[HISTORIC WINGS] AVRO MANCHESTER 1/72ème Réf ?
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
[HISTORIC WINGS] AVRO MANCHESTER 1/72ème Réf ?
[Historic wings] Avro Manchester
Revue de kit pour cette ......."chose" que j'ai acquis avec,je dois l'avouer, un peu d'appréhention,mais une fois le kit en main,je pense que c'est jouable.
En effet je suis comme beaucoups,je n'ai jamais monté de "vacuforme" et j'ai surtout le souvenir de commentaires du genre:
-maquettes d'hommes
-'achement balèze
-pas pour les petites pointures
-ect,ect,ect
Comme le kit n’était pas onéreux j'me suis décidé et j'l'ai commandé.
Alors v'la le .....truc:
bon ,faut l'avouer la présentation est sommaire
contenu du sachet,les planche de pieces,la planche de decalques,la notice,les pieces transparentes et les pieces metals
notice succincte mais compréhensible
la planche de décalques pour deux versions
les pieces transparentes qui je dois l'avouer n'invitent pas à la joie,je crois qu'elle vont etre avantageusement etre remplacées par des pieces "Falcon"
le gros oeuvre,les planches de pieces de structures fuselage,ailes,gouvernes gravées en creux sans rivets.
ces plaques de plastiques sont tres epaisses assurant une rigiditée certaines à l'ensemble des pieces
certaines pieces sont doublées (roues moulées en plastique et en metal)
les deux helices en metal
et les piéces pour l'aménagement tant intérieur,qu'extérieur .
Voila pour cet avion ancetre du Lancaster.
Bon c'est vrai c'est pas du tamigawa ni du "new" Revell mais à premiére vue ça a l'air pas mal.
Mais ce n'est que mon avis de novice en la matiére et il n'y a que la montage qui trancherat.
dan
Revue de kit pour cette ......."chose" que j'ai acquis avec,je dois l'avouer, un peu d'appréhention,mais une fois le kit en main,je pense que c'est jouable.
En effet je suis comme beaucoups,je n'ai jamais monté de "vacuforme" et j'ai surtout le souvenir de commentaires du genre:
-maquettes d'hommes
-'achement balèze
-pas pour les petites pointures
-ect,ect,ect
Comme le kit n’était pas onéreux j'me suis décidé et j'l'ai commandé.
Alors v'la le .....truc:
bon ,faut l'avouer la présentation est sommaire
contenu du sachet,les planche de pieces,la planche de decalques,la notice,les pieces transparentes et les pieces metals
notice succincte mais compréhensible
la planche de décalques pour deux versions
les pieces transparentes qui je dois l'avouer n'invitent pas à la joie,je crois qu'elle vont etre avantageusement etre remplacées par des pieces "Falcon"
le gros oeuvre,les planches de pieces de structures fuselage,ailes,gouvernes gravées en creux sans rivets.
ces plaques de plastiques sont tres epaisses assurant une rigiditée certaines à l'ensemble des pieces
certaines pieces sont doublées (roues moulées en plastique et en metal)
les deux helices en metal
et les piéces pour l'aménagement tant intérieur,qu'extérieur .
Voila pour cet avion ancetre du Lancaster.
Bon c'est vrai c'est pas du tamigawa ni du "new" Revell mais à premiére vue ça a l'air pas mal.
Mais ce n'est que mon avis de novice en la matiére et il n'y a que la montage qui trancherat.
dan
Re: [HISTORIC WINGS] AVRO MANCHESTER 1/72ème Réf ?
Ça m a l air d être un beau vacu, qui demande un peu de travail pour un produit très original et qui a peu intéressé les marques traditionnelles.