Nouveautés L'ARSENAL ...
+3
VMD-25
toubib
Tiger60
7 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Le coin des partenaires du forum :: l'arsenal 2.0
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveautés L'ARSENAL ...

RAPPEL DE PRODUIT
Chers clients,
Suite à un changement temporaire d’employés (dû à la crise du Covid), nous avons eu des problèmes de fabrication sur le kit de détaillage pour le hangar de l’Enterprise Tamiya au 1/350.
Malheureusment, je n’ai pas pris le temps de faire un contrôle qualité avant l’expédition de ce produit et certains sont partis avec des pièces de mauvaise qualité.
Je vous demande de bien vouloir vérifier vos kits et si vous rencontrez un problème, de m’envoyer la liste des numéros de pièces à mon adresse mail : larsenal2.0@gmail.com
Bien entendu, je vous les remplacerai immédiatement.
De plus, j’en ai profité pour améliorer les pièces qui auront ainsi une meilleure tenue lors du transport, ce kit ne rencontrera donc plus aucun problème.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Mais sachez, que comme à l’accoutumée, nous sommes là en cas de problème.
Avec mes remerciements,
Mélaine

godefroy.f.kieffer et kikou aiment ce message
c'est si rare ce genre de message,

kikou- Expert
-
Tiger60 aime ce message
Bravo LARSENAL !
Jmichel

Jmichel

toubib- Modérateur
-
Tiger60 aime ce message
Vous êtes tout excusé Mélaine.
hellerman85
hellerman85
hellerman85- Expert
-
Tiger60 aime ce message
C'est du sérieux ! Malgré quelques retards parfois, toujours justifiés néanmoins, je n'ai jamais eu de problème avec l'après-vente de l'Arsenal 2.0 depuis que Melaine a repris l'entreprise de Jacques Druel.
Merci à elle.
Merci à elle.

Bourlingueur22- Employé Qualifié de l'usine
-
godefroy.f.kieffer aime ce message

L'Arsenal est désormais présent sur Instagram et Twitter, pour ne pas louper nos actualités, abonnez-vous!!
Instagram : https://www.instagram.com/larsenal2.0/
Twitter : https://twitter.com/Larsenal20
Venez aussi faire un tour dans notre boutique en ligne : =AT0tHFVjzz-4xFlxbAcCPWi8zwgu_mkTg_OJHsJzrCSjIUv_cKq4qtABOq-8fyHF7QzeueU--T7fO9gVyIJJTdatLnb_2VSEIxQtUbDC-V4Joex0IzwlV2QX022CZdnCKGhyMpuh-n9nhK26Qfh5AyJHJb9OrFTexIDKzZMog8HPlZKBf_i2Gbf6f5XB8NF_FhCfagLU9dTTXxg]http://www.larsenal.com/

Pour ce magnifique mois de février et pour la Saint-Valentin qui arrive à grands pas, faites plaisir à votre partenaire en lui offrant la maquette de ses rêves avec le code "VALENTIN22", vous aurez 10 % de réduction sur votre commande valable sur tous les articles du site.

Chers clients,
Je vous informe que le traitement de vos commandes va être ralenti (voire stopper) jusqu’au 18 avril.
En effet, la Covid nous a encore frappé et ne m’a vraiment pas épargné. Je suis malade depuis lundi dernier, j’ai essayé de travailler pour préparer vos commandes, mais il faut que je me rende à l’évidence, je n’ai aucune énergie et je n’avance pas.
J’ai une maladie auto-immune depuis quelques années (mais ce n’est pas grave, je vous rassure) qui ne m’empêche pas de travailler plus de 12 heures par jour, mais qui fait un très mauvais mélange avec la Covid, malheureusement.
Sur l’avis de mes médecins et de ma famille, je me dois de dire STOP et donc de fermer L’Arsenal pendant quelques jours. (Même si je me connais, je vais y aller un tout petit peu dès que je me sentirai mieux pour ne pas avoir trop de retard).
Afin de vous faire patienter, je vous offre les frais de port jusqu’au 18 avril.
Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle toutes mes excuses pour ces délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélaine

Je vous informe que le traitement de vos commandes va être ralenti (voire stopper) jusqu’au 18 avril.
En effet, la Covid nous a encore frappé et ne m’a vraiment pas épargné. Je suis malade depuis lundi dernier, j’ai essayé de travailler pour préparer vos commandes, mais il faut que je me rende à l’évidence, je n’ai aucune énergie et je n’avance pas.
J’ai une maladie auto-immune depuis quelques années (mais ce n’est pas grave, je vous rassure) qui ne m’empêche pas de travailler plus de 12 heures par jour, mais qui fait un très mauvais mélange avec la Covid, malheureusement.
Sur l’avis de mes médecins et de ma famille, je me dois de dire STOP et donc de fermer L’Arsenal pendant quelques jours. (Même si je me connais, je vais y aller un tout petit peu dès que je me sentirai mieux pour ne pas avoir trop de retard).
Afin de vous faire patienter, je vous offre les frais de port jusqu’au 18 avril.
Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle toutes mes excuses pour ces délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélaine

