les Résultats du 1er concours HELLER-FOREVER 2015...
+13
JEF37
jpj1/35
La daurade
Jacques
laglobul
sebast
godefroy.f.kieffer
Jicéhem
artif-68
Marcel-de-Biot
bcykenoby
Kurogane
Tiger60
17 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Les concours Maquettes sur HELLER-Forever :: ARCHIVES 1er Concours maquettes HELLER
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les Résultats du 1er concours HELLER-FOREVER 2015...
Bonjour,
Voici les résultats du 1er concours HELLER-FOREVER sur HELLER toutes maquettes ;toutes échelles ....
pour des raisons indépendant de leur volonté , deux juges n'ont pas pu rendre leur notations , en accord avec le président du jury ( Marc) on a décidé de mettre nos notations x 2...car j'ai remplacé un juge...
Personnellement j'ai trouvé le concours d'une excellente qualité au vu des résultats...Bravo à ceux qui ont finis....
Et à bientôt au concours HELLER-FOREVER sur le NAVAL Heller toutes échelles du 01.07.16 au 31.01.17
aux vainqueurs et participants....
Pour les lots , me contacter....
Et pour vos notes , voir le CO-admin Marc...
Laurent
LE VAINQUEUR BEST OF SHOW est ROLANDO ERIC (juste pour info)
Le vainqueur EXPERT est donc ROLANDO Eric
https://heller-forever.forumactif.com/t3025-1-35-amx-13-155-il-est-fini
Le vainqueur DEBUTANT est donc SEBAST
https://heller-forever.forumactif.com/t3129-1-72-dewoitine-d-510
BRAVO à tous ...
Voici les résultats du 1er concours HELLER-FOREVER sur HELLER toutes maquettes ;toutes échelles ....
pour des raisons indépendant de leur volonté , deux juges n'ont pas pu rendre leur notations , en accord avec le président du jury ( Marc) on a décidé de mettre nos notations x 2...car j'ai remplacé un juge...
Personnellement j'ai trouvé le concours d'une excellente qualité au vu des résultats...Bravo à ceux qui ont finis....
Et à bientôt au concours HELLER-FOREVER sur le NAVAL Heller toutes échelles du 01.07.16 au 31.01.17
aux vainqueurs et participants....
Pour les lots , me contacter....
Et pour vos notes , voir le CO-admin Marc...
Laurent
Total Points | Classement/Catégories | ||||||
Experts | Kurogane | 106 | 2 | Argent | |||
Frégate DUQUESNE | |||||||
Rolando Eric | 111 | 1 | Or | ||||
AMX13-155 | |||||||
Loule 13 | 77 | 3 | Bronze | ||||
Mirage 2000 C | |||||||
Débutants | Loule 13 | 79 | 4 | | |||
Alouette III Marine | |||||||
Kurogane | 86 | 3 | Bronze | ||||
4CV "Taxi de Saigon" | |||||||
Arnold 90 | 79 | 4 | | ||||
Renault 4L | |||||||
Yann | 75 | 5 | | ||||
Caudron CR 174 | |||||||
Bcykenoby | 91 | 2 | Argent | ||||
Sherman M4 | |||||||
La Daurade | 74 | 6 | | ||||
Boeing 727-200 | |||||||
Sebast | 98 | 1 | Or | ||||
Dewoitine D510 |
Le vainqueur EXPERT est donc ROLANDO Eric
https://heller-forever.forumactif.com/t3025-1-35-amx-13-155-il-est-fini
Le vainqueur DEBUTANT est donc SEBAST
https://heller-forever.forumactif.com/t3129-1-72-dewoitine-d-510
BRAVO à tous ...
Dernière édition par Tiger60 le Dim 19 Mar 2017 - 19:47, édité 3 fois
Pas très honnête de sa part vu le très bon niveau de son modèle et qui aurait du dés le début du concours s'inscrire en expert.
Simple pensée du jour de ma part.
Sinon un très beau concours !
Pas très honnête de sa part vu le très bon niveau de son modèle et qui aurait du dés le début du concours s'inscrire en expert.
Simple pensée du jour de ma part.
