NEWS HELLER
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
NEWS HELLER
Désolé pour un long moment. Nous sommes tous tellement occupés spécialement par la production de HELLER et tous les changements et améliorations.
Nous sommes en retard avec beaucoup de produits normaux de Heller. Une raison majeure est que nous avons décidé d'arrêter la production d'un produit au cas où nous voyons des dommages ou des éclairs sur les pièces.
C'est beaucoup de travail et un investissement énorme. Pendant ce temps, nous avons effectué un contrôle complet et de nombreuses réparations sur des centaines de moules. Il y a beaucoup à faire, car la maintenance n'était pas au centre des préoccupations ces dernières années.
Nous avons décidé que les pièces dans les nouvelles boîtes jaunes et bleues doivent avoir la qualité qu'elles avaient lorsque le moule était dans les premières années.
À partir de maintenant, nous le montrons clairement au dos des boîtes: Un exemple que vous pouvez voir ci-joint sur la boîte de 2CV Charleston. Il montre l'année 1991 où le moule a été fabriqué. Et toujours en OR l'année du dernier moule entièrement révisé par exemple 2020 pour ce modèle.
Nous voyons l'âge de nos moules non négatif. En ces temps, cela montre que nous avons de bons moules et des produits qui nécessitent un entretien. Et nous sommes fiers de les remettre en forme. Nous avons des moisissures qui durent. Aussi une sorte de soutien à l'environnement.
Nous arrivons cette année avec un navire à l'échelle 1/200 et les moules sont du 60e. Les premiers tests ont été excellents et vous pouvez vous attendre à un très beau modèle après l'été :-)
En plus de nouvelles versions, nous travaillons sur de nouveaux outils. l'Estafette entre dans sa première production depuis deux semaines et le résultat est excellent.
Ré. Les nouveaux outils: nous travaillons actuellement sur cinq nouveaux modèles différents à venir 2021 et 2022 sur le marché.
Assez pour le week-end à lire et à parler. Passez un bon moment et j'espère vous revoir à Trun cette année.
Genre rgds
Heinz
Dear Laurent and friends from HF,
Sorry for a long time being quite. We all are so busy specially with production of HELLER and all the changes and improvements.
We are late with lots of the normal products from Heller. A major reason is that we decided to stop production of a product in case we see damages or flashes on the parts.
That is a lot of work and hughe investment. Meanwhile we gave a full check and a lot of repairs to hundreds of moulds. There is a lot to do, as maintanance was not the focus the last years.
We decided that parts in the new yellow and blue boxes need to have the quality they had when the mould was in the first years.
From now on we show this clearly on the back of boxes: An example you can see attached on box from 2CV Charleston. It shows the year 1991 when the mould was made. And always in GOLD the year of latest fully revised mould for example 2020 for this model.
We see the age of our moulds not negative. In these times it shows that we have good moulds and product which need service. And we are proud to bring them into good shape again. We have moulds which lasts. Also a kind of support to envirement.
We are coming this year with 1/200 scale vessel and the moulds are from the 60th. The first testshots were great and you can expect a very nice model after summer :-)
In addition to more re releases we are working on new tools. Estafette is going into first production in two weeks and the result is great.
Re. The new tools: We are working actually on five different new models to come 2021 and 2022 to the market.
Enough for the weekend to read and to talk about. Have a good time and i hope to see you again in Trun this year.
Kind rgds
Heinz"
Dernière édition par Tiger60 le Sam 8 Mai 2021 - 20:40, édité 1 fois
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
toubib- Expert
-
Tiger60 aime ce message
Re: NEWS HELLER
Nous vous soutenons!
Virtualrush- Expert
-
Tiger60 aime ce message
-
Tiger60 aime ce message
Vivement le Mercedes 170 :affraid:
Merci pour le partage des infos Laurent
Classic747- Employé Qualifié de l'usine
-
Tiger60 aime ce message
et aux personnels Heller et GLOW2b aussi....
-
Tiger60 aime ce message
Arvernix- Chef d'équipe
-
Tiger60 aime ce message
Merci pour ces infos et merci à Heller pour ce qui est effectivement un gros travail de fond. J'apprécie la sortie de nouveaux modèles mais si certains anciens modèles réapparaissent sur le marché, je serai aussi très heureux. Je rêve à quelques voitures ou navires...
Bon WE
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
Tiger60 et oliwal88 aiment ce message
Merci pour ces bonnes nouvelles.
Et surtout, un énorme merci à toute l'équipe de nous faire encore rêver .
Vielen Dank für diese guten Nachrichten.
Und vor allem ein großes Dankeschön an das gesamte Team, dass wir wieder träumen konnten.
Marc VMD-25
On attend avec impatience les nouveautés.
Merci pour ces infos et bon courage à la production Heller Glow2B.
Tiger60 et godefroy.f.kieffer aiment ce message
kikou- Expert
-
Tiger60 et godefroy.f.kieffer aiment ce message
"Dear Laurent,
Re the wheels. Mr Glow2b listen and decided a few weeks ago to make new mould in 2022 for the wheels
Kind rgds
Heinz"
Cher Laurent;
ré-édition des roues : GLOW2b a écouté et décidé il y a quelques semaines pour faire un nouveau moule en 2022 pour les roues
toubib- Expert
-
Tiger60 aime ce message
lagaffe92- Expert
-
Tiger60 aime ce message
-
-
Mais ils n'ont changé que les pneus? Il y a toute une grappe en caoutchouc dans la boite. (Bavette, faisceau d’allumage)
paul-m- Expert
-
Tiger60 aime ce message
lagaffe92- Expert
-
Tiger60 aime ce message
Mais bon. Je dit ça je ne dit rien. Mais si il y a moyen d'obtenir ces nouveaux pneus via le SAV en pieces détaché et contre une somme raisonnable moi je suis preneur. ;)
Et je suis sur que d'autres modéliste aussi. ;)
paul-m- Expert
-
Tiger60 aime ce message
méhari, renaissance a sortie aussi un kit
Bonjour,paul-m a écrit:En même temps sur l'Alpine ce n'est pas trop visible. Ça l'est bien plus sur d'autres modèle.
Mais bon. Je dit ça je ne dit rien. Mais si il y a moyen d'obtenir ces nouveaux pneus via le SAV en pieces détaché et contre une somme raisonnable moi je suis preneur. ;)
Et je suis sur que d'autres modéliste aussi. ;)
C'est exactement ce que j'allais suggérer !
Bonne journée
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
» News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF
» NEWS 2023 HELLER
» EXCLUSIVITE ET NEWS pour Heller-forever de GLOW2B
» News HELLER Naval ...
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque