Revue de p'tites autos au 43ème
+4
VMD-25
Jacques
cateralp
Dan
8 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Vehicules civils
Page 1 sur 1
Revue de p'tites autos au 43ème
[Heller] Les 'tites auto Heller
Bonjour
Heller a toujours eu et à toujours un suivit de l'actualité auto et à une époque elle nous as gratifié de quelques modéles au passé sportif glorieux...
Voici quelques exemples:
Les renaults 5 turbo
differentes versions ont été proposées aujourd'hui il n'y a plus que la version civile
Peugeot 205 Turbo 16
Bmw 635
Voila quelque petits exemples , il y en a eu d'autres , du sportif , du civil , du militaire , je me rappelle avoir acheté la serie au fur et à mesure de leurs sorties , c’était une excellente alternative au kits en resine grace aux divers transkits fournit à l'époque .
dan
Bonjour
Heller a toujours eu et à toujours un suivit de l'actualité auto et à une époque elle nous as gratifié de quelques modéles au passé sportif glorieux...
Voici quelques exemples:
Les renaults 5 turbo
differentes versions ont été proposées aujourd'hui il n'y a plus que la version civile
Peugeot 205 Turbo 16
Bmw 635
Voila quelque petits exemples , il y en a eu d'autres , du sportif , du civil , du militaire , je me rappelle avoir acheté la serie au fur et à mesure de leurs sorties , c’était une excellente alternative au kits en resine grace aux divers transkits fournit à l'époque .
dan
Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: Revue de p'tites autos au 43ème
Bonsoir
Belle petite série ces 1/43 pas chères du tout à l'achat et jolies une fois terminées
La version EV2 que tu as montré plus haut avec la version Paris Dakkar
Contrairement à la version Bobkit au 1/24 fausse parce que pas rallongée au 1/43 il y avait deux moules de carrosserie différents
Belle petite série ces 1/43 pas chères du tout à l'achat et jolies une fois terminées
La version EV2 que tu as montré plus haut avec la version Paris Dakkar
Contrairement à la version Bobkit au 1/24 fausse parce que pas rallongée au 1/43 il y avait deux moules de carrosserie différents
C était une très bonne gamme qui ce vendait très bien aussi pour les débutants que pour les collectionneurs de 43ème.Surtout dès qu il proposait du rallye ...
La F-1 marchait pas mal mais ils l ont stoppé ... Rythme impossible à suivre et des droits de plus en plus exorbitants ...
La F-1 marchait pas mal mais ils l ont stoppé ... Rythme impossible à suivre et des droits de plus en plus exorbitants ...
Jacques- Modérateur
-
Elles me rappel de bon souvenir ces p'tites autos au 43è
Ma jeunesse !!!!
Merci
Marc
Ma jeunesse !!!!
Merci
Marc
Laurent VILLANUEVA
Tiger60 a écrit:si quelq'un a une revue de kit des 2cv heller.....
Oui... ici :
Venant d'acquérir ce coffret qui réédite en 3 exemplaires sous des décos différentes la 2 Cv au 1/43 ème, je propose ici les 3 montages.
1/ La jolie boite de style "Béchennec" si je ne me trompe pas...
2/ L'intérieur bien garni avec les grappes en 3 exemplaires accompagnées de nouveaux socles de présentation... Un terrain caillouteux (version Rallye) et 2 routes avec talus de pierres.
Une mini grappe spécifique est prévue en plus des pièces génériques pour l'équipement de chaque modèle.
Heller a fourni aussi, pour les débutants un sachet de matériel avec quelques mini pots de peinture (acrylique) , un pot de colle et un pinceau.
Pour infos, les peintures ne servent à rien car de mauvaise qualité, idem pour le fond de colle "durcie" au fond du pot... seul le pinceau est tout à fait utilisable et fourni par le fabricant Raphael.
3/ Les décalques qui fournissent une déco à coffre arrière "1955", une livrée Rallye "Paris Kaboul" de 1972 et une déco assez chatoyante "Hippie" à fleurs.
1 mini planche prévoie des plantes en trompe l'oeil à appliquer sur les talus des socles de routes...
4/ Et la notice en 3 feuillets aggrafés sous forme d'une modeste photocopie propre à chaque version.
Et le résultat après le montage de la version Rallye :
Merci Kurogane pour la revue de kit et au passage très belle réalisation et mise en valeur de cette 2 CV.
belle petite 2cv
david lacroix- Employé Qualifié de l'usine
-
Quand je pense que cette gamme qui tournait bien a été mise sur la touche !
En ne visant que des voitures de sport (rallye, endurance, ...), de préférence Françaises, y a moyen de remettre sur de bon rail cette gamme autos qui touche aussi bien le débutant que le collectionneur.
En mixant des nouveautés et des anciens modèles !
En ne visant que des voitures de sport (rallye, endurance, ...), de préférence Françaises, y a moyen de remettre sur de bon rail cette gamme autos qui touche aussi bien le débutant que le collectionneur.
En mixant des nouveautés et des anciens modèles !
... Idée à proposer à Heller dans la rubrique qui va bien...