Sondage : idées réeditions 2019....
+40
nounours78
rafju
jpj1/35
Victor1965
david lacroix
Kurogane
R39
godefroy.f.kieffer
starfan
JL74
antoine40
Lucky the Kit
grance05
michel07
François Riga
VMD-25
hellerman85
varathyas
DINO53
phoscar
toubib
Spitfire
Jacques
jerome v
Marcel-de-Biot
jean-chris
sebast
Sebastien Courbet
cateralp
younn29
lagaffe92
Soldier of fortune
JEF37
Petit Bn
pifoux
Pépin La Bulle
arnold90
paul-m
kikou
Tiger60
44 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque :: Questions/sondages
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sondage : idées réeditions 2019....
Bonsoir,
Vos avis , idées de rééditions Heller pour 2019 des membres Heller-forever
Merci de fournir échelle , voir référence et décorations .....
Vos idées pour mi novembre ( fin du post et envoi de vos idées )
Je compte sur vous pour ne pas faire de hors sujet et bien lire la demande ,Heller est à votre écoute donc merci de respecter cela.... et de plus je dois après rédiger vos idées donc...
Laurent
Vos avis , idées de rééditions Heller pour 2019 des membres Heller-forever
Merci de fournir échelle , voir référence et décorations .....
Vos idées pour mi novembre ( fin du post et envoi de vos idées )
Je compte sur vous pour ne pas faire de hors sujet et bien lire la demande ,Heller est à votre écoute donc merci de respecter cela.... et de plus je dois après rédiger vos idées donc...
Laurent
Dernière édition par Tiger60 le Jeu 22 Oct 2020 - 17:57, édité 2 fois
n'étant pas un Fan inconsidéré d'Heller,ni d'autres d'ailleurs,je suis assez direct dans mes propos.
Je pense qu'Heller choisi ses rééditions en fonction de critére Financier surtout!
Car,ressortir une Fourgonnette de 1928,ne ramenera pas autant d'acheteurs que s'ils avaient sortie l'éstafette prévue!
Alors,j'éspére qu'elle sera au catalogue 2019,et pourra nous redonner le sourire,sinon,la remonté va étre dure!
n'étant pas un Fan inconsidéré d'Heller,ni d'autres d'ailleurs,je suis assez direct dans mes propos.
Je pense qu'Heller choisi ses rééditions en fonction de critére Financier surtout!
Car,ressortir une Fourgonnette de 1928,ne ramenera pas autant d'acheteurs que s'ils avaient sortie l'éstafette prévue!
Alors,j'éspére qu'elle sera au catalogue 2019,et pourra nous redonner le sourire,sinon,la remonté va étre dure!
kikou- Notre Ambassadeur
-
paul-m- Expert
-
Re: Sondage : idées réeditions 2019....
paul-m- Expert
-
paul-m- Expert
-
paul-m- Expert
-
Pépin La Bulle- Chef d'équipe
-
J'aurais quelques idées
ref 81140
ref 1040
ref 783
Et puis peut-être
ref 275, mais avec des décos sympas, pas une seule. A ce sujet, il y a aussi ça
ref 281 . Avec des décos de "sailor" malan lors de l'évacuation de Dunkerque, ou lors de B.O.B., idem avec la déco de "johnnie" Johnson, closterman, Beurling, Neville duke, Peter dunford, Iann R. Gleed, Colin Gray (aussi sur spit XIV), Johnny Plagis, Tuck, Clive "killer" Caldwell, Joseph Lynch, "Gabby" Gabreski, et tout un tas d'autres, ça nous changerait des sempiternels hartmann.
Et pour ça
ref 80280, nous pourrions avoir notre ami Tuck, Collin F Gray, "sailor" malan, Douglas Bader, Richard Hillary, Mouchotte, Jacl Boyle, et tant d'autres avec des décos sympas....
ref 81140
ref 1040
ref 783
Et puis peut-être
ref 275, mais avec des décos sympas, pas une seule. A ce sujet, il y a aussi ça
ref 281 . Avec des décos de "sailor" malan lors de l'évacuation de Dunkerque, ou lors de B.O.B., idem avec la déco de "johnnie" Johnson, closterman, Beurling, Neville duke, Peter dunford, Iann R. Gleed, Colin Gray (aussi sur spit XIV), Johnny Plagis, Tuck, Clive "killer" Caldwell, Joseph Lynch, "Gabby" Gabreski, et tout un tas d'autres, ça nous changerait des sempiternels hartmann.
Et pour ça
ref 80280, nous pourrions avoir notre ami Tuck, Collin F Gray, "sailor" malan, Douglas Bader, Richard Hillary, Mouchotte, Jacl Boyle, et tant d'autres avec des décos sympas....
pifoux- Historien du Forum
-
Petit Bn- Expert
-
Pour les AMX, avec les Tamiya et les Meng, ça risque de faire jaser..
