Les Eléphants D'Hannibal Diorama 54mm
+2
paul-m
jacques44
6 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Site internet , vpc ,blog...
Page 1 sur 1
Les Eléphants D'Hannibal Diorama 54mm
Réalisé par Mikhail Korchetkov avec le concours de Vitali Puzenko et Vasily Goncharov.
Plus d'images ci-dessous.
https://modelgeek.com/news/hannibal-s-elephants-inspirations-by-mikhail-kochetkov-with-help-from-friends-vitaly-puzenko-and-vasily-goncharov
Plus d'images ci-dessous.
https://modelgeek.com/news/hannibal-s-elephants-inspirations-by-mikhail-kochetkov-with-help-from-friends-vitaly-puzenko-and-vasily-goncharov
jacques44- Chef d'équipe
-
Re: Les Eléphants D'Hannibal Diorama 54mm
C'est somptueux.
:D
:D
paul-m- Expert
-
c est magnifique mais d après les historiens les éléphants d Hannibal ne partaient pas de tours car issue d une espèce trop petite
dark83000- Chef d'équipe
-
c'est quand même splendide
kikou- Notre Ambassadeur
-
Il y a tellement de choses à voir chez "les autres" que je commence à me demander si partager SES réalisations sur le forum est vraiment "nécessaire"
Mais bon, on excuse Jacques44 avec ses 98 ans
lagaffe92- Expert
-
Edit.lagaffe92 a écrit:Il y a tellement de choses à voir chez "les autres" que je commence à me demander si partager SES réalisations sur le forum est vraiment "nécessaire"
Dernière édition par jacques44 le Jeu 12 Oct 2023 - 8:33, édité 1 fois
jacques44- Chef d'équipe
-
jacques44 a écrit:Les oeuvres sur ce forum sont pour la plupart superbes et uniques, notamment les tiennes, et je ne pense vraiment pas qu'elles puissent être éclipséeslagaffe92 a écrit:Il y a tellement de choses à voir chez "les autres" que je commence à me demander si partager SES réalisations sur le forum est vraiment "nécessaire"
par des apports externes provenant de la toile.
Bref, ce n'est que l'idée du partage qui m'anime ici et certainement pas une supposée volonté de vouloir décrédibiliser le travail des membres en le soumettant
à des comparaisons hasardeuses avec ce qui se fait sur d'autres sites, cela ne ferait pas sens.
Mais si cette "vision des choses" pose problème, je peux cesser d'alimenter en images ce "thread" et je n'en serai pas davantage fâché malgré le côté acariâtre lié à mon grand âge. ;)
il aurait été dommage de rater cette merveille merci du partage ,le gars est un peintre hors pair ce travail est parmi ce que j ai vu de plus beau en figurines !
le message est passé je m abstiendrais aussi de partager de telles merveilles si l envie me prenait
dark83000- Chef d'équipe
-
jacques44 aime ce message
moi, je voudrais bien que Jacques44 nous partage ses réalisations même modestes :geek:
lagaffe92- Expert
-
Edit
Dernière édition par jacques44 le Jeu 12 Oct 2023 - 8:34, édité 1 fois
jacques44- Chef d'équipe
-
Désolé mais, circulé y a rien à voir
Edith et Marcel
:affraid:
Edith et Marcel
lagaffe92- Expert
-
Message modifié ce jour.lagaffe92 a écrit:Désolé mais, circulé y a rien à voir
Edith et Marcel
C'est exact.
J'ai retiré les photos suite à ton intervention sur le post des chats, car mon idée première était de quitter le forum
et de supprimer mes posts.
Mais, à moins d'être aveugle ou malveillant, je pense que tu as eu l'occasion de les voir depuis longtemps.
Dernière édition par jacques44 le Jeu 12 Oct 2023 - 8:36, édité 1 fois
jacques44- Chef d'équipe
-
Merci pour cette info.dark83000 a écrit:c est magnifique mais d après les historiens les éléphants d Hannibal ne partaient pas de tours car issue d une espèce trop petite
jacques44- Chef d'équipe
-
Edit
Dernière édition par jacques44 le Jeu 12 Oct 2023 - 8:34, édité 2 fois
jacques44- Chef d'équipe
-
Edit.
Dernière édition par jacques44 le Mer 11 Oct 2023 - 13:46, édité 1 fois
jacques44- Chef d'équipe
-
ha salut pastaga je savais pas que c était toi lol ,je suis sur la royale aussijacques44 a écrit:Et autres de mes réalisations postées sur la royale.
https://www.laroyale-modelisme.net/t29125-750-four-honda-et-harley-fatboy
https://www.laroyale-modelisme.net/t27741-green-shovel-harley-tamiya-1-6-de-pastaga?highlight=Harley+Green+Shovel
https://www.laroyale-modelisme.net/t28323-cuirasse-yamato-vieux-moule-tamiya-1-350-de-pastaga
dark83000- Chef d'équipe
-
Oui, par contre, et contrairement à moi, tu as gardé le même pseudo. :lol:dark83000 a écrit:ha salut pastaga je savais pas que c était toi lol ,je suis sur la royale aussijacques44 a écrit:Et autres de mes réalisations postées sur la royale.
https://www.laroyale-modelisme.net/t29125-750-four-honda-et-harley-fatboy
https://www.laroyale-modelisme.net/t27741-green-shovel-harley-tamiya-1-6-de-pastaga?highlight=Harley+Green+Shovel
https://www.laroyale-modelisme.net/t28323-cuirasse-yamato-vieux-moule-tamiya-1-350-de-pastaga
jacques44- Chef d'équipe
-
je voudrais pas faire mon chieur mais ce n est pas une obligation ...et je vos pas ce qui te gène dans le fait de partager de belles choses d autres artistes et modélistes que soit même ? ou alors j ai raté un truc peut être ?lagaffe92 a écrit:moi, je voudrais bien que Jacques44 nous partage ses réalisations même modestes :geek:
je souligne a titre comparatif q entre la vie personnel des uns et des autres et des choses qui n ont rien a voir sur un forum de modélisme il y a bien plus matière a réagir sur le coup .......
dark83000- Chef d'équipe
-
jacques44 aime ce message
Tu as tout dit.dark83000 a écrit:je voudrais pas faire mon chieur mais ce n est pas une obligation ...et je vos pas ce qui te gène dans le fait de partager de belles choses d autres artistes et modélistes que soit même ? ou alors j ai raté un truc peut être ?lagaffe92 a écrit:moi, je voudrais bien que Jacques44 nous partage ses réalisations même modestes :geek:
je souligne a titre comparatif q entre la vie personnel des uns et des autres et des choses qui n ont rien a voir sur un forum de modélisme il y a bien plus matière a réagir sur le coup .......
jacques44- Chef d'équipe
-
J'ai édité certains de mes posts.
Si le webmaster veut effacer ce sujet, qu'il ne s'en prive pas.
Et encore bravo à celui qui a fait dériver le sujet car il est provisoirement parvenu à ses fins.
Si le webmaster veut effacer ce sujet, qu'il ne s'en prive pas.
Et encore bravo à celui qui a fait dériver le sujet car il est provisoirement parvenu à ses fins.
jacques44- Chef d'équipe
-