[TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
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[TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Bonsoir,
Après une escapade en Indochine à bord d’un Dodge 6x6, je reviens à ma période de prédilection : France 40.
En me replongeant dans les anciens numéros de GBM, je suis retombé sur cette photo :
Ce qui est intéressant, ce n’est pas le touriste teuton avec sa Mobylette au premier plan mais, en arrière plan, l’engin qui brûle. Il s’agit d’un TRC Lorraine 37 attelé avec deux remorques citernes à essence. L’article, consacré aux combats du 9ème BCC montre que, à côté des chars du bataillon, la bataille a également fait une hécatombe de véhicules de servitude.
L’idée m’est donc venue de consacrer un diorama aux engins de ravitaillement. Compte tenu des kits en stock, la question était de savoir si on pouvait trouver, dans un même convoi, des TRC Lorraine 37 et des chenillettes Renault UE2. Laurent Deneu, que je remercie à nouveau, m’a fait parvenir des photos (que je ne publie pas ici) qui montrent que oui. Je vais donc pouvoir mélanger les ingrédients suivants :
- Un TRC Lorraine 37 RPM. Bon, on est d’accord, cette maquette est une bouse (c’est la 3ème que je monte) ; mais c’est ce tracteur qui est à l’origine de la démarche, alors je vais faire avec. Je vais essayer de scratcher une, voire deux (soyons fous) remorques citerne à essence pour reproduire l’attelage de la photo ci-dessus.
- Une Renault UE Tamiya à laquelle je vais adjoindre une seconde remorque DES que j’ai retrouvée au fond d’un placard et dont j’ignore totalement d’où elle peut venir. Là aussi, je vais essayer d'adapter les remorques pour en faire des citernes à essence.
- Et pour faire bonne mesure, une seconde Renault UE DES avec sa remorque. Elle figurait sur un dio réalisé en 1988-89 (quand j'ai repris le maquettisme) où tout était faux et que je viens de démonter. C’était, à l’époque, mon premier kit en résine. Sur la photo, la pôv bête vient de passer au Décap’four.
Ce démontage m’a également permis de récupérer quatre figurines DES dont trois (l’équipe transportant une mitrailleuse Hotchkiss) ne sont plus au catalogue depuis longtemps.
Je ne sais pas encore où tout cela va m’emmener ; mais une chose est sure, j’y vais…
Merci de vos avis et commentaires
J-F
Après une escapade en Indochine à bord d’un Dodge 6x6, je reviens à ma période de prédilection : France 40.
En me replongeant dans les anciens numéros de GBM, je suis retombé sur cette photo :
Ce qui est intéressant, ce n’est pas le touriste teuton avec sa Mobylette au premier plan mais, en arrière plan, l’engin qui brûle. Il s’agit d’un TRC Lorraine 37 attelé avec deux remorques citernes à essence. L’article, consacré aux combats du 9ème BCC montre que, à côté des chars du bataillon, la bataille a également fait une hécatombe de véhicules de servitude.
L’idée m’est donc venue de consacrer un diorama aux engins de ravitaillement. Compte tenu des kits en stock, la question était de savoir si on pouvait trouver, dans un même convoi, des TRC Lorraine 37 et des chenillettes Renault UE2. Laurent Deneu, que je remercie à nouveau, m’a fait parvenir des photos (que je ne publie pas ici) qui montrent que oui. Je vais donc pouvoir mélanger les ingrédients suivants :
- Un TRC Lorraine 37 RPM. Bon, on est d’accord, cette maquette est une bouse (c’est la 3ème que je monte) ; mais c’est ce tracteur qui est à l’origine de la démarche, alors je vais faire avec. Je vais essayer de scratcher une, voire deux (soyons fous) remorques citerne à essence pour reproduire l’attelage de la photo ci-dessus.
- Une Renault UE Tamiya à laquelle je vais adjoindre une seconde remorque DES que j’ai retrouvée au fond d’un placard et dont j’ignore totalement d’où elle peut venir. Là aussi, je vais essayer d'adapter les remorques pour en faire des citernes à essence.
- Et pour faire bonne mesure, une seconde Renault UE DES avec sa remorque. Elle figurait sur un dio réalisé en 1988-89 (quand j'ai repris le maquettisme) où tout était faux et que je viens de démonter. C’était, à l’époque, mon premier kit en résine. Sur la photo, la pôv bête vient de passer au Décap’four.
Ce démontage m’a également permis de récupérer quatre figurines DES dont trois (l’équipe transportant une mitrailleuse Hotchkiss) ne sont plus au catalogue depuis longtemps.
Je ne sais pas encore où tout cela va m’emmener ; mais une chose est sure, j’y vais…
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J-F
Dernière édition par ve-jeff le Mer 20 Mai 2020 - 7:59, édité 1 fois
ve-jeff- Employé Qualifié de l'usine
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Voilà un bon programme prometteur
pifoux- Historien du Forum
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Beau projet, je vais suivre cela!
Lostiznaos- Expert
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
très sympa ce projet de diorama , bravo !
Je vais suivre
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toubib- Expert
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Bonjour,
J'ai terminé, à quelques détails près, le montage des chenillettes Renault.
Au premier plan, la maquette Tamiya et au fond, c'est le kit DES. Les trappes et les coupoles sont posées à blanc pour la photo ; elles seront mises en place après peinture de l'équipage. Philippe Wirton, que je remercie, m'a fait cadeau d'une seconde remorque Tam et qui est en ce moment dans les tuyaux de la Poste.
On s'aperçoit que la maquette Tamiya est sensiblement plus grande que la DES. En ouvrant le sachet de la remorque DES, celle qui "venait de je ne sais où" (à gauche sur la photo), j'ai constaté qu'il manquait la flèche. J'en ai donc été quitte pour en scratcher une ; elle est un poil grosse, mais on fera avec...
Pour essayer d'apporter un peu de diversité, les deux chenillettes sont de modèles différents. La maquette Tam, à droite, est une UE du premier type alors que le kit DES représente une UE2. Les différences se situent sur le glacis avant : les deux phares Restor ont été remplacés par un unique phare Guicherd, des manilles ont succédé aux queues de cochon et les ailes de rectilignes sont devenues brisées et épousent la pente du glacis. Il y avait d'autres différences, mais, par exemple, le fait que la boite de vitesse est passée de 3 à 4 rapports ne se voit pas vraiment sur les maquettes. J'ai ajouté divers matériels sur le Kit DES ; en effet, quand je l'avais monté en 1988-89, c'était ma première maquette résine et, jeune et inexpérimenté que j'étais, j'ignorais que sur un kit résine, il faut fabriquer une partie des pièces qui ne sont pas fournies dans la boite. Comme la maquette Tamiya permet de monter les deux versions, j'ai récupéré les pièces inutilisées pour mettre à niveau l'autre kit ; quelques bricoles sorties de la boite à rabiot ont complété l'affaire.
Dans un premier temps, j'avais envisagé de faire des remorques UE avec des citernes à essence du même genre que celles du TRC Lorraine donc avec un dessus arrondi. Mais, je n'ai pas réussi à trouver une seule photo de ce genre d'équipement sous les couleurs françaises. Une photo prise au musée de Saumur montre bien une remorque avec une citerne "cubique" ; mais, après discussion avec Laurent Deneu, nous sommes tombés d'accord pour supposer qu'il s'agit d'un bricolage teuton sur du matériel beutisé. Dans le doute, je vais m'abstenir et remplir les remorques avec des fûts de 200 litres et des bidons de 50 litres.
Merci de vos avis et commentaires
J-F
J'ai terminé, à quelques détails près, le montage des chenillettes Renault.
Au premier plan, la maquette Tamiya et au fond, c'est le kit DES. Les trappes et les coupoles sont posées à blanc pour la photo ; elles seront mises en place après peinture de l'équipage. Philippe Wirton, que je remercie, m'a fait cadeau d'une seconde remorque Tam et qui est en ce moment dans les tuyaux de la Poste.
On s'aperçoit que la maquette Tamiya est sensiblement plus grande que la DES. En ouvrant le sachet de la remorque DES, celle qui "venait de je ne sais où" (à gauche sur la photo), j'ai constaté qu'il manquait la flèche. J'en ai donc été quitte pour en scratcher une ; elle est un poil grosse, mais on fera avec...
Pour essayer d'apporter un peu de diversité, les deux chenillettes sont de modèles différents. La maquette Tam, à droite, est une UE du premier type alors que le kit DES représente une UE2. Les différences se situent sur le glacis avant : les deux phares Restor ont été remplacés par un unique phare Guicherd, des manilles ont succédé aux queues de cochon et les ailes de rectilignes sont devenues brisées et épousent la pente du glacis. Il y avait d'autres différences, mais, par exemple, le fait que la boite de vitesse est passée de 3 à 4 rapports ne se voit pas vraiment sur les maquettes. J'ai ajouté divers matériels sur le Kit DES ; en effet, quand je l'avais monté en 1988-89, c'était ma première maquette résine et, jeune et inexpérimenté que j'étais, j'ignorais que sur un kit résine, il faut fabriquer une partie des pièces qui ne sont pas fournies dans la boite. Comme la maquette Tamiya permet de monter les deux versions, j'ai récupéré les pièces inutilisées pour mettre à niveau l'autre kit ; quelques bricoles sorties de la boite à rabiot ont complété l'affaire.
