[A LA SOURCE DES INVENTIONS 1975] Catalogue 1975
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Bibliothéque :: Catalogues
Page 1 sur 1
[A LA SOURCE DES INVENTIONS 1975] Catalogue 1975
Bonjour à Tous, un ami a déniché chez les bouquinistes qui se situent quai de Seine, non loin de Notre Dame un ancien catalogue de 1975/1976 pour 5 euros seulement, sur tout ce qui se vendait dans ce magasin.où j ai commencé à acheter mes premières maquettes Heller dont Le Scharnost et le Gneiseau, maquettes qui sont dans mes vitrines et que je garde jalousement même si je n avais pas autrefois la dextérité du.pinceau que j ai acquis
aujourd hui.
Je voulais vous faire profiter de quelques pages de cet ouvrage qui je l espère, raviveront des souvenirs chez Certains.
Bonne lecture
Serge
aujourd hui.
Je voulais vous faire profiter de quelques pages de cet ouvrage qui je l espère, raviveront des souvenirs chez Certains.
Bonne lecture
Serge
SERGE22380- Expert
-
SERGE22380- Expert
-
SERGE22380- Expert
-
Re: [A LA SOURCE DES INVENTIONS 1975] Catalogue 1975
Bonjour Serge super ton cata mais peux tu mettre toutes tes pages dans le même poste ... Sinon il va devenir illisible avec chaque commentaires et réponses ...
Quand tu postes tes 3 premières photos, tu reviens sur choisir images et tu effaces celles que tu viens de mettre puis tu recommences avec tes 3 photos suivantes et ainsi de suite ...
Tu prends d abord toutes tes photos page par page ... Et une fois fait tu envois tes pages ...
Le top serait que tu scannes (si tu as/scanne) une photocopieuse... Question lecture c est le jour et la nuit ...
Au départ, j ai fait comme toi en photographiant les pages mais c est long et pénible cat il faut cadrer et rester lisible ... Le scanne va au final beaucoup plus ...
Quand tu postes tes 3 premières photos, tu reviens sur choisir images et tu effaces celles que tu viens de mettre puis tu recommences avec tes 3 photos suivantes et ainsi de suite ...
Tu prends d abord toutes tes photos page par page ... Et une fois fait tu envois tes pages ...
Le top serait que tu scannes (si tu as/scanne) une photocopieuse... Question lecture c est le jour et la nuit ...
Au départ, j ai fait comme toi en photographiant les pages mais c est long et pénible cat il faut cadrer et rester lisible ... Le scanne va au final beaucoup plus ...
Mon cher Ami tu me connais? Je suis nul en informatique et tu as du te rendre compte que je fais d énormes doublons ou triblons dans les photos que je poste.
J ai bien essayé de faire ce que tu me demandes mais ça été catastrophique.
Évidemment, j aurai aimé photographier plus de pages (je ne possède pas de scanner et mon.imprimante est capricieuse )
Donc j ai préféré faire une sélection.
Voilà tu sais tout
J ai bien essayé de faire ce que tu me demandes mais ça été catastrophique.
Évidemment, j aurai aimé photographier plus de pages (je ne possède pas de scanner et mon.imprimante est capricieuse )
Donc j ai préféré faire une sélection.
Voilà tu sais tout
SERGE22380- Expert
-
C est assez simple pourtant ... Et quand tu le fais une fois tu le fais pour tous ... Et après tu n as juste qu à te rappeler toutes les 3 photos là ou tu t es arrêté ...
Pour les doublons là aussi c est simple tu utilises tu utilise la touche de correction en haut à droite comme pour une lettre ... Sauf que là tu effaces la photo ...
Après c est toi qui voit ...
Pour les doublons là aussi c est simple tu utilises tu utilise la touche de correction en haut à droite comme pour une lettre ... Sauf que là tu effaces la photo ...
Après c est toi qui voit ...
Sinon tu as ici le 1961 ...
https://heller-forever.forumactif.com/t13278-a-la-source-des-inventions-1961-catalogue-1961?highlight=source
https://heller-forever.forumactif.com/t13278-a-la-source-des-inventions-1961-catalogue-1961?highlight=source