Sinon un très beau concours !
tu fais quand même :
catégorie EXPERT catégorie DEBUTANT
"Attention si les juges pensent que vous vous êtes trompé de catégories ceux ci pourront décider de vous changez de choix..."
tu fais quand même :
catégorie EXPERT catégorie DEBUTANT
Je ne fais de la maquette que depuis 4 ans, et je n'ai monté que 13 kits. Bien que celui-là soit mon premier à l'aéro et que j'ai pris un grand plaisir sur ce superbe sherman d'Heller, j'avoue que d'être classé, ça m'en bouche un coin, vu les autres participants.
Bah merci à vous alors et bravo à tous, c'était un beau concours. Vivement le prochain...qui sera pour moi, le Richelieu 1/400 avec kit Arsenal.....ah oui je n'ai jamais fait de bateau :D
Je ne fais de la maquette que depuis 4 ans, et je n'ai monté que 13 kits. Bien que celui-là soit mon premier à l'aéro et que j'ai pris un grand plaisir sur ce superbe sherman d'Heller, j'avoue que d'être classé, ça m'en bouche un coin, vu les autres participants.
Bah merci à vous alors et bravo à tous, c'était un beau concours. Vivement le prochain...qui sera pour moi, le Richelieu 1/400 avec kit Arsenal.....ah oui je n'ai jamais fait de bateau :D
bcykenoby- Chef d'équipe
-
Re: les Résultats du 1er concours HELLER-FOREVER 2015...
Bravo à tous !
Marcel
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
toutes mes félicitations aux gagnants, cela dit les autres participants ne démérite pas, félicitations a eux aussi
Bonjour,
Bravo à Tous !
Jicéhem
Bravo à Tous !
Jicéhem
Jicéhem- Historien du Forum
-
Bonjour,
Bravo à tous,
Comme quoi les maquettes HELLER.....
Bravo à tous,
Comme quoi les maquettes HELLER.....
-
euh vous vous êtes pas tromper ?
alors là content je suis
car le niveau était très haut et je suis surpris d'être premier ! tout comme bcykenoby, j'ai un stock conséquent mais très peu de monter ...
merci a toutes les personnes qui m'ont soutenu tout le long de se montage , bravo aussi aux autres monteurs qui m'ont pousser a "me surpasser " sur mon montage
j'ai vu des techniques et astuces qui donnent et rendent bien réaliste et a peu de frais . Cela aussi m'encourage pour le concours suivant avec les bateaux ( j'ai quelques idées mais chut... )
a bientôt sur le forum.
alors là content je suis
car le niveau était très haut et je suis surpris d'être premier ! tout comme bcykenoby, j'ai un stock conséquent mais très peu de monter ...
merci a toutes les personnes qui m'ont soutenu tout le long de se montage , bravo aussi aux autres monteurs qui m'ont pousser a "me surpasser " sur mon montage
j'ai vu des techniques et astuces qui donnent et rendent bien réaliste et a peu de frais . Cela aussi m'encourage pour le concours suivant avec les bateaux ( j'ai quelques idées mais chut... )
a bientôt sur le forum.
sebast- Expert
-
le concours est un tout = historique présentation, explications, photo de bonne qualité etc .... faut bien lire le barême de notation et le reglement....
et tu étais dans la catégorie DEBUTANT....
les vainqueurs , envoyer moi un MP avec vos adresses....je vous expliquerais tout...
et tu étais dans la catégorie DEBUTANT....
les vainqueurs , envoyer moi un MP avec vos adresses....je vous expliquerais tout...
laglobul- Apprenti Heller-Forever
-
Belle participation de tous et félicitations aux vainqueurs avec un classement qui reflètent la qualité des montages primées.
bravo aux vainqueurs ! et bravo aux participants aussi !
La daurade- Employé Qualifié de l'usine
-
Bravo aux vainqueurs et à tous les participants.
jpj1/35- Expert
-
Bravo à tous les participants, que vous soyez premiers ou derniers, l'important a été de participer, tout en essayant de respecter les délais impartis , de vous êtes fait plaisir avant tout, et de nous avoir régalé en même temps.
Les réalisations sont toutes de très grande qualité, experts ou débutants.
Les réalisations sont toutes de très grande qualité, experts ou débutants.
JEF37- