Cadeau surprise
+7
Jacques
oliwal88
paul-m
JLT-93
JEF37
kikou
cateralp
11 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cadeau surprise
Bonjour à tous
Un jour de cette semaine un sms de Mondial Relais m'annonce un colis à retirer à point où je ne vais jamais , donc je pense à une erreur informatique d’autant plus que le même jour j'en avais un à retirer à mon point habituel ...
Et puis message privé d'un membre du forum qui me dit que j'ai bien un colis à retirer à ce point ( avec les vacances il arrive que les colis soit déposé ailleurs qu' a l'endroit prévu ...)Sur ce je lui demande si le colis peu rentrer dans un sac à dos ...histoire d'aller le chercher en moto , réponse négative cela ne rentre pas dans un sac à dos .
Donc ce matin je fais un crochet pour aller récuperer le dit colis .
Quelle surprise , il est gros et lourd je me demande bien ce qu'il peut contenir ...
Arrivé à la maison grosse émotion à l'ouverture , il n'est rempli que de "trucs " que j'aime , qu'ai je donc bien pu faire pour mériter de si beaux cadeaux ?
La réponse je vais la trouver sur un petit texte écrit sur du papier calque avec une Matra F1 en filigranes ...
C'est bien peu que de vous adresser à vous tous les habitués et piliers du forum un énorme merci du fond du cœur .Ces cadeaux me touchent vraiment et me font vraiment plaisir ils sont tous judicieusement choisis , le reflet des passions que j'aime partager sur ce forum .
On ouvre le colis ( le chat n'était pas dans le colis , mais l'ouverture d'un carton est toujours un moment intéressant auquel il adore participer )
Waooh !!!!!!une maquette de Matra MS11 Formule 1 de chez Ebbro Ebbro , dernier tirage de la légendaire maquette Tamiya revue par Ebbro ,c'est du lourd :D :D :D
Et ce n'est pas tout
Le livre sur l'histoire du circuit de Reims Gueux .Je n'ai pas connu le circuit mais j'aime son histoire , un pan entier du sport automobile en France , Super le bouquin :D :D :D
Et encore celui là , je le connais ....mais pas encore par cœur je vais pouvoir réviser et apprendre encore :D :D :D
Et encore cela , c'a c'est pour l'histoire du sport auto et les autos en plastiques de Dieppe les" Alpine " :D :D :D
Et c'a n'est ce pas mignon ? :D :D :D Motobécane et Berliet encore un morceau d'histoire de France . Cette plaque métallique m'avait fait de l’œil dans des pubs sur les journaux ...
Deux extraits de BD de Michel Vaillant avec la Matra MS 120 de 1970 une de mes autos préférés :D :D :D
En principe dans les colis on cale pour que cela ne bouge pas avec du vieux papier ou carton , sur Heller Forever on ajoute l’agréable à l'utile on cale avec des biscuits :D :D :D et même avec bon d'achat chez Oups
Un jour de cette semaine un sms de Mondial Relais m'annonce un colis à retirer à point où je ne vais jamais , donc je pense à une erreur informatique d’autant plus que le même jour j'en avais un à retirer à mon point habituel ...
Et puis message privé d'un membre du forum qui me dit que j'ai bien un colis à retirer à ce point ( avec les vacances il arrive que les colis soit déposé ailleurs qu' a l'endroit prévu ...)Sur ce je lui demande si le colis peu rentrer dans un sac à dos ...histoire d'aller le chercher en moto , réponse négative cela ne rentre pas dans un sac à dos .
Donc ce matin je fais un crochet pour aller récuperer le dit colis .
Quelle surprise , il est gros et lourd je me demande bien ce qu'il peut contenir ...
Arrivé à la maison grosse émotion à l'ouverture , il n'est rempli que de "trucs " que j'aime , qu'ai je donc bien pu faire pour mériter de si beaux cadeaux ?
La réponse je vais la trouver sur un petit texte écrit sur du papier calque avec une Matra F1 en filigranes ...
C'est bien peu que de vous adresser à vous tous les habitués et piliers du forum un énorme merci du fond du cœur .Ces cadeaux me touchent vraiment et me font vraiment plaisir ils sont tous judicieusement choisis , le reflet des passions que j'aime partager sur ce forum .
On ouvre le colis ( le chat n'était pas dans le colis , mais l'ouverture d'un carton est toujours un moment intéressant auquel il adore participer )
Waooh !!!!!!une maquette de Matra MS11 Formule 1 de chez Ebbro Ebbro , dernier tirage de la légendaire maquette Tamiya revue par Ebbro ,c'est du lourd :D :D :D
Et ce n'est pas tout
Le livre sur l'histoire du circuit de Reims Gueux .Je n'ai pas connu le circuit mais j'aime son histoire , un pan entier du sport automobile en France , Super le bouquin :D :D :D
Et encore celui là , je le connais ....mais pas encore par cœur je vais pouvoir réviser et apprendre encore :D :D :D
Et encore cela , c'a c'est pour l'histoire du sport auto et les autos en plastiques de Dieppe les" Alpine " :D :D :D
Et c'a n'est ce pas mignon ? :D :D :D Motobécane et Berliet encore un morceau d'histoire de France . Cette plaque métallique m'avait fait de l’œil dans des pubs sur les journaux ...
