sait pas encore  :D c'est pour le remercier de  m'avoir donner des  kilos  de revues  wing masters ...)

 Notre forum est vraiment  un bon forum  plein  de passionnés   fans des maquettes et particulièrement de   HELLER bien sur,  mais aussi du monde  du modélisme en général , de l'aviation civile ou militaire  , des voitures de toutes époques en maquettes ou de vraies ,motos , des bateaux  , blindés , figurines  et  d'histoire ,  soit celle avec un grand H ou des anecdotes pleines de nostalgies nous ramenant  à notre enfance ...

Pour moi c'est un vrais bonheur que de venir ici partager des idées  ou des petits cadeaux entre copains   et  j'en remercie  l'équipe ,l'administrateur , les modo , les historiens  , experts ,membres ,mais aussi l'équipe de la marque HELLER  et ses consultants  à tous je  vous dis
carton1 lovforum bravo112  cdlt Olivier 

 



[ATLAS] SUPERMARINE SPITFIRE Mk IX de Pierre CLOSTERMANN (neuf dans sa boite) diecast 1/72ème Spitfi12


Dernière édition par Jacques le Ven 23 Oct 2020 - 10:58, édité 4 fois (Raison : j'ai trouvé sur ce site à qui donner cet objet)
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2727
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE Re: [ATLAS] SUPERMARINE SPITFIRE Mk IX de Pierre CLOSTERMANN (neuf dans sa boite) diecast 1/72ème

Message par Tiger60 Sam 14 Oct 2017 - 18:41

voilà c'est fait , modifier , seul l'équipe du forum peux changer les posts de rubrique....

à toi maintenant d'editer ton don ....

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      [ATLAS] SUPERMARINE SPITFIRE Mk IX de Pierre CLOSTERMANN (neuf dans sa boite) diecast 1/72ème U1168118 [ATLAS] SUPERMARINE SPITFIRE Mk IX de Pierre CLOSTERMANN (neuf dans sa boite) diecast 1/72ème 200[ATLAS] SUPERMARINE SPITFIRE Mk IX de Pierre CLOSTERMANN (neuf dans sa boite) diecast 1/72ème 200  [ATLAS] SUPERMARINE SPITFIRE Mk IX de Pierre CLOSTERMANN (neuf dans sa boite) diecast 1/72ème Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29730
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum