DINOSAFARI référence 58603 ...
+2
benjamin56800
cateralp
6 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: A la découverte de la marque made in france :: Histoire des boites Heller
Page 1 sur 1
DINOSAFARI référence 58603 ...
Une boite remplie de maquettes produites par Heller , mais diffusée par un éditeur de jeu " Fnac éveil & jeux "
La boite comprend deux dinosaures , le dimétrodon et le Ptéranodon , un hélicoptère, une Land Rover , et une Audi Quattro
Aucune réference sur la boite , mais la notice est badgée Heller sous la référence 58603.
La boite comprend deux dinosaures , le dimétrodon et le Ptéranodon , un hélicoptère, une Land Rover , et une Audi Quattro
Aucune réference sur la boite , mais la notice est badgée Heller sous la référence 58603.
Re: DINOSAFARI référence 58603 ...
Pas de date ? :D
Soldier of fortune- Expert
-
Je ne trouve pas de date , pas plus d'ailleurs que sur la boite des dinosaures Heller
Pour dater, on voit voit déjà le nouveau logo, la notice est celle des nouvelles d alors ... Et l emballage semble correspondre aux boites KIT de cette période style CANADAIR ... Vers + ou - 2010 ?
Une boite peut être revendue en exclusivité pour EVEIL ET JEUX ... ?
Pour les 2 bêtes tu sais d ou elles viennent ... ?
Pour dater, on voit voit déjà le nouveau logo, la notice est celle des nouvelles d alors ... Et l emballage semble correspondre aux boites KIT de cette période style CANADAIR ... Vers + ou - 2010 ?
Une boite peut être revendue en exclusivité pour EVEIL ET JEUX ... ?
Les dinosaures doivent être de provenance Airfix
D'après la bible Heller les dinosaures auraient été repris en boite Heller en 2001 , mais je ne les vois pas sur le catalogue .Le logo heller tel qu'il est sur la noticeest celui apparuen 2001 jusqu'en 2009
Comme tu dis c'est une boite faite spécialement pour Eveil & jeux , en fouillant sur le net j'ai vu qu'il existait aussi une boite avec juste les animaux chez cet éditeur
D'après la bible Heller les dinosaures auraient été repris en boite Heller en 2001 , mais je ne les vois pas sur le catalogue .Le logo heller tel qu'il est sur la noticeest celui apparuen 2001 jusqu'en 2009
Comme tu dis c'est une boite faite spécialement pour Eveil & jeux , en fouillant sur le net j'ai vu qu'il existait aussi une boite avec juste les animaux chez cet éditeur
Peut être un kit prévu par HELLER en 2001 ou 2002 ... ? D ou le transfert AIRFIX/HELLER ... ?
Prochaine arrivé chez toi ... Les dinosaures ... :D
Le carton de la boite n est pas très joli non plus et ressemble à celui du CANADAIR en kit ... ?
Peut être un kit prévu par HELLER en 2001 ou 2002 ... ? D ou le transfert AIRFIX/HELLER ... ?
Prochaine arrivé chez toi ... Les dinosaures ... :D
Belle trouvaille, je ne connaissais pas du tout ces maquettes de dinosaures, je connaissais les insectes que je cherche d'ailleurs.
Sebastien Courbet- Expert
-
oliwal Jr aime ce message
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: A la découverte de la marque made in france :: Histoire des boites Heller
Page 1 sur 1