Coffret U.N Force "Casques bleu" 1/72ème Réf 52318
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Militaire
Page 1 sur 1
Coffret U.N Force "Casques bleu" 1/72ème Réf 52318
Set U.N Force "Casques bleu" au 72 eme
Bonsoir
présentation de ce set proposé par Heller , ayant pour sujet "les casques bleus".
Boxart dynamique montrant les "casques bleus " en action
au dos de la boites deux clichés representant les dios possibles
la notice type livret............
............avec l'historique de l'helico..................
..................et les instructions de montage.
meme chose pour le VAB
et les "casques bleus"
la planch de deco pour les deux modeles
et chose etonnante une planche "piste auto" qui nous viens à l'origine de la boite "rallye"
le deux bases dio que l'on retrouve successivement dans les sets "2CV" et Rallye
pour les kits se sont les smodeles classiques de la marque d'habitude vendus en boite individuelle
Par contre pour les figurines se sont de "vintages" en fait car si je ne raconte pas de betisses c'est les figurines qui etaient dans la boite de transall Bobcat
Figurines transall
http://fighters.forumactif.com/1-72e-f57/heller-transall-c-160-t7568.htm
Sinon comme tout bon "set Heller" qui se respecte il y a colle , peinture et pinceau.
dan
Bonsoir
présentation de ce set proposé par Heller , ayant pour sujet "les casques bleus".
Boxart dynamique montrant les "casques bleus " en action
au dos de la boites deux clichés representant les dios possibles
la notice type livret............
............avec l'historique de l'helico..................
..................et les instructions de montage.
meme chose pour le VAB
et les "casques bleus"
la planch de deco pour les deux modeles
et chose etonnante une planche "piste auto" qui nous viens à l'origine de la boite "rallye"
le deux bases dio que l'on retrouve successivement dans les sets "2CV" et Rallye
pour les kits se sont les smodeles classiques de la marque d'habitude vendus en boite individuelle
Par contre pour les figurines se sont de "vintages" en fait car si je ne raconte pas de betisses c'est les figurines qui etaient dans la boite de transall Bobcat
Figurines transall
http://fighters.forumactif.com/1-72e-f57/heller-transall-c-160-t7568.htm
Sinon comme tout bon "set Heller" qui se respecte il y a colle , peinture et pinceau.
dan
Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: Coffret U.N Force "Casques bleu" 1/72ème Réf 52318
les figurines sont en effet celles du Transall. Apparement l'écart entre les figurines et l'illustration ne posait aucun pb à Heller...
Yéti
Yéti
Yeti- Historien du Forum
-
bonsoir je cite notre ami Yéti(dont j'admire tant ses livres et son site ) :"les figurines sont en effet celles du Transall. Apparemment l'écart entre les figurines et l'illustration ne posait aucun pb à Heller..." fin de citation
pour moi le détail "important" qui blesse (pour l'ancien casque bleu que je suis )c'est que "les casques bleu" quand il portent le béret azur il et à l'envers de nos bérets nationaux (exception faite pour les commandos marines ) car si en France l'insigne est à droite sur les bérets de l' O N U l'insigne est à gauche ) cdlt Olivier cela dit je recherche ce coffret avec envie , vous devinez bien pourquoi :D
Dernière édition par oliwal88 le Mer 21 Mar 2018 - 21:32, édité 1 fois (Raison : ajout d'une photo)