Questions aux artisans et, peut être, aux membres du forum
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Le coin des partenaires du forum
Page 1 sur 1
Questions aux artisans et, peut être, aux membres du forum
Bonjour
Par préférence et nostalgie je stocke, plutôt, des motos au 1/8 et 1/9ème. Sur les trois 1/12ème deux m'ont été offerte. J'ai acheté la honda, elle, pour être à côté de sa grande soeur.
Pour améliorer les moteurs j'ai, pour le 1/12, acheté des écrous, boulons ...( TMM entre autres) Le diamètre maxi est de 1.1mm trop petit pour mes échelles.
Il existe des diamètres plus important, Russie, Japon ...mais compliqué, pour moi, de commander.
Pourquoi pas nos artisans ? Il me semble qu"avec le militaire il y a un marché. Trop cher à mettre en œuvre, marché incertain et pas suffisant, prix de revient trop élevé donc prix pas concurrentiel.
Patrick
Par préférence et nostalgie je stocke, plutôt, des motos au 1/8 et 1/9ème. Sur les trois 1/12ème deux m'ont été offerte. J'ai acheté la honda, elle, pour être à côté de sa grande soeur.
Pour améliorer les moteurs j'ai, pour le 1/12, acheté des écrous, boulons ...( TMM entre autres) Le diamètre maxi est de 1.1mm trop petit pour mes échelles.
Il existe des diamètres plus important, Russie, Japon ...mais compliqué, pour moi, de commander.
Pourquoi pas nos artisans ? Il me semble qu"avec le militaire il y a un marché. Trop cher à mettre en œuvre, marché incertain et pas suffisant, prix de revient trop élevé donc prix pas concurrentiel.
Patrick
patrick44- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: Questions aux artisans et, peut être, aux membres du forum
patrick44 a écrit:Bonjour
Trop cher à mettre en œuvre, marché incertain et pas suffisant, prix de revient trop élevé donc prix pas concurrentiel.
Patrick
Bonjour,
Tout est dit...
On peut ajouter qu'en décolletage de précision, les minima de commande sont de 5000 pièces (premier point de la phrase, "trop cher à mettre en oeuvre")
Re: Questions aux artisans et, peut être, aux membres du forum
pour les boulons sa existe chez meng.
j ai des gars qui scratchent du 1/24 a plus avec.
pour l instant j en ai plus en stock
j ai des gars qui scratchent du 1/24 a plus avec.
pour l instant j en ai plus en stock