[AIRFIX] DOGFIGHT DOUBLE De HAVILLAND MOSQUITO & MESSERSCHMITT ME 262 1/72ème Réf 03142
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
[AIRFIX] DOGFIGHT DOUBLE De HAVILLAND MOSQUITO & MESSERSCHMITT ME 262 1/72ème Réf 03142
[Airfix] ME 262 VS Mosquito "Dogfiht double" series
comme beaucoup de marque,Airfix a sortit des boites reunissant des appareils etant censé s'etre affrontés.
-Spitfire contre ME 110
-ME 109 contre Beaufigter
-Mirage III contre mig 15
et beaucoup d'autres mais je n'ai plus la liste en tete.
La boite de cette revue de kit est celle du Me 262 contre le Mosquito:
boxart dynamique , je ne sais pas si au cours de la guerre de tel affrontements ont eu lieux en tout cas le pilote du "moustique" est mal demon5
surprise , je m'attendais à trouver le classique mosquito actuellement en vente,mais non c'est la vieillerie qui etait initiallement vendue en sachet(peut détaillé,intérieur vide,roue ridicules.
Airfix vient de réédité la serie de boites "dogfight" ,bin je crois que je vais reléchir à deux fois avant des les acheter
pour le me 262 pas de suprise puisqu'il n'y en a pas d'autres dispo chez Airfix
et pour finir le presentoir double classique de la serie
voila pour cette boite qui est apparement "collector" au vue des prix pratiqués sur E-bay , petite déception tout de meme pour le mosquito.
dan
comme beaucoup de marque,Airfix a sortit des boites reunissant des appareils etant censé s'etre affrontés.
-Spitfire contre ME 110
-ME 109 contre Beaufigter
-Mirage III contre mig 15
et beaucoup d'autres mais je n'ai plus la liste en tete.
La boite de cette revue de kit est celle du Me 262 contre le Mosquito:
boxart dynamique , je ne sais pas si au cours de la guerre de tel affrontements ont eu lieux en tout cas le pilote du "moustique" est mal demon5
surprise , je m'attendais à trouver le classique mosquito actuellement en vente,mais non c'est la vieillerie qui etait initiallement vendue en sachet(peut détaillé,intérieur vide,roue ridicules.
Airfix vient de réédité la serie de boites "dogfight" ,bin je crois que je vais reléchir à deux fois avant des les acheter
pour le me 262 pas de suprise puisqu'il n'y en a pas d'autres dispo chez Airfix
et pour finir le presentoir double classique de la serie
voila pour cette boite qui est apparement "collector" au vue des prix pratiqués sur E-bay , petite déception tout de meme pour le mosquito.
dan
Re: [AIRFIX] DOGFIGHT DOUBLE De HAVILLAND MOSQUITO & MESSERSCHMITT ME 262 1/72ème Réf 03142
Merci pour la revue
pifoux- Historien du Forum
-