news . aux pays des leds
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Le coin des partenaires du forum :: Aux Pays Des Leds
Page 1 sur 1
news . aux pays des leds
| |

Re: news . aux pays des leds
profitez en !
et pensez au mug HF chez notre fournisseur !
et pensez au mug HF chez notre fournisseur !

| ||||

message email de FABRICE :
"Bonjour à toutes et à tous, nous vous souhaitons de belles vacances malgrés le contexte actuel. Nous restons ouvert tout l'été pour que vos projets puissent avancer avnt la reprise des expositions. Pour information, et pour vos éventuelles commandes Paypal lance le paiement en 4 x avec une commission de 2,1% par commande. En allant sur internet j'ai constaté que le montant de la commande sera à partir de 100€ minimum, et jusqu'à 2000 euros maximum. Dans le courant du mois de Juillet arrivée de la résine beige, blanche, et grise.
Bonnes Vacances à toutes et à tous et au plaisir de vous revoir très bientôt. Amicalement. Fabrice et Christine"
"Bonjour à toutes et à tous, nous vous souhaitons de belles vacances malgrés le contexte actuel. Nous restons ouvert tout l'été pour que vos projets puissent avancer avnt la reprise des expositions. Pour information, et pour vos éventuelles commandes Paypal lance le paiement en 4 x avec une commission de 2,1% par commande. En allant sur internet j'ai constaté que le montant de la commande sera à partir de 100€ minimum, et jusqu'à 2000 euros maximum. Dans le courant du mois de Juillet arrivée de la résine beige, blanche, et grise.
Bonnes Vacances à toutes et à tous et au plaisir de vous revoir très bientôt. Amicalement. Fabrice et Christine"

[Port offert à partir de 50€ d'achat]
Bonjour à toutes et à tous en cette rentrée 2020 nous vous proposons les frais de port offert à partir de 50€ d'achat au lieu de 130€ habituellement. Nous avons hâte de vous revoir sur les salons. Prenez bien soin de vous surtout, et à très bientôt j'espère. Bon weekend.

Bonjour tout le monde, pour vous informer d'une remise de 30% sur mon site en tapant dans code de réduction REM56 avant de valider votre commande. Valable 48h. Bon dimanche. Amicalement.

Bonjour à toutes et à tous, à partir de ce soir 19h promotion de 20%, 30%, 40%, et 50% pour les articles suivants:
20%
Servo moteur MOD 0004 stock 20 , Station de soudure Velleman ACC 0099, stock 10, Bobine d'étain BMJ 100 gr 05/10, ACC 106 stock 9, 08/10, ACC 0107, stock 9, et 10/10, ACC 0108 stock 8.
30%
Ruban 300 leds 5 m blanc froid forte luminosité LED 0247 stock 1,
LED 0247 BIS blanc chaud 300 leds 5 m stock 5, boitier pile AA fermé avec interrupteur 6 volts ACC 0038 stock 12, variateur de vitesse bateau RC 12 volts MOD 0006 stock 8, télécommande leds 8 effets ACC 0299 stock 10.
40%
Compresseur Sparmax pour aérographe ultra silencieux ACC 0264 port offert stock 2.
50%
Ruban 300 leds 5 m blanc froid sécable tous les 10 cm LED 0240
stock 8
ruban 300 leds 5 m blanc chaud sécable tous les 10 cm LED 0241 stock 14
boitier fermé 9 volt avec interrupteur ACC 0039 stock 30,
gypse ébène sachet de 500gr ACC 0201 stock 50.
La promotion est valable 48 h. Vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Vous avez également la possibilité de faire partager à vos amis, clubs pour qu'ils profitent des promotions du weekend. Bonne visite à vous. Amicalement.

20%
Servo moteur MOD 0004 stock 20 , Station de soudure Velleman ACC 0099, stock 10, Bobine d'étain BMJ 100 gr 05/10, ACC 106 stock 9, 08/10, ACC 0107, stock 9, et 10/10, ACC 0108 stock 8.
30%
Ruban 300 leds 5 m blanc froid forte luminosité LED 0247 stock 1,
LED 0247 BIS blanc chaud 300 leds 5 m stock 5, boitier pile AA fermé avec interrupteur 6 volts ACC 0038 stock 12, variateur de vitesse bateau RC 12 volts MOD 0006 stock 8, télécommande leds 8 effets ACC 0299 stock 10.
40%
Compresseur Sparmax pour aérographe ultra silencieux ACC 0264 port offert stock 2.
50%
Ruban 300 leds 5 m blanc froid sécable tous les 10 cm LED 0240
stock 8
ruban 300 leds 5 m blanc chaud sécable tous les 10 cm LED 0241 stock 14
boitier fermé 9 volt avec interrupteur ACC 0039 stock 30,
gypse ébène sachet de 500gr ACC 0201 stock 50.
La promotion est valable 48 h. Vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Vous avez également la possibilité de faire partager à vos amis, clubs pour qu'ils profitent des promotions du weekend. Bonne visite à vous. Amicalement.

