Je recherche planche de décals Phantom de la VX-4 black Bunny au 1/72.
2 participants
Page 1 sur 1
Je recherche planche de décals Phantom de la VX-4 black Bunny au 1/72.
Tout est dans le titre.
Suite a un vieillissement malheureux la planche d'origine par en miette. Aussi afin d'éviter que mon montage rejoigne la liste des maquettes commencées et jamais fini je recherche une planche de décals au 1/72 d'un Phantom de la VX-4 black Bunny au 1/72.
https://heller-forever.forumactif.com/t14483-hasegawa-mcdonnell-f-4j-phantom-ii-vx4-black-phantom-ref-01926#200397
Celle çi.

Si vous avez cette planche et que vous savez que vous ne l’utiliserez pas je suis preneur. Ainsi que son alter égo de chez Fujimi ou un lien vers une planche d''aftermarket.
Merci de m'avoir lu.
Suite a un vieillissement malheureux la planche d'origine par en miette. Aussi afin d'éviter que mon montage rejoigne la liste des maquettes commencées et jamais fini je recherche une planche de décals au 1/72 d'un Phantom de la VX-4 black Bunny au 1/72.
https://heller-forever.forumactif.com/t14483-hasegawa-mcdonnell-f-4j-phantom-ii-vx4-black-phantom-ref-01926#200397
Celle çi.

Si vous avez cette planche et que vous savez que vous ne l’utiliserez pas je suis preneur. Ainsi que son alter égo de chez Fujimi ou un lien vers une planche d''aftermarket.
Merci de m'avoir lu.
paul-m- Expert
-
Re: Je recherche planche de décals Phantom de la VX-4 black Bunny au 1/72.

» Recherche notice GRUMMAN F-14A TOMCAT Black Bunny / Low Visibility
» [HASEGAWA] McDONNELL F-4J PHANTOM II VX4 BLACK PHANTOM Réf 01926
» Recherche décals pour une RENAULT R8 GORDINI de chez HELLER au 1/24ème ...
» Recherche notice et décals pour un NORTH AMERICAN RF-86F SABRE au 1/72ème de chez FUJIMI ...
» [GRAPHY-AIR] Planche de décals DASSAULT MIRAGE 2000 C et prototype 03 Réf DECALS n°7 1/72ème
» [HASEGAWA] McDONNELL F-4J PHANTOM II VX4 BLACK PHANTOM Réf 01926
» Recherche décals pour une RENAULT R8 GORDINI de chez HELLER au 1/24ème ...
» Recherche notice et décals pour un NORTH AMERICAN RF-86F SABRE au 1/72ème de chez FUJIMI ...
» [GRAPHY-AIR] Planche de décals DASSAULT MIRAGE 2000 C et prototype 03 Réf DECALS n°7 1/72ème
Page 1 sur 1