Bateau pompe
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 1 sur 1
Bateau pompe
Bonjour
Une maquette Revell de la série des "Heller Revell" peu connue .

A la demande d'un "Hellerforumer" fan de cette boite j'ai refait les photos de la boite .
http://hellerpassionmaquettes.blogspot.fr/2007/01/bateau-pompe-cette-maquette-est-d.html
Une maquette Revell de la série des "Heller Revell" peu connue .

A la demande d'un "Hellerforumer" fan de cette boite j'ai refait les photos de la boite .

http://hellerpassionmaquettes.blogspot.fr/2007/01/bateau-pompe-cette-maquette-est-d.html

Re: Bateau pompe
Merci Gilbert, le Hellerforumer te remercie bien chaleureusement de lui faire faire un bond dans le passé..
Merci encore !
Merci encore !
JEF37- Expert
-
slts cette boite et superbe pleine d'action un livre sur les box-art serait vraiment un enchantement et toujours un grand merci à toi Gilbert qui nous fait partager tes trésors pour moi regarder de telles images c'est une porte ouverte sur le rêve et la détente une vraie séance de relaxation merci pour cela cdlt Olivier

oliwal88- Modérateur
-
Merci Olivier d'avoir déterré le sujet...
Gilbert avait eu la gentillesse de refaire les photos de cette boite à ma demande, il est vrai que j'affectionne cette maquette, j'ai passé des heures à regarder mon père la monter à la fin des années 60, puis elle a été exposée sous vitrine jusqu'en 1996, et a "disparu".........
Si seulement je pouvais en retrouver une un jour....
Gilbert avait eu la gentillesse de refaire les photos de cette boite à ma demande, il est vrai que j'affectionne cette maquette, j'ai passé des heures à regarder mon père la monter à la fin des années 60, puis elle a été exposée sous vitrine jusqu'en 1996, et a "disparu".........
Si seulement je pouvais en retrouver une un jour....
JEF37- Expert
-

» Bateau Heller
» vidéo tuto hélice bateau 1/200
» [BANDAI] Bateau GOING MERRY de ONE PIECE Réf 0165509
» Bateau à aube OCCIDENT 1/400ème Réf 79062
» Bateau de sauvetage PIERRE LOTI 1/50ème Réf BOBCAT 3301
» vidéo tuto hélice bateau 1/200
» [BANDAI] Bateau GOING MERRY de ONE PIECE Réf 0165509
» Bateau à aube OCCIDENT 1/400ème Réf 79062
» Bateau de sauvetage PIERRE LOTI 1/50ème Réf BOBCAT 3301
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 1 sur 1