Site HELLER.fr
+15
Jacques
paul-m
Tiger60
JLT-93
32Dundee
VMD-25
cateralp
oliwal88
Soldier of fortune
mijaraf
lagaffe92
DOSSUS Daniel
MONTROY Jean-Henri
STEPH737
ponthier
19 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Site HELLER.fr
ça risque de bouger, pour cela moi je prends une caisse , au fond du poly epais et calage avec des cure dents !paul-m a écrit:Et pour le transport lors des expos.
Pas mal en effet pour éviter la poussière
Pas mal en effet pour éviter la poussière
dracir- Correspondant Heller-Forever
-
Tiger60 aime ce message
MONTROY Jean-Henri- Visiteur de l'usine
-
Bonjour.
Il y a un nouveau moyen de commander, des modèles sur le site, Heller que je n'ai pas trouver
ou depuis la mise a jour on ne peut plus commander sur celui-ci le rectangle vert (( ajouter aux papier )) a disparue.
DOSSUS Daniel
Il y a un nouveau moyen de commander, des modèles sur le site, Heller que je n'ai pas trouver
ou depuis la mise a jour on ne peut plus commander sur celui-ci le rectangle vert (( ajouter aux papier )) a disparue.
DOSSUS Daniel
DOSSUS Daniel- Apprenti Heller-Forever
-
Tiger60 aime ce message
oui , je viens de voir cela , je vais me renseigner demain , pour savoir si cela est dû aux vacances ou autres....
lagaffe92- Expert
-
Tiger60 aime ce message
réponse de la marque Heller à l'instant ;
"The shopping cart function will come back on the heller.fr site, don't worry"
La fonction panier reviendra sur le site heller.fr, ne vous inquiétez pas
"The shopping cart function will come back on the heller.fr site, don't worry"
La fonction panier reviendra sur le site heller.fr, ne vous inquiétez pas
Tiger60 aime ce message
MISF- Chef d'équipe
-
En gros on ne peut pas commander sur le site pour le moment. ;)
paul-m- Expert
-
j'ai déjà dit , on m'avait posé la question, j'ai répondu suite à la réponse rapide de HENRIK :
"
Hello Laurent,
thank you very much we are fine and you?
The shopping cart function will come back on the heller.fr site, don't worry :-)
Have a nice day"
email du 24.08.23
"
Hello Laurent,
thank you very much we are fine and you?
The shopping cart function will come back on the heller.fr site, don't worry :-)
Have a nice day"
email du 24.08.23
mijaraf- Apprenti Heller-Forever
-
Tiger60 aime ce message
"nous sommes heureux de vous annoncer que juste à temps pour Noël, notre boutique en ligne sur www.heller.fr est enfin à nouveau disponible. Au cours des dernières semaines, l'entrepôt de notre partenaire de distribution mondial Glow2B a été entièrement rénové. Tous les produits Heller et 30 000 autres articles de modélisation sont désormais expédiés via un système d'entrepôt automatisé appelé AutoStore. 18 robots livrent les cartons contenant le produit au personnel de l'entrepôt qui peut les récupérer facilement et rapidement. Ce nouveau système nous aidera à diffuser nos modèles encore plus rapidement auprès de tous les détaillants du monde entier afin que vous puissiez construire votre rêve ! Nous sommes impatients de recevoir votre commande.
Testez notre rapidité et commandez dès maintenant sur www.heller.fr !"
@Heller-Forever Club
Très bonne nouvelle
Très bonne nouvelle
dracir- Correspondant Heller-Forever
-
Tiger60 aime ce message
oui beaucoup de membres, etc étaient en demande de cela.....
on comprends le pourquoi de l'attente....
on comprends le pourquoi de l'attente....
