Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achats CM170 Magister

+2
Tiger60
cm170 magister
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achats CM170 Magister - Page 2 Empty Re: Achats CM170 Magister

Message par oliwal88 Ven 12 Jan 2018 - 19:25

bonsoir Jacques , pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer ' me dira tu  c'est surtout que  notre forum et  celui cité 'la royale 'sont deux gros forums bien fournis de bien belles et bonnes choses  et que je n'ai pas encore  tout vu et  que j'avais comme repère  de montage  de ce ravitailleur  le forum  "la royale"  car j'ai en stock  le même coffret que notre amis  CM 170 MIGISTER  mais le pseudo "Dewoitine "ne m'était pas inconnus sur ce site  ,  cela me parle bien car c'est la toute première maquette que j'ai montée de ma vie  un D520 une boite   musée format  KD    je m'en souviens comme si c'était hier :D  ensuite  une quinzaine de jours plus tard ce furent un Trident et  Etendart  cadet le même jour reçus en même temps c'est ma sœur qui me les ramenaient depuis Nancy , pour les autres maquettes je ne me souviens  plus dans quel ordre juste les avoir eus  mais Dewoitine  me marque l'esprit quand je le vois ce nom , maistu as bien raison  on devrait toujours regarder ici si le sujet  n'y figure pas déjà cdlt Olivier

_________________________________________________________
Achats CM170 Magister - Page 2 Panneau-jeune-retraite Achats CM170 Magister - Page 2 Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2727
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

Achats CM170 Magister - Page 2 Empty Re: Achats CM170 Magister

Message par Jacques Ven 12 Jan 2018 - 19:31

oliwal88 a écrit:bonsoir Jacques , pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer ' me dira tu  c'est surtout que  notre forum et  celui cité 'la royale 'sont deux gros forums bien fournis de bien belles et bonnes choses  et que je n'ai pas encore  tout vu et  que j'avais comme repère  de montage  de ce ravitailleur  le forum  "la royale"  car j'ai en stock  le même coffret que notre amis  CM 170 MIGISTER  mais le pseudo "Dewoitine "ne m'était pas inconnus sur ce site  ,  cela me parle bien car c'est la toute première maquette que j'ai montée de ma vie  un D520 une boite   musée format  KD    je m'en souviens comme si c'était hier :D  ensuite  une quinzaine de jours plus tard ce furent un Trident et  Etendart  cadet le même jour reçus en même temps c'est ma sœur qui me les ramenaient depuis Nancy , pour les autres maquettes je ne me souviens  plus dans quel ordre juste les avoir eus  mais Dewoitine  me marque l'esprit quand je le vois ce nom , maistu as bien raison  on devrait toujours regarder ici si le sujet  n'y figure pas déjà cdlt Olivier


:D ... Tapes et tu verras le tout ... :D :D :D :D :D :D

_________________________________________________________
Achats CM170 Magister - Page 2 Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32887
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Achats CM170 Magister - Page 2 Empty Re: Achats CM170 Magister

Message par cm170 magister Ven 12 Jan 2018 - 20:23

Jacques a écrit:Hum hum ... Pas besoin d aller sur LA ROYALE ... Son et ses montages son sur le forum ... :D :D :D
Oui Oui Jacques, c'est que Olivier a dit :D :D :D

Alain
cm170 magister
cm170 magister
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 724
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 63
Localisation : Niort

http://air.fouga.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum