Resultats concours VEHICULES 2018
+20
yann
Jacques
trelleurman
Soldier of fortune
ghoff47
lagaffe92
penelopejc
Yam17
JEF37
toubib
Gilles
antoine40
Virtualrush
jpj1/35
kikou
dracir
dakota59
paul-m
Eric78
Tiger60
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Resultats concours VEHICULES 2018
Merci Eric !
J'aurais pu écrire ta conclusion, tout comme celle de Ghoff47.
Et merci d'avance pour la "notice explicative" de la notation de chacun, ça me sera personnellement très utile !
J'aurais pu écrire ta conclusion, tout comme celle de Ghoff47.
Et merci d'avance pour la "notice explicative" de la notation de chacun, ça me sera personnellement très utile !
antoine40- Expert
-
Je n'ai pas trop voulu intervenir jusque a présent car après tout c'est par moi que c'est arrivé même si je n'y suis pour rien. (Pour rappel c'est moi qui suis arrivé juste devant lui au classement.)
Je voudrais juste dire a toute l'équipe du forum que vous n'y êtes pour rien et que vous faites un travail formidable de gestion. C'est lui qui est parti de son propre chef et pas vous qui l'avez exclu. Je regretterais de lui ses montages et sa progression constante dans ceux ci. Sa réaction d'orgueil est elle regrettable. J'ai quand a moi toujours vu les concours, et ce sur tout les forums. Comme une bataille purement amicale.
Allez. Bonne année 2019 a tous et bon montage.
Je voudrais juste dire a toute l'équipe du forum que vous n'y êtes pour rien et que vous faites un travail formidable de gestion. C'est lui qui est parti de son propre chef et pas vous qui l'avez exclu. Je regretterais de lui ses montages et sa progression constante dans ceux ci. Sa réaction d'orgueil est elle regrettable. J'ai quand a moi toujours vu les concours, et ce sur tout les forums. Comme une bataille purement amicale.
Allez. Bonne année 2019 a tous et bon montage.

paul-m- Expert
-
la maquette sur Heller-forever = le plaisir avant tout !

Voila qui est fort sage et fort bien raisonné le plaisirs avant tout sinon pas la peine .....paul-m a écrit:Je n'ai pas trop voulu intervenir jusque a présent car après tout c'est par moi que c'est arrivé même si je n'y suis pour rien. (Pour rappel c'est moi qui suis arrivé juste devant lui au classement.)
Allez. Bonne année 2019
trelleurman- Chef d'équipe
-
D'ailleurs, quand il y a de la gène, y a pas de plaisir !
Désolé, mais celle-là, je ne pouvais pas la laisser passer...

Désolé, mais celle-là, je ne pouvais pas la laisser passer...

ghoff47- Employé Qualifié de l'usine
-
Tiger60 a écrit:la maquette sur Heller-forever = le plaisir avant tout !
ça c'est bien vrai !!
Merci au passage au Jury pour mon modèle dans le palmarès...
Quant aux discussions lues précédemment, ça ne m'intéresse pas trop... Le plaisir des maquettes avant tout !
Comme disait Coubertin, "l'essentiel est de participer !"
Dernière édition par Kurogane le Jeu 3 Jan 2019 - 0:50, édité 1 fois

Très juste!Soldier of fortune a écrit:J'ai regretté n'avoir pas pu être dispo pour participer au concours. 2018 c'était l'année pas top pour moi à beaucoup de points de vue.
Alors, quand je vois les arguments justifiant le départ du forum...
Il y a plus grave qu'un bête concours de maquettes, plus important que les fautes.
Il y a un sacré bénévolat derrière l'organisation d'un concours, la vie d'un forum.
Ne tirez pas sur le jury, encore moins sur l'admin.
Ou alors faites mieux.
Toute mon admiration et tout mon respect à ceux qui font, pas forcément bien, mais qui font vivre ce forum.
Très bon choix pour le coup de coeur. Entièrement d'accord avec le jury.
Bravo AHAMAY17.
Dernière édition par Virtualrush le Mer 2 Jan 2019 - 22:11, édité 3 fois
Virtualrush- Expert
-
+1 Alain, et bon retour et meilleurs voeux....Kurogane a écrit:Tiger60 a écrit:la maquette sur Heller-forever = le plaisir avant tout !
ça c'est bien vrai !!
Merci au passage au Jury pour mon modèle dans le palmarès...
Quant aux discussions lues précédemment, ça ne m'intéresse pas trop... Le plaisir des maquettes avant tout !
Comme disait Courbertin, "l'essentiel est de participer !"
Merci à la marque et à mes deux compères d'Heller qui se reconnaîtront.... pour le coup de coeur Heller....

Merci pour la précision Eric, je n'avais pas compris cet aspect du règlement.
A+
A+
Virtualrush- Expert
-
Tiger60 a écrit:Merci à , kurogane, paul-m , AHAMAY17 de m'envoyer par email ou mp leur coordonnées ...

Tiger60 a écrit:Tiger60 a écrit:Merci à , kurogane, paul-m , AHAMAY17 de m'envoyer par email ou mp leur coordonnées ...
Les coordonnées postales ?

oui oui

bonjour a toutes et a tous
je profite du post pour souhaiter a tout le monde une bonne et heureuse année sans prise de tete ,dans la joie et l'allegresse ...
ci etant fait ,place au sujet ..
je me considere comme amateur +/- eclairé et monteur lambda ;je suis sincerement peiné de voir des gueguerres ,relativement "infantiles" , pour des crises d'ego et de reconnaissance !
si ,a notre age,on est pas capable de relativiser les choses,c'est vraiment dommage !
si j'ai bien compris ,ce concours est avant tout une opportunité d'echanger sur notre passion ;pour ma part ,position lache : j'apprecie tous les montages et me regale de les detailler , qu'ils soient "from the box" ou tres elaborés..
apres,qu'on arrive premier ou dernier, on s'en fout un peu..le principal est de donner le meilleur de ce qu'on peut faire ,pour les autres mais surtout pour soi ..
il y a suffisament d'occasions de se prendre la tete dans la vie courante pour preserver cet espace de loisirs et de liberté
en fait , mon montage preferé est le prochain que je vais voir parce que je sais que son auteur aura "donné de lui" pour qu'il soit le plus chouette possible....
toute ma reconnaissance aux membres du jury ( que je pense impartial ) qui ont donné de leur temps et ne meritent pas d'etre fustigé ,assez betement,je dois dire ...
il est dommage que notre maquettiste lésé ai claqué la porte;il se prive d'un espace de convivialité devenu trop rare a notre epoque !
je vais surement paraitre dur et peu conciliant (voir bourrin ) mais il c'est vraiment ce que je pense
PS: pour l'orthographe ,tout le monde ne sort pas de normal sup , c'est comme ça ,c'est balot mais pas mortel ..
un souhait pour 2019 : ne vous prenez pas la tete,faites des maquettes et partagez le plaisirs que vous avez a les monter ....
mais tout ceci n'engage que moi ....
je profite du post pour souhaiter a tout le monde une bonne et heureuse année sans prise de tete ,dans la joie et l'allegresse ...
ci etant fait ,place au sujet ..
je me considere comme amateur +/- eclairé et monteur lambda ;je suis sincerement peiné de voir des gueguerres ,relativement "infantiles" , pour des crises d'ego et de reconnaissance !
si ,a notre age,on est pas capable de relativiser les choses,c'est vraiment dommage !
si j'ai bien compris ,ce concours est avant tout une opportunité d'echanger sur notre passion ;pour ma part ,position lache : j'apprecie tous les montages et me regale de les detailler , qu'ils soient "from the box" ou tres elaborés..
apres,qu'on arrive premier ou dernier, on s'en fout un peu..le principal est de donner le meilleur de ce qu'on peut faire ,pour les autres mais surtout pour soi ..
il y a suffisament d'occasions de se prendre la tete dans la vie courante pour preserver cet espace de loisirs et de liberté
en fait , mon montage preferé est le prochain que je vais voir parce que je sais que son auteur aura "donné de lui" pour qu'il soit le plus chouette possible....
toute ma reconnaissance aux membres du jury ( que je pense impartial ) qui ont donné de leur temps et ne meritent pas d'etre fustigé ,assez betement,je dois dire ...
il est dommage que notre maquettiste lésé ai claqué la porte;il se prive d'un espace de convivialité devenu trop rare a notre epoque !
je vais surement paraitre dur et peu conciliant (voir bourrin ) mais il c'est vraiment ce que je pense
PS: pour l'orthographe ,tout le monde ne sort pas de normal sup , c'est comme ça ,c'est balot mais pas mortel ..
un souhait pour 2019 : ne vous prenez pas la tete,faites des maquettes et partagez le plaisirs que vous avez a les monter ....
mais tout ceci n'engage que moi ....
ponthier- Employé Qualifié de l'usine
-
On est tous d'accord..... la nature est bien faite tout de même!
Je parle de sélection naturelle.
Je parle de sélection naturelle.
Virtualrush- Expert
-
Bonne année à tous et bravo à tous LES PARTICIPANTS y compris LES JURYS qui on fait un travail formidable.
Pour ma part je ne rentre pas dans la polémique du classement de toute façon j’étais hors délais, et dès le départ je ne courais pas après une médaille j’étais inscrit uniquement pour le plaisir et sans prise de tête.ca fait des années que je ne participé plus aux concours en expo justement à cause de ses comportements suspicieux et de caractère jaloux (pourquoi luis plutôt que moi !!!) on se croirais à la maternelle

Pour ma part je ne rentre pas dans la polémique du classement de toute façon j’étais hors délais, et dès le départ je ne courais pas après une médaille j’étais inscrit uniquement pour le plaisir et sans prise de tête.ca fait des années que je ne participé plus aux concours en expo justement à cause de ses comportements suspicieux et de caractère jaloux (pourquoi luis plutôt que moi !!!) on se croirais à la maternelle

michel07- Expert
-
Michel si tu trouves une date anniversaire avec 2018 en blindé on peux faire un challenge
pour cela que pour les montages et challenge , le juge final sera en fin d'année pour ceux qui souhaitent s'inscrire ....au montage de l'année ...

pour le challenge j'ai déjà le concorde 

michel07- Expert
-
tu vas monté le concorde?

Oui
le concorde du coffret légende offert généreusement par Heller au concours 2017
Bon la aussi je n'y connais pas grand chose
et je pence trouver pas mal d'info sur le net et sur notre forum préféré heureusement ça reste du plastique et je pence pouvoir m'en sortir
de toute façon l’essentiel est de participé
par contre ça commence quand ?

Bon la aussi je n'y connais pas grand chose

de toute façon l’essentiel est de participé

par contre ça commence quand ?
michel07- Expert
-
quand je ferais les rubriques 

Eric a écrit:Bonsoir Laurent.Tiger60 a écrit:tu vas monté le concorde?
Il y en a bien qui font des voitures, alors que ce n'est pas leur domaine préféré.![]()
Comme dit Michel, tant que c'est du plastique.
A plus.
Eric![]()
![]()
![]()
![]()

michel07- Expert
-
Bonsoir EricEric a écrit:Bonsoir Laurent.Tiger60 a écrit:tu vas monté le concorde?
Il y en a bien qui font des voitures, alors que ce n'est pas leur domaine préféré.![]()
Comme dit Michel, tant que c'est du plastique.
A plus.
Eric![]()
![]()
![]()
![]()
Oui ,mais à voir le résultat et le plaisir qui est pris c'est entrain de le devenir

Rappel à tous : le SUJET ici est résultat du concours .....ou l"on félicite ceux qui sont lauréats,participants .... mais aussi sans eux = le jury's qui ont fait un excellent travail...

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» concours VEHICULES 2018
» 4ème concours VEHICULES 2018
» [HISTOREX 2018] Fiche nouveautés Juin, Juillet, Août & Septembre 2018
» [POCHER 2018] Feuillet LAMBORGHINI HURACAN LP 610 4 couleur verte nouveauté 2018
» [REVELL 2018] Mini catalogue gamme EASY CLICK SYSTEM 2018
» 4ème concours VEHICULES 2018
» [HISTOREX 2018] Fiche nouveautés Juin, Juillet, Août & Septembre 2018
» [POCHER 2018] Feuillet LAMBORGHINI HURACAN LP 610 4 couleur verte nouveauté 2018
» [REVELL 2018] Mini catalogue gamme EASY CLICK SYSTEM 2018
Page 3 sur 3