Dans un premier temps, j'avais envisagé de faire des remorques UE avec des citernes à essence du même genre que celles du TRC Lorraine donc avec un dessus arrondi. Mais, je n'ai pas réussi à trouver une seule photo de ce genre d'équipement sous les couleurs françaises. Une photo prise au musée de Saumur montre bien une remorque avec une citerne "cubique" ; mais, après discussion avec Laurent Deneu, nous sommes tombés d'accord pour supposer qu'il s'agit d'un bricolage teuton sur du matériel beutisé. Dans le doute, je vais m'abstenir et remplir les remorques avec des fûts de 200 litres et des bidons de 50 litres.
Merci de vos avis et commentaires
J-F
ve-jeff- Employé Qualifié de l'usine
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Superbe, beau début pour ce diorama.
jpj1/35- Expert
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Oh que ça part bien. Super l'idée de mélanger les versions, ça donne une perspective intéressante. Un très beau projet que je vais suivre.
Petit Bn- Expert
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Merci à vous deux
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Superbes tes UE!
Lostiznaos- Expert
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Merci Gilles
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
très jolis montages
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
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toubib- Expert
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
_________________________________________________________
Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Merci à tous les deux
J-F
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ve-jeff- Employé Qualifié de l'usine
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Bonjour,
Les petites avancées :
J'ai interverti les boites à outils pour que les modèles soient cohérents avec les immatriculations suggérées par Laurent Deneu que je ne remercierai jamais assez. Jusqu'à présent et après lecture des différents HS de GBM traitant du sujet, je pensais que la numérotation des véhicules, c'était pas simple. Hé bien non ! En réalité, c'est effroyablement compliqué !
Le tracteur Lorraine est quasiment monté. La découpe des pièces est assez sportive : les "pattes" de liaison avec les grappes sont mal placées provoquant des déchirures dans le plastique. Le moins que l'on puisse dire c'est que du RPM, ça ne se monte pas en secouant la boite. Ou alors, je n'ai pas secoué la boite assez fort...
Il y a encore du masticage à faire
J'ai commencé le scratch des remorques par les roues :
Je suis parti d'une roue récupérée sur un Stuart en y ajoutant un voile pour faire une roue pleine.
Puis j'ai "enroulé" du profilé 3.2x0.25 autour de la roue pour augmenter le diamètre. Ensuite j'ai réalisé un moule en silicone et tiré des pièces en résine (à fignoler)
Le début du commencement de la caisse de la remorque. Compte tenu du peu de doc que j'ai sur le sujet, cette remorque devra être considérée plus comme une interprétation personnelle plutôt qu'une représentation historique exacte.
Merci de vos avis et commentaires
J-F
Les petites avancées :
J'ai interverti les boites à outils pour que les modèles soient cohérents avec les immatriculations suggérées par Laurent Deneu que je ne remercierai jamais assez. Jusqu'à présent et après lecture des différents HS de GBM traitant du sujet, je pensais que la numérotation des véhicules, c'était pas simple. Hé bien non ! En réalité, c'est effroyablement compliqué !
Le tracteur Lorraine est quasiment monté. La découpe des pièces est assez sportive : les "pattes" de liaison avec les grappes sont mal placées provoquant des déchirures dans le plastique. Le moins que l'on puisse dire c'est que du RPM, ça ne se monte pas en secouant la boite. Ou alors, je n'ai pas secoué la boite assez fort...
Il y a encore du masticage à faire
J'ai commencé le scratch des remorques par les roues :
Je suis parti d'une roue récupérée sur un Stuart en y ajoutant un voile pour faire une roue pleine.
Puis j'ai "enroulé" du profilé 3.2x0.25 autour de la roue pour augmenter le diamètre. Ensuite j'ai réalisé un moule en silicone et tiré des pièces en résine (à fignoler)
Le début du commencement de la caisse de la remorque. Compte tenu du peu de doc que j'ai sur le sujet, cette remorque devra être considérée plus comme une interprétation personnelle plutôt qu'une représentation historique exacte.
Merci de vos avis et commentaires
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
'lut,
Il est bien monté ton Lorraine!
Je sent qu'il va être chouette ce dio de convoi.
Sujet rarement traité et à tort, car si les réappro suivent pas, plus de guerre!
Il est bien monté ton Lorraine!
Je sent qu'il va être chouette ce dio de convoi.
Sujet rarement traité et à tort, car si les réappro suivent pas, plus de guerre!
Petit Bn- Expert
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
belles avancées, beau travail
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
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toubib- Expert
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Tu t'en es bien sorti, ce n'est pas une maquette facile!
Lostiznaos- Expert
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Merci à vous trois
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ve-jeff- Employé Qualifié de l'usine
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Bonjour,
Je vais pouvoir attaquer sérieusement le scratch des remorques du tracteur Lorraine. En effet, j'ai enfin reçu les chenilles maillon par maillon achetées sur la baie (trois semaines pour venir de Pologne, en ces temps troublés, ça aurait pu être pire). C'est une référence RPM dont j'ignorais totalement l'existence et que j'ai trouvée au hasard d'une recherche.
Les maillons sont en plastique très fragile (c'est du RPM...) ; j'en ai quand même cassé 10% sur le première grappe avec une lame de scalpel neuve... :x Ce ne sont pas des maillons encliquetables, il faut coller ; j'ai déjà joué à ça avec des chenilles Hobby Boss. Bon, vu le prix, je ne vais cracher dans la soupe. J'en ai acheté deux boites (pour la moitié du prix d'une boite de Friul) ; du coup, j'aurai peut-être de quoi changer aussi les chenilles vinyl du tracteur.
D'autre part, sur Minitracks, trois membres (Jean-claude, Yves et Pascal) m'ont fourni qui des dimensions qui des photos. Résultat, mon début de réalisation de la caisse est faux de partout (dimensions et aspect). Alors, poubelle et je recommence :pale:
J-F
Je vais pouvoir attaquer sérieusement le scratch des remorques du tracteur Lorraine. En effet, j'ai enfin reçu les chenilles maillon par maillon achetées sur la baie (trois semaines pour venir de Pologne, en ces temps troublés, ça aurait pu être pire). C'est une référence RPM dont j'ignorais totalement l'existence et que j'ai trouvée au hasard d'une recherche.
Les maillons sont en plastique très fragile (c'est du RPM...) ; j'en ai quand même cassé 10% sur le première grappe avec une lame de scalpel neuve... :x Ce ne sont pas des maillons encliquetables, il faut coller ; j'ai déjà joué à ça avec des chenilles Hobby Boss. Bon, vu le prix, je ne vais cracher dans la soupe. J'en ai acheté deux boites (pour la moitié du prix d'une boite de Friul) ; du coup, j'aurai peut-être de quoi changer aussi les chenilles vinyl du tracteur.
D'autre part, sur Minitracks, trois membres (Jean-claude, Yves et Pascal) m'ont fourni qui des dimensions qui des photos. Résultat, mon début de réalisation de la caisse est faux de partout (dimensions et aspect). Alors, poubelle et je recommence :pale:
J-F
ve-jeff- Employé Qualifié de l'usine
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Après une longue période due au manque de motivation et à des travaux dans la maison, j'ai réussi à avancer sur la remorque citerne pour le Lorraine 37. Rien n'est terminé, il faut encore poncer, fignoler, détailler etc. Il manque également le tuyau souple qui s'installait sur la sortie de la pompe. Mais on commence à avoir une idée générale de l'aspect de la bête :
Dans la caisse, outre la citerne et sa pompe (genre pompe Japy), on trouve un bidon de 50 litres et 4 bidons de 5 litres d'essence. Pour faire bonne mesure, de l'autre côté, j'ai mis un bidon d'huile.
Les chenilles maillon par maillon RPM sont chiantes à dégrapper (et je reste poli) et disons "crispantes" à monter... Je suis très moyennement satisfait du résultat. Soit il n'y a pas de sagging, soit avec un maillon de plus, il y en a trop. Après plusieurs essais (et quelques bordées d'injures), j'ai décidé de laisser comme ça.
Merci de vos avis et commentaires
J-F
Dans la caisse, outre la citerne et sa pompe (genre pompe Japy), on trouve un bidon de 50 litres et 4 bidons de 5 litres d'essence. Pour faire bonne mesure, de l'autre côté, j'ai mis un bidon d'huile.
Les chenilles maillon par maillon RPM sont chiantes à dégrapper (et je reste poli) et disons "crispantes" à monter... Je suis très moyennement satisfait du résultat. Soit il n'y a pas de sagging, soit avec un maillon de plus, il y en a trop. Après plusieurs essais (et quelques bordées d'injures), j'ai décidé de laisser comme ça.
Merci de vos avis et commentaires
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ve-jeff- Employé Qualifié de l'usine
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Très beau sujet et belle réalisation scratch.
A+ Philippe.
A+ Philippe.
R39- Employé Qualifié de l'usine
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Encore un sujet que j'avais raté?
Super idée que de mettre en valeur ces équipements
Très bonne suite
Super idée que de mettre en valeur ces équipements
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JLT-93- Modérateur
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Merci à vous deux
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ve-jeff- Employé Qualifié de l'usine
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
C'est une belle réalisation et l'agencement est très soigné
bravo
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capitaine Conan- Employé Qualifié de l'usine
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Re: [TAMIYA & DES & RPM] Convoi de ravitaillement en essence ... Réf 35284, 35052 et 35011
Merci Capitaine
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ve-jeff- Employé Qualifié de l'usine
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