Bonsoir à toutes et à tous, pour vous informer de l'arrivée de la nouvelle gamme accastillage bateau sur mon site pour ce lancement une remise exceptionnelle de 50% sur tous les produits de cette gamme. Bonne visite et excellente soirée. Amicalement.

annonce sur facebook de notre ami fabrice : (heller forever lui souhaite un bon rétablissement )
"
Boujour à toutes et as tous, pour vous informer q' Au Pays Des Leds a failli fermé defintivement dans la nuit de vendredi à samedi dernier. J'ai été transporté au CHU de Rennes par une équipe très pro pompiers et SAMU de la Gacilly et Redon que je tiens à remercier, pour leur efficacité mais aussi mon épouse Christine qui a contribuée à cette intervention, et que j'aime fort. Aujourd'hui je me repose aux soins intensifs, entouré d'une très bonne équipe vraiment fantastique et à l'écoute. Encore un petit passage au bloc demain matin et normalement je devrais sortir cette semaine. J'ai hâte de rentrer à la maison, et de reprendre une vie dite normale, mais qui sera désormais différente et que je vais essayer d'apprécier le plus possible j'ai encore plus hâte de vous revoir mais avant mon épouse et ma p'tite Lou. A bientôt. Bien amicalement. Fabrice."
"
Boujour à toutes et as tous, pour vous informer q' Au Pays Des Leds a failli fermé defintivement dans la nuit de vendredi à samedi dernier. J'ai été transporté au CHU de Rennes par une équipe très pro pompiers et SAMU de la Gacilly et Redon que je tiens à remercier, pour leur efficacité mais aussi mon épouse Christine qui a contribuée à cette intervention, et que j'aime fort. Aujourd'hui je me repose aux soins intensifs, entouré d'une très bonne équipe vraiment fantastique et à l'écoute. Encore un petit passage au bloc demain matin et normalement je devrais sortir cette semaine. J'ai hâte de rentrer à la maison, et de reprendre une vie dite normale, mais qui sera désormais différente et que je vais essayer d'apprécier le plus possible j'ai encore plus hâte de vous revoir mais avant mon épouse et ma p'tite Lou. A bientôt. Bien amicalement. Fabrice."

Bon rétablissement surtout, Amitié 

kikou- Expert
-
Tiger60 aime ce message
Bon rétablissement Fabrice.
JEF37- Expert
-
Tiger60 aime ce message
news de Fabrice via FB :
"Bonjour à toutes et à tous, pour vous dire que je suis rentré à la maison, suite à mon petit souci de santé. Tout va bien. Je tenais à vous remercier encore pour tous vos gentils messages que j'ai reçu lors de mon hospitalisation, et qui m'ont touché énormément. J'espère que je n'ai oublié personne dans mes réponses . Repos pendant un mois, mais le Pays Des Leds reste ouvert. Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt. Encore merci. Amicalement. Fabrice."
"Bonjour à toutes et à tous, pour vous dire que je suis rentré à la maison, suite à mon petit souci de santé. Tout va bien. Je tenais à vous remercier encore pour tous vos gentils messages que j'ai reçu lors de mon hospitalisation, et qui m'ont touché énormément. J'espère que je n'ai oublié personne dans mes réponses . Repos pendant un mois, mais le Pays Des Leds reste ouvert. Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt. Encore merci. Amicalement. Fabrice."

kikou aime ce message
Prompt rétablissement , amitiés !
Jmichel

Jmichel

toubib- Modérateur
-
Tiger60 aime ce message
[size=40]Frais de port offert jusqu'au [/size]
[size=40]2 mai 2021 inclus.[/size]
Et pour toute commande à partir de 100 €, vous recevrez par email un code promotionnel, pour une remise de 25% sur votre prochaine commande. (code valable 1 mois)_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

|

notre partenaire sera présent à l'expo d'EVREUX
les mugs HF seront dispos sur le stand !
les mugs HF seront dispos sur le stand !

Bonsoir à toutes et à tous, un grand merci à Phiphi pour la mise en peinture à l'huile des figurines de la SNSM, personnel remorqueur, fermiers, officiers anglais (Bounty). Un grand merci à Bernard pour la création des fichiers STL de toutes les figurines ainsi que les futures réalisations à venir. Nouveauté bientôt sur mon site disponible peinte ou à peindre échelle 1/14ème, 1/20ème, 1/24ème, 1/32ème, 1/43ème, 1/72ème, 1/100ème. Bon weekend. Amicalement.

godefroy.f.kieffer aime ce message

» MUG Heller-forever via notre partenaire "aux pays des leds"
» Au pays des leds, nouveau partenaire du forum heller-forever
» vidéo tuto: les LEDs
» Nouveau membre venant des Pays-Bas
» Présentation du nouveau membre des Pays-Bas.
» Au pays des leds, nouveau partenaire du forum heller-forever
» vidéo tuto: les LEDs
» Nouveau membre venant des Pays-Bas
» Présentation du nouveau membre des Pays-Bas.
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Le coin des partenaires du forum :: Aux Pays Des Leds
Page 1 sur 1