Deux extraits de BD de Michel Vaillant avec la Matra MS 120 de 1970 une de mes autos préférés :D :D :D
En principe dans les colis on cale pour que cela ne bouge pas avec du vieux papier ou carton , sur Heller Forever on ajoute l’agréable à l'utile on cale avec des biscuits :D :D :D et même avec bon d'achat chez Oups
Encore merci à tous
kikou- Notre Ambassadeur
-
Tiger60 et oliwal88 aiment ce message
Re: Cadeau surprise
Ta gentillesse légendaire, le fait de respecter chacun, ton implication pour la marque, le partage de tes autres passions, font que des membres sont heureux de te faire plaisir. CQFD
JEF37- Expert
-
Tiger60, oliwal88 et kikou aiment ce message
... Et le chat à l'air content
JLT-93- Modérateur
-
JLT-93 a écrit:... Et le chat à l'air content
Il n'était pas livré avec? :D
Et puis quand j'y repense...
La première fois que j'ai eu affaire a Gilbert j'étais sur le forum depuis très peu et je recherchais de la documentation sur la Talbot Lago Heller. Il me manquais un ou deux détails. Que croyez vous qu'il se passa? Il a été prendre les photos de la vrai dans le musée près de chez lui pour mes les envoyer. Puis les a mis a disposition de tous sur le forum.
Merci Gilbert. :D
paul-m- Expert
-
Tiger60 et oliwal88 aiment ce message
le partage des même passions et les petites intentions qui font les plaisirs de la vie et les échanges courtois voila ce qui nous rends la vie meilleurs félicitation Gilbert et surtout merci à toi qui partage tant de choses qui nous sont si agréables
amitié Olivier
PS comme les copains , le disent , une revue de boite obligatoire
amitié Olivier
PS comme les copains , le disent , une revue de boite obligatoire
Tiger60 aime ce message
Tiger60 aime ce message
Rassure-nous, tu ne vas pas mettre le bob Mobec sur la tête de JP Beltoise ?
JEF37- Expert
-
Tiger60 aime ce message
JEF37 a écrit:Rassure-nous, tu ne vas pas mettre le bob Mobec sur la tête de JP Beltoise ?
Cela va rester celui là ;)
kikou- Notre Ambassadeur
-
Tiger60 aime ce message
cateralp a écrit:JEF37 a écrit:Rassure-nous, tu ne vas pas mettre le bob Mobec sur la tête de JP Beltoise ?
Cela va rester celui là ;)
Ouf
JEF37- Expert
-
Jacques- Modérateur
-
Tiger60 aime ce message
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
Bonjour,
Tu as la chance, comme moi, d'avoir un assistant technique de premier ordre et qui semble très motivé ...
Ce petit chat est réellement charmant !
Tu as la chance, comme moi, d'avoir un assistant technique de premier ordre et qui semble très motivé ...
Ce petit chat est réellement charmant !
Frédéric77- Chef d'équipe
-
Tiger60 aime ce message
vivement le montage ;)
amitiés Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
PS Encore un grand bravo a Bruno ...
amitiés Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
PS Encore un grand bravo a Bruno ...
toubib- Expert
-
Tiger60 aime ce message
Tiger60 aime ce message
Salut,cateralp a écrit:Tiger60 a écrit:vivement le montage ;)
En principe cet hiver
La carrosserie est peinte , reste le nez à refaire j'ai voulu faire le blanc avec une bombe d'une autre marque que le bleu , je croyais avoir déjà fait des essais de compatibilité ...et bien je croyais ...le blanc m' a détruit le bleu !!
Ce sont des peintures de quelles marques ? Et même question pour les diluants ?
Histoire d'éviter à d'autres la même mésaventure...
À plus
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
Ce n'est pas des marques de peintures pour maquettes que j'ai utilisé ;) , c'est normalement des peintures automobile ,donc peu de risque .
Pour le bleu j'ai utilisé la marque Sprido (colorie à la demande) ...marque j'utilise sur mes Motobécane , c'est l'apprêt blanc Motip que le bleu n'a pas aimé .
Pour le bleu j'ai utilisé la marque Sprido (colorie à la demande) ...marque j'utilise sur mes Motobécane , c'est l'apprêt blanc Motip que le bleu n'a pas aimé .
Jacques- Modérateur
-
Heureusement a ce stade ça reste bénin. :D
paul-m- Expert
-
Dernière édition par cateralp le Mar 20 Oct 2020 - 14:02, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Cette 900 me faisait de l’oeil Chez notre dealer préféré, mais je suis devenu sage.
Bon montage
Cette 900 me faisait de l’oeil Chez notre dealer préféré, mais je suis devenu sage.
Bon montage
Dernière édition par JEF37 le Mar 20 Oct 2020 - 17:54, édité 1 fois
JEF37- Expert
-
Hâte de voir tes montages Gilbert !
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
toubib- Expert
-
Page 1 sur 2 • 1, 2