Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

+6
yann
fredmaquette31
pifoux
Tiger60
paul-m
djolabricol
10 participants

Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par djolabricol Sam 3 Mar 2018 - 15:55

bonjour , ma présentation , que dirais je ? car au bout de 64 ans sa m'arrive de me faire encore une petite maquette de temps a autres étant tous je une retraiter suite a un sérieux infarctus j'ai tous mon temps
je suis né sur Paris 19em coté des Buttes Chaumont et ma famille a part mon oncle de Colombe vivait sur Montmartre
mes parents quand j'étais tres jeunes on descidé de quitter la capitale pour le Berry et mon père a c'est mis a son compte en radio électricité dans l’Indre c'est dans cette région que j'ai commencer mes premières maquettes heller d'avions que je suspendait au plafond avec des fils de nylon
puis par la suite quelques porte avions mais jamais vraiment attirer par la marque heller en motos car fallait peindre et cela n'était pas ma tache de thé
ma mère étant gravement malade a cause du crabe je suis retourner dans la capitale, je me suis donc retrouver a donner des coups de mains a mon cousin qui lui a débuter a poster les revues motos dont moto revue et moto journal dans les kiosques pour quelques années plus tards passer rédacteur puis rédact chef pilote essayeur ou je passait souvent le voir avant de rentrer chez mon oncle a Colombes dans les bureaux de ces revues quais de l'Oise , la je rencontrais nonbreux pilotes de l'époque M Rouberie , C Bourgeois , A L Appiéto , C Krajka , Neveu, et bien d'autre mais surtout que je découvrais dans ces bureaux des montagnes de boittes de maquette moto Protar que je ne connaissaient pas trop qui étaient vendu encore en francs a des prix dérisoires quand ils m’étaient pas offerte par un des pilotes pour un petit boulot de riens du tout rendu a son égare
j'ai fait pas mal de tamya  mais la peinture me barre la route car protar en moto sera toujours nomber one
:D maintenant comme ma vue baisse je fais de moins en moins de maquette mais je ne rate jamais un gp moto  (la en est en plein dernière essais libre au Qatar les yamaha tournent mieux qu'en 2017 ) et j'attends toujours un 10em titre de Valentino Rossi un super pilote  cheers qu'ont n'aura plus  apres ces 3 années qu'il viens de re signer (retraite pour lui dans 3 ans et il aura 41 ans))
anecdote a se sujet ou je ne rate jamais un gp moto (tous les résultats sont sur mon facebook   mais il y a 3 ans au moi de mars j'étais a l'hosto pour un paralysie facial et la première course de l'année au qatar est au 23 mars de nuit , comme l’hôpital de ma ville est a 500m de chez moi et que l'on me faisait que des analyse j'ai demander a sortir du samedi au dimanche soir et que si ils ne voulaient pas je lueurs signeraient une décharge  ce qu'ils ont accepter , donc libérer le samedi matin et re r rentrer le dimanche 20h  (comme c'était juste l'heur du départ de la course) je suis rentrer a 23h et c'est un mopier qui ma ouvert la porte en me demandant ou j'allais , je lui ai dit dans ma chambre , il ma signaler bien sur que ce n'était pas un hôtel  😕  c'est vrais qu'il n'avait pas tort  , mais quand on aime ,tous les coups sont permis
voila l'asticot que je suis
amitiés joel      

djolabricol
Visiteur de l'usine
Visiteur de l'usine

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 71
Localisation : centre france

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par paul-m Sam 3 Mar 2018 - 16:14

Bonjour et bienvenue
paul-m
paul-m
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5030
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 53
Localisation : F-vendée

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par Tiger60 Sam 3 Mar 2018 - 16:30

biev5

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  U1168118 tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  200tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  200  tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29720
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par pifoux Sam 3 Mar 2018 - 21:52

welcoplus
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par fredmaquette31 Mer 7 Mar 2018 - 6:56

biev5
fredmaquette31
fredmaquette31
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 916
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 45
Localisation : Auterive (31)

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par yann Mer 7 Mar 2018 - 9:18

Soit le bienvenue parmi nous.

_________________________________________________________
Proverbe Breton: quand les mouettes ont pieds il est temps de viré....
tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  348703banniy12
http://marineminiature.e-monsite.com/

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Patchh17      tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Patchh10 

yann
yann
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2770
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 58
Localisation : F-Paris

http://marineminiature.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par JEF37 Mer 7 Mar 2018 - 11:46

Sois le bienvenu sur le forum
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9152
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par VMD-25 Mer 7 Mar 2018 - 14:45

Bienvenu parmi nous !


Marc

_________________________________________________________
tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  200  tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Cid_3811     tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  200 tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  U1168118
VMD-25
VMD-25
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Messages : 16724
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 53
Localisation : F-Besançon

https://heller-forever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par Tiger60 Lun 12 Mar 2018 - 19:24

happy b happy b happy b happy b happy b happy b

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  U1168118 tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  200tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  200  tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29720
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par VMD-25 Lun 12 Mar 2018 - 20:14

Tiger60 a écrit:happy b happy b happy b happy b happy b happy b
plus1

_________________________________________________________
tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  200  tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Cid_3811     tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  200 tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  U1168118
VMD-25
VMD-25
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Messages : 16724
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 53
Localisation : F-Besançon

https://heller-forever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par Todwen Lun 12 Mar 2018 - 23:48

biev5
Todwen
Todwen
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 72
Localisation : Arcachon - Gironde

Revenir en haut Aller en bas

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  Empty Re: tout nouveau papy parmis vous qui en découvrent votre site a déja rajeunis

Message par papylolo Dim 18 Mar 2018 - 13:28

Bonjour djolabricol

tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  2303061475
 
tout nouveau  papy parmis vous  qui en découvrent votre site a déja rajeunis  2152858796

@micalement Laurent
papylolo
papylolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 58
Localisation : Moutiers sur les lay(85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum