[AMT] Jeep WILLYS "Hogan's Heroes" 1/25ème Réf 31752
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Véhicules civils
Page 1 sur 1
[AMT] Jeep WILLYS "Hogan's Heroes" 1/25ème Réf 31752
Cela pourrait également être affiché dans la section militaire, mais il contient les masques de radiateur et les phares pour les deux - la version Seconde Guerre mondiale et la Universal CJ d'après-guerre.
Le kit a été fabriqué à l'origine par MPC et sorti en 1968. Tout au long des années 1970, il a été réédité plusieurs fois dans des versions custom plus en plus sauvages avec de moins en moins de pièces standard incluses.
Il a ensuite fallu 20 ans pour que les moules d'origine soient à nouveau dépoussiérés en 2003, qui est la version que vous voyez ici.
Il a depuis été réédité deux fois de plus, en tant que Jeep de la Seconde Guerre mondiale en 2012 et actuellement dans une boîte sur le thème du film «Godzilla» avec de nouvelles pièces.
Le kit permettrait presque de construire une version Harlequin, mais malheureusement, les enjoliveurs corrects pour cela n'ont jamais été inclus dans aucune édition.
Le kit a été fabriqué à l'origine par MPC et sorti en 1968. Tout au long des années 1970, il a été réédité plusieurs fois dans des versions custom plus en plus sauvages avec de moins en moins de pièces standard incluses.
Il a ensuite fallu 20 ans pour que les moules d'origine soient à nouveau dépoussiérés en 2003, qui est la version que vous voyez ici.
Il a depuis été réédité deux fois de plus, en tant que Jeep de la Seconde Guerre mondiale en 2012 et actuellement dans une boîte sur le thème du film «Godzilla» avec de nouvelles pièces.
Le kit permettrait presque de construire une version Harlequin, mais malheureusement, les enjoliveurs corrects pour cela n'ont jamais été inclus dans aucune édition.
Baron von Zach- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: [AMT] Jeep WILLYS "Hogan's Heroes" 1/25ème Réf 31752
merci du partage cdlt Olivier
merci du partage cdlt Olivier
Merci de m'avoir remercié.
J'adore faire ça et discuter des maquettes.
L'échelle et l'inclusion de la version civile m'ont fait l'afficher ici plutôt que dans la section militaire. De plus, si vous recherchez spécifiquement une Jeep militaire, je pense que l'Italeri est mieux. Ce kit MPC est un moulage américain des années 1960 après tout.
J'ai pris quelques photos supplémentaires du contenu pour que vous puissiez voir ce qu'il y a.
Pièces pour la version WW2.
Masque de radiateur pour la version civile:
Le hayon, que seule la version civile avait, est inclus.
Le truc huileux. Notez les réservoirs d'essence civils et militaires.
Pièces pour les yankees fous.
Le toit Surrey et le canon d'un fusil sans recul de 105 mm. Ce dernier n'est pas mentionné dans les instructions.
Plus de pièces pour le fusil et une civière pour une version ambulance militaire. Rien de tout cela n'est mentionné dans les instructions.
Les pièces chromées, y compris l'ensemble insipide habituel de roues Custom. Pourquoi aucun Américain n'a le goût des roues, je ne sais pas.
J'aurais apprécié s'ils avaient inclus les roues Surrey Gala
au lieu de ces déchets.
Et enfin, pneus, vitres et décalcomanies.
J'adore faire ça et discuter des maquettes.
L'échelle et l'inclusion de la version civile m'ont fait l'afficher ici plutôt que dans la section militaire. De plus, si vous recherchez spécifiquement une Jeep militaire, je pense que l'Italeri est mieux. Ce kit MPC est un moulage américain des années 1960 après tout.
J'ai pris quelques photos supplémentaires du contenu pour que vous puissiez voir ce qu'il y a.
Pièces pour la version WW2.
Masque de radiateur pour la version civile:
Le hayon, que seule la version civile avait, est inclus.
Le truc huileux. Notez les réservoirs d'essence civils et militaires.
Pièces pour les yankees fous.
Le toit Surrey et le canon d'un fusil sans recul de 105 mm. Ce dernier n'est pas mentionné dans les instructions.
Plus de pièces pour le fusil et une civière pour une version ambulance militaire. Rien de tout cela n'est mentionné dans les instructions.
Les pièces chromées, y compris l'ensemble insipide habituel de roues Custom. Pourquoi aucun Américain n'a le goût des roues, je ne sais pas.
J'aurais apprécié s'ils avaient inclus les roues Surrey Gala
au lieu de ces déchets.
Et enfin, pneus, vitres et décalcomanies.
-
Le contenu est sympa ... Et par rapport à la JEEP d ITALERI ... ?
Je n'ai plus d'Italeri. De mémoire, en plus d'être à l'échelle 1/24, seule la version militaire est possible à construire. Mais il contient le toit régulier et est moulé plus nettement.
-
Merci pour le complément ... :D