Côté naval, beaucoup recherche le paquebot avenir
Côté naval, beaucoup recherche le paquebot avenir
JEF37- Expert
-
J'aimerais bien et achèterais à coup sûr une réédition "vintage" comme celles Heller/Musée du Couzinet Arc-en-ciel.
J'ai déjà cette maquette ( sans l'emballage ), plus la planche renaissance qui va bien, mais posséder le boitage façon "origine" serait un must.
J'ai déjà cette maquette ( sans l'emballage ), plus la planche renaissance qui va bien, mais posséder le boitage façon "origine" serait un must.
Soldier of fortune- Expert
-
Réédition de la notice du Type H de bonne qualité
lagaffe92- Expert
-
Bonjour à tous, je rejoins pifoux et petit BN sur le vintage de la conscription à savoir une série des amx sous forme de coffret "guerre froide" assorties de décalques originaux? Pour l'échelle le 1/35 serai utopique, le 1/72 plus envisageable. A vous voir à Cholet ce Week-end. :D
younn29- Employé Qualifié de l'usine
-
Soldier of fortune a écrit:J'aimerais bien et achèterais à coup sûr une réédition "vintage" comme celles Heller/Musée du Couzinet Arc-en-ciel.
Je partage cette idée , cette maquette a été beaucoup décriée par les "puristes" , elle certes d'une conception et détails d'une autre époque , mais elle a un mérite énorme celui d'exister .Elle plait toujours , il suffit de regarder les prix de vente des boites d'époque sur les sites de vente ....tarifs bien éloignés de ceux des boites neuves avec beauw décalques et notice de la série Musée de 2018
Faut il que le moule soit utilisable , pour le box art d'origine si il n'y a plus d'archives à Trun Heller sait où trouver ;), ce Couzinet serait une bonne idée .
De belles rééditions attendues certes , mais Heller ne doit pas faire que cela , il faut des nouveaux moules pour tirer la reste de la gamme , et sur ce point c'est une ENORME connerie d'avoir abandonné l'Estafette , avec toutes les versions prévues initialement et tout ce qui pouvait se vendre en complément des R8 Gordini et Alpine Berlinette .
Commençons par les avions au 1/72e...
Le Fieseler Storch / Morane Criquet, avec une déco allemande mais surtout des décos françaises en 1945 lors de la bataille des Alpes (Voir Fana de l'aviation n°463) et durant la guerre d'Algérie.
Ensuite il ne s'agit pas vraiment d'une réédition, mais d'une nouvelle décoration.
A mon avis il serait intéressant de proposer le DC-6 avec une belle décoration Air France.
Je serai également très intéressé par la réédition de ces deux Morane.
Passons ensuite aux voitures à l'échelle 1/24e :
La Mercedes 170 en version Berline et Fourgonnette ferait une belle réédition et ouvrirait surement quelques portes Outre-Rhin.
La version fourgonnette offrant des possibilité de décoration allemande comme la déco Maggi déjà proposé par Heller mais aussi une verison Mercedes Benz.
On pourrait même imaginer un coffret géant avec la Mercedes 170 berline en déco Luftwaffe et ce Messerchmitt BF109 au 1/24e (j'ai cette boîte à la maison, mais je crois qu'il s'agit d'un moule Airfix, il faudrait que je vérifie...)
Pour compléter la série des C4F qui vont bientôt faire leur retour, pourquoi ne pas ressortir aussi la série compléte des B14, c'est à dire :
La version Taxi
Le torpédo de luxe
Et la fourgonnette qui pourrait recevoir une autre décoration que Borden
Ensuite il ne faudra pas que Heller ne fasse que de la réédition car on sera vite arrivé au bout des possibilités et que des nouveautés aux standards actuels comme ils ont su le faire avec le magnifique Ferguson ou le Type H devront enrichir le catalogue, mais ceci est une autre histoire...
Amicalement
Sébastien
Pour ma part et concernant de futurs rééditions, voilà mes idées :
Commençons par les avions au 1/72e...
Le Fieseler Storch / Morane Criquet, avec une déco allemande mais surtout des décos françaises en 1945 lors de la bataille des Alpes (Voir Fana de l'aviation n°463) et durant la guerre d'Algérie.
Ensuite il ne s'agit pas vraiment d'une réédition, mais d'une nouvelle décoration.
A mon avis il serait intéressant de proposer le DC-6 avec une belle décoration Air France.
Je serai également très intéressé par la réédition de ces deux Morane.
Passons ensuite aux voitures à l'échelle 1/24e :
La Mercedes 170 en version Berline et Fourgonnette ferait une belle réédition et ouvrirait surement quelques portes Outre-Rhin.
La version fourgonnette offrant des possibilité de décoration allemande comme la déco Maggi déjà proposé par Heller mais aussi une verison Mercedes Benz.
