Bonjour à tous !
+9
Jacques
Zak 47
kikou
loule13
Tysis71
philmoto
paul-m
jacques44
PaisleyPark
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je m'étais inscrit sur ce forum il y a quelque temps puis je me suis égaré...
Me revoila après avoir rencontré quelques membres lors de l'Expo Saumur 2024 - de bien belles maquettes et de bien sympathiques rencontres, le tout dans un cadre exceptionnel.
J'ai 56 piges, 4 grands enfants, pas de chien, ni de chat, celui qui nous accompagnait depuis 15 ans ayant décidé de nous quitter il y a quelques mois. De toutes façons, il ne s'intéressait absolument pas aux maquettes.
Je maquette depuis que je suis gamin, avec , comme beaucoup, de longs hiatus entre disons 17 et 50 ans, surtout que j'ai passé 13 ans en expat, pas idéal quand on est un peu "nomade" de s'y remettre.
Vers 2016 avec le départ des premiers enfants j'ai pu récupérer une petite place dans ma maison tourangelle, petit coin qui s'est transformée en grand atelier dans ma cave, un endroit dédié dans lequel je peux mettre autant de bazar que je veux, un luxe inestimable de nos jours !
Je fais de tout, enfin plutôt, je collectionne des boîtes de tout... pas beaucoup le temps avec un boulot à Paris et une activité de bassiste dans un groupe d'amateurs sans prétention mais on se marre bien et c'est ça qui compte. Bref blindés, avions, voitures, navires, science-fiction, figurines, j'ai de quoi ouvrir un magasin... vivement la quille !
Heller pour moi c'est avant tout des souvenirs - des petits navions au 1/72 : Ouragan, Fennec... les personnages au 1/35, et les navires au 1/400 qui me faisaient rêver.
Je ne connais que peu les productions Heller modernes, mais je compte sur le forum pour me les faire découvrir !
A+!
Robin
Me revoila après avoir rencontré quelques membres lors de l'Expo Saumur 2024 - de bien belles maquettes et de bien sympathiques rencontres, le tout dans un cadre exceptionnel.
J'ai 56 piges, 4 grands enfants, pas de chien, ni de chat, celui qui nous accompagnait depuis 15 ans ayant décidé de nous quitter il y a quelques mois. De toutes façons, il ne s'intéressait absolument pas aux maquettes.
Je maquette depuis que je suis gamin, avec , comme beaucoup, de longs hiatus entre disons 17 et 50 ans, surtout que j'ai passé 13 ans en expat, pas idéal quand on est un peu "nomade" de s'y remettre.
Vers 2016 avec le départ des premiers enfants j'ai pu récupérer une petite place dans ma maison tourangelle, petit coin qui s'est transformée en grand atelier dans ma cave, un endroit dédié dans lequel je peux mettre autant de bazar que je veux, un luxe inestimable de nos jours !
Je fais de tout, enfin plutôt, je collectionne des boîtes de tout... pas beaucoup le temps avec un boulot à Paris et une activité de bassiste dans un groupe d'amateurs sans prétention mais on se marre bien et c'est ça qui compte. Bref blindés, avions, voitures, navires, science-fiction, figurines, j'ai de quoi ouvrir un magasin... vivement la quille !
Heller pour moi c'est avant tout des souvenirs - des petits navions au 1/72 : Ouragan, Fennec... les personnages au 1/35, et les navires au 1/400 qui me faisaient rêver.
Je ne connais que peu les productions Heller modernes, mais je compte sur le forum pour me les faire découvrir !
A+!
Robin
PaisleyPark- Visiteur de l'usine
-
Tiger60 et Zak 47 aiment ce message
Re: Bonjour à tous !
Salut camarade!
Quel style de musique et quelle modèle de basse possèdes-tu?
jacques44- Chef d'équipe
-
PaisleyPark aime ce message
Bonjour et
paul-m- Expert
-
jacques44 a écrit:Salut camarade!
Pour la zique plutôt Rock (tous styles), Soul, Motown, Funk... et beaucoup de Jazz
Et côté basses, en ce moment dans le cheptel: Fender, Warwick, Greco, G&L... J, P et PJ
-
Excellent goût.PaisleyPark a écrit:et beaucoup de Jazzjacques44 a écrit:Salut camarade!
Et côté basses, en ce moment dans le cheptel: Fender, Warwick, Greco, G&L... J, P et PJ
Sinon, Monsieur ne se refuse rien en matière de marques de guitares basses.
jacques44- Chef d'équipe
-
jacques44 a écrit:Excellent goût.PaisleyPark a écrit:et beaucoup de Jazzjacques44 a écrit:Salut camarade!
Sinon, Monsieur ne se refuse rien en matière de marques de guitares basses.
Ah ben si, je n'ai aucune Sadowsky US, pas de Fodera en vue non plus, ni d'Alembic... et les Fender c'est même pas du Custom Shop
Par contre il me manque encore une petite Music Man
-
Bonjour et .
philmoto- Expert
-
À toi sur le fofo…
Tysis71- Employé Qualifié de l'usine
-
bonsoir
et
Laurent
et
Laurent
loule13- Expert
-
Salut et
kikou- Notre Ambassadeur
-
Zak 47 a écrit:Bonjour Robin parmi nous !
Peut être des images de créations existantes qui ont survécus aux voyages ou pas ?
Ou bien une présentation du prochain kit à réaliser ?
Zak
Merci - Je vais me permettre de visiter un peu les publications existantes avant de me jeter à l'eau
-
Super bienvenu parmi nous et dans l attente de la découverte de certaines boites que l on aurait pas présenté ...
Jacques- Modérateur
-
Bienvenu à bord !
PantherH- Employé Qualifié de l'usine
-
En tant qu' ex tourangeau ,bonjour et bienvenue.
dartiailh01000- Chef d'équipe
-
Tiger60 et PaisleyPark aiment ce message
Page 1 sur 1