RENAULT ESTAFETTE ... l'estaf de mon père ... Réf 80740
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Véhicules civils :: 1/24
Page 1 sur 1
RENAULT ESTAFETTE ... l'estaf de mon père ... Réf 80740
Bonjour a tous
il y a longtemps que n'ai publié par ici, pour rattraper ce retard je vous propse l estafette de mon pater, vendue en 2018
C' étais une 2137 de 79 , ex edf, donc quelques modifs par rapport au kit de base (poste)
je ne vous ferais pas le details du montage, le modèle étant déjà largement présenté sur le forum.
la peinture de la carro inter/ ext, bleu trop foncé pour de l'edf mais j'ai pas trouvé mieux ...
pre assemblage
assemblage a blanc de la carro , mise en place de l intérieur et du plancher en bois ( edf avais cette spécificité)
assemblage
pose des bandes blanche (tamiya)
le chassis moteur
pour le ventilateur, je n'ai pas de photo mais étant donné que sur le modèle originel il est électrique, j'ai virais le déflecteur du radiateur et coller un moto-ventilateur issus d'un kit r4, l'échappement est aussi modifié en conséquence , il me manque encore un intermédiaires ...
il y a longtemps que n'ai publié par ici, pour rattraper ce retard je vous propse l estafette de mon pater, vendue en 2018
C' étais une 2137 de 79 , ex edf, donc quelques modifs par rapport au kit de base (poste)
je ne vous ferais pas le details du montage, le modèle étant déjà largement présenté sur le forum.
la peinture de la carro inter/ ext, bleu trop foncé pour de l'edf mais j'ai pas trouvé mieux ...
pre assemblage
assemblage a blanc de la carro , mise en place de l intérieur et du plancher en bois ( edf avais cette spécificité)
assemblage
pose des bandes blanche (tamiya)
le chassis moteur
pour le ventilateur, je n'ai pas de photo mais étant donné que sur le modèle originel il est électrique, j'ai virais le déflecteur du radiateur et coller un moto-ventilateur issus d'un kit r4, l'échappement est aussi modifié en conséquence , il me manque encore un intermédiaires ...
trelleurman- Chef d'équipe
-
cateralp, philmoto, Pwitry51, MarinShadok, rouillas, Boutin, jacques44 et stef67 aiment ce message
Re: RENAULT ESTAFETTE ... l'estaf de mon père ... Réf 80740
Très jolie ton Estafette, BRAVO.
Virtualrush- Expert
-
Re: RENAULT ESTAFETTE ... l'estaf de mon père ... Réf 80740
Sympa l'idée d'un montage d'une auto que l'on a bien connu .
Laurent VILLANUEVA
trelleurman- Chef d'équipe
-
Tiger60 aime ce message