Code Promo 10% chez customdecal.fr
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Site internet , vpc ,blog...
Page 1 sur 1
Code Promo 10% chez customdecal.fr
Salut à tous.
Avant de partir en vacance,j'ai contacté customdecal,pour savoir si ils pouvaient me réaliser une planche de décalcomanies des Sapeur Pompier de Paris.
la réponse est arrivé pendant mes vacances,positive et si cela vous intéresse,vous pouvez la demander par Email, et customdecal vous offres une réduction de 10% pour les Adhérents du Forum Heller. Voici le courrier que j'ai reçu.
Hésitez pas à aller voir,les décalco de mes camion de Pompier viennent de chez eux,travail soigné,vous serez pas déçu.
support@customdecal.fr
À :
Mar 26/07/2022 19:45
GUIDE - LSR POSE DE DECALS PAR UN PRO.DOCX
393 Ko
Concernant la mise en vente, sur notre site, des décals Pompiers de Paris :
Nous ne pouvons pas vendre publiquement ce visuel pour des raisons de droits d’auteurs, mais pouvons toutefois le produire si vous nous le demandez directement par email.
Pour les membres de votre forum, nous vous proposons un code de réduction de 10% à valoir sur vos commandes : Hellerforever10
Concernant l’application de vos décals, vous trouverez ci-joint un document proposant des astuces pour la pose de vos décals.
Nous vous conseillons aussi de vous orienter vers les produits de la gamme MicroSet (MicroSet et MicroSol) disponible sur le net.
Ces produits assouplissent les décals et réduisent l’effet brillant de la matrice transparente.
Exemple dans la vidéo ci-dessous (en anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=axgf8NNRh7M
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition.
Dans l’attente de votre retour.
A très bientôt.
Cordialement.
Avant de partir en vacance,j'ai contacté customdecal,pour savoir si ils pouvaient me réaliser une planche de décalcomanies des Sapeur Pompier de Paris.
la réponse est arrivé pendant mes vacances,positive et si cela vous intéresse,vous pouvez la demander par Email, et customdecal vous offres une réduction de 10% pour les Adhérents du Forum Heller. Voici le courrier que j'ai reçu.
Hésitez pas à aller voir,les décalco de mes camion de Pompier viennent de chez eux,travail soigné,vous serez pas déçu.
support@customdecal.fr
À :
Vous
Mar 26/07/2022 19:45
GUIDE - LSR POSE DE DECALS PAR UN PRO.DOCX
393 Ko
Concernant la mise en vente, sur notre site, des décals Pompiers de Paris :
Nous ne pouvons pas vendre publiquement ce visuel pour des raisons de droits d’auteurs, mais pouvons toutefois le produire si vous nous le demandez directement par email.
Pour les membres de votre forum, nous vous proposons un code de réduction de 10% à valoir sur vos commandes : Hellerforever10
Concernant l’application de vos décals, vous trouverez ci-joint un document proposant des astuces pour la pose de vos décals.
Nous vous conseillons aussi de vous orienter vers les produits de la gamme MicroSet (MicroSet et MicroSol) disponible sur le net.
Ces produits assouplissent les décals et réduisent l’effet brillant de la matrice transparente.
Exemple dans la vidéo ci-dessous (en anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=axgf8NNRh7M
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition.
Dans l’attente de votre retour.
A très bientôt.
Cordialement.
kikou- Notre Ambassadeur
-
Tiger60 aime ce message
kikou- Notre Ambassadeur
-
Tiger60 aime ce message
Re: Code Promo 10% chez customdecal.fr
Merci à eux, j'ai eu un aperçu du décalcomanies,c'est exactement ce que je voulais,je vous montrerais la planche fini, là, elle est en fabrication.
Ces décalco n'existant pas, vous pouvez leur demander de le fabriquer, ils vous le soumet ensuite
pour approbation,ou rectification.Pratique pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes ou autre.
Là,vous bénéficiez en plus de 10% sur toutes commandes
Ces décalco n'existant pas, vous pouvez leur demander de le fabriquer, ils vous le soumet ensuite
pour approbation,ou rectification.Pratique pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes ou autre.
Là,vous bénéficiez en plus de 10% sur toutes commandes
kikou- Notre Ambassadeur
-
Tiger60 aime ce message
kikou- Notre Ambassadeur
-
Tiger60 aime ce message
Re: Code Promo 10% chez customdecal.fr