On pourrait même imaginer un coffret géant avec la Mercedes 170 berline en déco Luftwaffe et ce Messerchmitt BF109 au 1/24e (j'ai cette boîte à la maison, mais je crois qu'il s'agit d'un moule Airfix, il faudrait que je vérifie...)
Pour compléter la série des C4F qui vont bientôt faire leur retour, pourquoi ne pas ressortir aussi la série compléte des B14, c'est à dire :
La version Taxi
Le torpédo de luxe
Et la fourgonnette qui pourrait recevoir une autre décoration que Borden
Ensuite il ne faudra pas que Heller ne fasse que de la réédition car on sera vite arrivé au bout des possibilités et que des nouveautés aux standards actuels comme ils ont su le faire avec le magnifique Ferguson ou le Type H devront enrichir le catalogue, mais ceci est une autre histoire...
Amicalement
Sébastien
Sebastien Courbet- Expert
-
je voudrais bien avoir un catalogue / liste de ce qu'a produit Heller depuis sa création pour pouvoir me prononcé sur ta question , car là c'est un peu de vague de dire ,on risque de louper des kits ….
seb
seb
sebast- Expert
-
Bonjour ,
le SA321 FRELON au 1/35
le SA321 FRELON au 1/35
jean-chris- Employé Qualifié de l'usine
-
sebast a écrit:je voudrais bien avoir un catalogue / liste de ce qu'a produit Heller depuis sa création pour pouvoir me prononcé sur ta question , car là c'est un peu de vague de dire ,on risque de louper des kits ….
seb
Pour cela regardes dans le coffret 60ans ( Caravelle + Concorde) il y a la bible Heller écrite par "Yéti" avec le listing des productions
Au 1/43
En avion cela par exemple le Douglas DC8 en Air France
Et
Et pourquoi pas des vieilleries de ce style en série limitée ?
Comme celle là
Au 1/43
Et
cateralp a écrit:sebast a écrit:je voudrais bien avoir un catalogue / liste de ce qu'a produit Heller depuis sa création pour pouvoir me prononcé sur ta question , car là c'est un peu de vague de dire ,on risque de louper des kits ….
seb
Pour cela regardes dans le coffret 60ans ( Caravelle + Concorde) il y a la bible Heller écrite par "Yéti" avec le listing des productions
je n'ai pas ce coffret , donc pas de livre !
sinon j'aimerai bien une ré-édition du Nieuport delage 622 référence 80224 avec un coq qui ressemble a la boite et pas celui qui fait bande déssiné , d'autre déco sont les bienvenues comme celle de l'aéronautique navale ou d'autre ...
avec son dragon ,il aurait pas de la gueule ?
image tiré du net
les Dewoitine 500/501 réf 209 et le Dewoitine 510 ref 80219 ont porté plein de déco très haute en couleur (tant française qu'étrangère), une ré-édition avec une belle planche de décal serait un must !
exemple :
image tiré du net ,
pour les deux Morane citée plus haut je suis pour également pour , mais là aussi il faut également égayé un peu les décos qui sont tristes , avoir plus de choix dans les décos pourrait varier les plaisirs :D
il y a d'autre déco bien sur , tout cela est tiré du net, pour les Morane ms 230 / ms 225 les références sont 80217 et 80216
voila pour l'instant ma réflexion sur le sujet
@+
seb
sebast- Expert
-
cateralp a écrit:
Et
Etonnante cette déco. C'est quand TAI a été absorbée par Air France ?
Soldier of fortune- Expert
-
Bonjour,
Quelle tentation !
Mais pour rester réaliste (i.e. que je serai certain d'acheter si elle ressort):
Porsche 917K N°28 Echelle: 1/24 Référence : 80746
ou
Porsche 917 KTeam Gulf-Wyer Référence Nr. L744
et juste pour rêver (mais ce n'est pas une ré-édition):
Matra 650 Référence 743 (visible sur la page : https://www.tsrfcars.com/toys-heller.htm) et j'en profite: merci M. de Lespinay !
Bon week end
Marcel
Quelle tentation !
Mais pour rester réaliste (i.e. que je serai certain d'acheter si elle ressort):
Porsche 917K N°28 Echelle: 1/24 Référence : 80746
ou
Porsche 917 KTeam Gulf-Wyer Référence Nr. L744
et juste pour rêver (mais ce n'est pas une ré-édition):
Matra 650 Référence 743 (visible sur la page : https://www.tsrfcars.com/toys-heller.htm) et j'en profite: merci M. de Lespinay !
Bon week end
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
Bonsoir à tous,
pour les fans de naval comme moi la réedition du Car-ferry Avenir au 1/200e est très attendue :bounce:
pour les fans de naval comme moi la réedition du Car-ferry Avenir au 1/200e est très attendue :bounce:
jerome v- Employé Qualifié de l'usine
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8