[REVELL] Support et équipement de piste OTAN 1/72ème Réf 4388
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
[REVELL] Support et équipement de piste OTAN 1/72ème Réf 4388
Revell] Ground support Equipment (otan)
quand j'ai vu ça sur le site E_bay UK je n'ai pas hésité une seconde ,d'autant qu'il était en achat immédiat pour la modique somme de 12€ frais de compris
box-art classique
les petites vignettes sur le coté de la boite donne une idée du "matos"
plan de montage explicatif a vec surtout la designation du matériel ici le remorqueur de hangar.
poste d'essai hydrolique et remorque de charges extérieures
appareil de démarrage et de levage
barre de remorquage et grue à composantes
une planche de déco avec pas mal de stencils
ce qui est etonnant,c'est que les grappes sont en couleurs (mais bon,les peindre c'est mieux)
Voila une petite présentation de ces kits qui font également partit d'un ensemble de avec abri et avion.
Reste plus qu'a incité les fabricants à nous faire du matériel de piste valable ( je sais ça existe,c'est en résine,c'est français mais ça coute cher).
dan
quand j'ai vu ça sur le site E_bay UK je n'ai pas hésité une seconde ,d'autant qu'il était en achat immédiat pour la modique somme de 12€ frais de compris
box-art classique
les petites vignettes sur le coté de la boite donne une idée du "matos"
plan de montage explicatif a vec surtout la designation du matériel ici le remorqueur de hangar.
poste d'essai hydrolique et remorque de charges extérieures
appareil de démarrage et de levage
barre de remorquage et grue à composantes
une planche de déco avec pas mal de stencils
ce qui est etonnant,c'est que les grappes sont en couleurs (mais bon,les peindre c'est mieux)
Voila une petite présentation de ces kits qui font également partit d'un ensemble de avec abri et avion.
Reste plus qu'a incité les fabricants à nous faire du matériel de piste valable ( je sais ça existe,c'est en résine,c'est français mais ça coute cher).
dan
Re: [REVELL] Support et équipement de piste OTAN 1/72ème Réf 4388
a quand un kit Français comme celui ci?