DASSAULT MIRAGE IV A 1/125ème Réf 80007
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Aviation
Page 1 sur 1
DASSAULT MIRAGE IV A 1/125ème Réf 80007
bonjour à tous , "un ouvre boite" d'une belle petite maquette REF 80007 du Mirage IV A au 1/125 (échelle que notre fabricant national utilise habituellement pour ses liners )
les pièces sont finement gravées en relief et au nombre de 32 ce qui n'est pas si mal pour ce qui est au départ une maquette de la gamme cadet et bien qu'a cette petite échelle les dimensions en sont : long 235 M/M pour une envergure de 118 M/M
la notice est de format A4 comportant au verso un tableau des équivalences des peintures Heller et Humbrol ,
la planche de décalques offre la décoration du N° 01
elle est très finement imprimée en finition mat
le seul reproche que je ferais c'est la boite pas de box-art mais une photo de la maquette montée ,et comble de mauvais gout tout le tour est de couleur verte du plus mauvais effet c'est vraiment dommage pour cette belle maquette
les grappes de pièces

le recto du plan

le verso du plan et la planche de décalques

et pour finir les images de la boite dessus et cotés ainsi que le dos

cdlt Olivier
les pièces sont finement gravées en relief et au nombre de 32 ce qui n'est pas si mal pour ce qui est au départ une maquette de la gamme cadet et bien qu'a cette petite échelle les dimensions en sont : long 235 M/M pour une envergure de 118 M/M
la notice est de format A4 comportant au verso un tableau des équivalences des peintures Heller et Humbrol ,
la planche de décalques offre la décoration du N° 01
elle est très finement imprimée en finition mat
le seul reproche que je ferais c'est la boite pas de box-art mais une photo de la maquette montée ,et comble de mauvais gout tout le tour est de couleur verte du plus mauvais effet c'est vraiment dommage pour cette belle maquette
les grappes de pièces

le recto du plan

le verso du plan et la planche de décalques

et pour finir les images de la boite dessus et cotés ainsi que le dos

cdlt Olivier

oliwal88- Modérateur
-
Re: DASSAULT MIRAGE IV A 1/125ème Réf 80007
"le seul reproche que je ferais c'est la boite pas de box-art mais une photo de la maquette montée ,et comble de mauvais gout tout le tour est de couleur verte du plus mauvais effet c'est vraiment dommage pour cette belle maquette"
Bonsoir
ces boites sont tellement moches que l'on a même peine à les trouver
Et encore celle la ce n'est pas la pire , les Bréguet Alizé et Atlantic par exemple il ne fallait vraiment rien avoir dans la cervelle pour penser vendre de telles horreurs
Bonsoir
ces boites sont tellement moches que l'on a même peine à les trouver

Et encore celle la ce n'est pas la pire , les Bréguet Alizé et Atlantic par exemple il ne fallait vraiment rien avoir dans la cervelle pour penser vendre de telles horreurs

Re: DASSAULT MIRAGE IV A 1/125ème Réf 80007
bonsoir Gilbert, d'habitude je garde toutes mes boites de maquette mais la je vais me reproduire la boite cadet avec le beau mirage et ses fusées d'appoints qu'a si bien dessiné Paul Lengellé à l'époque pour conserver quelque chose d'agréable dans mes classeurs
cdlt Olivier
cdlt Olivier

oliwal88- Modérateur
-

» DASSAULT MIRAGE 2000 N hommage Marcel DASSAULT Réf 80321
» [RENAISSANCE] Siège MARTIN BAKER MB Mk IVA DASSAULT MIRAGE III C & barre de traction pour Tout MIRAGE 1/48ème Réf RF 48004 & 48020
» DASSAULT MERCURE 100 1/125ème Réf 453
» Plaquette de présentation DASSAULT MIRAGE III - MIRAGE 5
» Recherche DASSAULT MERCURE au 1/125ème
» [RENAISSANCE] Siège MARTIN BAKER MB Mk IVA DASSAULT MIRAGE III C & barre de traction pour Tout MIRAGE 1/48ème Réf RF 48004 & 48020
» DASSAULT MERCURE 100 1/125ème Réf 453
» Plaquette de présentation DASSAULT MIRAGE III - MIRAGE 5
» Recherche DASSAULT MERCURE au 1/125ème
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Aviation
Page 1 sur 1