"Il y a quelque temps, nous avons complètement retravaillé les instructions de construction de nos grands voiliers Le Soleil Royal et HMS Victory. Magnifiquement imprimés sur des pages A3 (420 x 297 mm), ils vous offrent la meilleure opportunité de construire les kits les plus grands et, pour être honnête, les plus délicats de notre gamme. Bien entendu, les nouvelles instructions font partie de chaque nouveau kit vendu. Pour tous ceux d'entre vous qui ont encore un ancien kit sur leur étagère ou dans le grenier, nous l'avons également vendu séparément. Il existe désormais une troisième option. Comme pour toutes les autres instructions, vous pouvez désormais télécharger gratuitement le pour Soleil Royal et le HMS Victory depuis notre site Web ! Donc, si vous vous êtes déjà demandé à quoi cela ressemblerait de construire l’un de ces kits, c’est le moment de jeter un œil à tout le beau travail qui vous attend. Bon et si vous passez sur heller.fr, pourquoi ne pas quand même acheter un voilier ?"
https://www.heller.fr/en/80899-soleil-royal-1000808990?fbclid=IwAR0MC1A9dXMe3yE2gC7-9V0MjMbWiW0tVbK1VKXJKmKDL2bHQMnLe37hXQw
"Il y a quelque temps, nous avons complètement retravaillé les instructions de construction de nos grands voiliers Le Soleil Royal et HMS Victory. Magnifiquement imprimés sur des pages A3 (420 x 297 mm), ils vous offrent la meilleure opportunité de construire les kits les plus grands et, pour être honnête, les plus délicats de notre gamme. Bien entendu, les nouvelles instructions font partie de chaque nouveau kit vendu. Pour tous ceux d'entre vous qui ont encore un ancien kit sur leur étagère ou dans le grenier, nous l'avons également vendu séparément. Il existe désormais une troisième option. Comme pour toutes les autres instructions, vous pouvez désormais télécharger gratuitement le pour Soleil Royal et le HMS Victory depuis notre site Web ! Donc, si vous vous êtes déjà demandé à quoi cela ressemblerait de construire l’un de ces kits, c’est le moment de jeter un œil à tout le beau travail qui vous attend. Bon et si vous passez sur heller.fr, pourquoi ne pas quand même acheter un voilier ?"
https://www.heller.fr/en/80899-soleil-royal-1000808990?fbclid=IwAR0MC1A9dXMe3yE2gC7-9V0MjMbWiW0tVbK1VKXJKmKDL2bHQMnLe37hXQw
Jacques- Modérateur
-
Tiger60 aime ce message
Je l'ai téléchargé. Le montage du plastique ça va encore mais alors les cordages...
Ça fait peur. :D
Et envie aussi. ;)
Ça fait peur. :D
Et envie aussi. ;)
paul-m- Expert
-
Mais non ... Le principe est simple ...
Dans la logique il faut mettre en place le gréement dormant en 1er ... Celui qui ne participe à aucune manoeuvre et qui par principe tient les mâts ... En commançant par las bas mats ... La hune et la dernière partie ...
Dans la logique il faut mettre en place le gréement dormant en 1er ... Celui qui ne participe à aucune manoeuvre et qui par principe tient les mâts ... En commançant par las bas mats ... La hune et la dernière partie ...
Une fois tout le dormant en place (hauban, galhaubans, ... ) tu merts les manoeuvres ... Là aussi dans la logique réelle ... La 1ere du beaupré, ... Puis la grande vergue du mât de misaine ... Celle du grand mât ... Et l artimons ... Après tu passes au vergues de la hune ... Et les dernières en haut ...
Pour les voiles si tu veux les mettre, tu procèdes de même ...
Comme ça le positionnement du départ et de arrivée se fera plus visuellement ...
Jacques- Modérateur
-
disponible / available :
Jacques- Modérateur
-
Tiger60 et Boutin aiment ce message
moi aussi !Jacques a écrit:Moi j attends le HAWKEYE ... :D
En ouvrant la boite je me suis c'est bien , ils ajoutent un papier de protection , mais j'ai déchanté en voyant un pneu arrière
Il va falloir qu'ils regardent aussi ce qui est mis dans les boites ...
En ouvrant la boite je me suis c'est bien , ils ajoutent un papier de protection , mais j'ai déchanté en voyant un pneu arrière
Il va falloir qu'ils regardent aussi ce qui est mis dans les boites ...