Bonjour Mélaine: Je vous souhaite un prompt rétablissement, il faut parfois faire preuve de sagesse et d'attente pour repartir en pleine forme.
Bon courage et à bientôt.
hellerman85
Bon courage et à bientôt.
hellerman85
hellerman85- Expert
-
Tiger60 aime ce message
Chers clients,
Je vous informe que L'Arsenal sera fermé du 1er au 18 juillet.
Afin de vous faire patienter durant notre absence, nous vous offrons les frais de port (sans suivi et sans assurance) !
Bons achats,
Mélaine
Je vous informe que L'Arsenal sera fermé du 1er au 18 juillet.
Afin de vous faire patienter durant notre absence, nous vous offrons les frais de port (sans suivi et sans assurance) !
Bons achats,
Mélaine

kikou- Expert
-
Tiger60 aime ce message
oui kikou fin semaine prochaine, enfin !!!!
j'ai vu après
j'ai vu après

hellerman85- Expert
-

Un peu de vacances .....et tout ira bien......

dracir- Correspondant Heller-Forever
-

Chers clients,
Pour cette première annonce de l’année, je vous présente tous mes vœux pour vous et vos proches pour 2023. Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez : santé, bonheur, travail, amour … et bien évidemment plein de maquettes !
Je remercie ceux qui ont participé à notre sondage de Noël. Vous avez été très nombreux à nous répondre. J’ai étudié chacune de vos réponses.
Une partie de vos souhaits correspond à notre ligne de nouveautés programmée et une autre partie nous orienterait vers une nouvelle gamme concernant les accessoires pour des dioramas sur des quais, avec des grues, et des véhicules civils …
Comme vous pouvez le deviner, ceci représente un travail énorme (recherches, dessins 3D, …) Mais nous allons commencer à y travailler en parallèle de nos autres projets en cours, et j’espère pouvoir vous présenter quelques pièces pour le deuxième semestre 2023.
J’ai préparé un programme de nouveautés pour le premier trimestre. Vous le trouverez en photo ci-dessous. Celui-ci n’est pas exhaustif, il y aura certainement quelques surprises supplémentaires !
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, et parce que nous devons tous faire des efforts en cette année 2023, j’ai décidé de prendre ma part en bloquant TOUS LES PRIX de la marque L’Arsenal pour cette année, et comme pour toutes les années passées.
Je vous remercie tous de vos mots gentils, de vos compliments et de votre fidélité.
Prenez soin de vous,
Mélaine

Boutin aime ce message

Belle liste, j'ai un porte avions americain à faire ça tombe bien

dracir- Correspondant Heller-Forever
-
Tiger60 aime ce message
Pour les soldes, nous vous proposons une série d’articles à -25%
Il s’agit d’articles en résine qui sont déjà actuellement remplacés par de nouveaux en impression 3D.
Lorsque le stock sera épuisé, ou à la fin des soldes, ces articles disparaîtrons de notre catalogue.
Retrouver ces articles sur la page d'accueil de notre site internet !
Attention : afin de pouvoir livrer un maximum de clients, nous serons peut-être amenés à refabriquer certains articles, dans la mesure du possible, donc les délais de livraison pour les produits en soldes pourront aller jusqu’à 4 semaines.

Il s’agit d’articles en résine qui sont déjà actuellement remplacés par de nouveaux en impression 3D.
Lorsque le stock sera épuisé, ou à la fin des soldes, ces articles disparaîtrons de notre catalogue.
Retrouver ces articles sur la page d'accueil de notre site internet !
Attention : afin de pouvoir livrer un maximum de clients, nous serons peut-être amenés à refabriquer certains articles, dans la mesure du possible, donc les délais de livraison pour les produits en soldes pourront aller jusqu’à 4 semaines.

Page 2 sur 2 • 1, 2

» [MODELSVIT] Nouveautés ...
» L'Arsenal 2.0 : nouveautés du moi de Mai
» [PIT WALL] Nouveautés ...
» EXCLUSIF Heller-ForEver- une partie des news 2020 Heller ....
» Nouveautés 2019
» L'Arsenal 2.0 : nouveautés du moi de Mai
» [PIT WALL] Nouveautés ...
» EXCLUSIF Heller-ForEver- une partie des news 2020 Heller ....
» Nouveautés 2019
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Le coin des partenaires du forum :: l'arsenal 2.0
Page 2 sur 2