Multi-présentations REVELL PANAVIA TORNADOS Boites aux décorarations commémoratives 1/72ème Réf 04660/04631/04617/04390
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
Multi-présentations REVELL PANAVIA TORNADOS Boites aux décorarations commémoratives 1/72ème Réf 04660/04631/04617/04390
Bonjour
Revell nous a gratifie de Tornado aux décorations commémoratives superbes , en voici quelques un :
[Revell] Tornado "black panther"
nouveautée Revell , qui n'en est que par la planche de decalque , de ce début d'année 2012 , le Tornado "black panther" m'a attiré de par sa deco très chatoyante

[Revell] Tornado "Black Thunder"

[Revell] Tornado ECR "Tiger meet"

[Revell] Tornado "spirit of Boelcke"

dan
Revell nous a gratifie de Tornado aux décorations commémoratives superbes , en voici quelques un :
[Revell] Tornado "black panther"
nouveautée Revell , qui n'en est que par la planche de decalque , de ce début d'année 2012 , le Tornado "black panther" m'a attiré de par sa deco très chatoyante

[Revell] Tornado "Black Thunder"

[Revell] Tornado ECR "Tiger meet"

[Revell] Tornado "spirit of Boelcke"

dan

Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: Multi-présentations REVELL PANAVIA TORNADOS Boites aux décorarations commémoratives 1/72ème Réf 04660/04631/04617/04390
comme le f16...le tornado est une référence chez revell...

Re: Multi-présentations REVELL PANAVIA TORNADOS Boites aux décorarations commémoratives 1/72ème Réf 04660/04631/04617/04390
C est l un des points fort de REVELL de sortir toutes échelles confondus et quel que soit les pays des avions au decos hautes en couleurs.
J en suis pas spécialement fan mais ça a de la gueule !
J en suis pas spécialement fan mais ça a de la gueule !

Jacques- Modérateur
-
Merci Dan . Ce kit est encore le plus beau tornado à l'exception peut-être de celui d'hasegawa à cette échelle encore aujourd'hui
Dernière édition par pifoux le Mar 24 Mar 2015 - 10:06, édité 1 fois
pifoux- Historien du Forum
-
revell a su s'entourer , les décals sympa sont créer par sylvain ....

» Télécharge Twilight - Chapitre 3 : hésitation dvdrip fr
» [MU] Stonehenge Apocalypse [2011 - DVDRiP - TrueFR]
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
» [MU] Stonehenge Apocalypse [2011 - DVDRiP - TrueFR]
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1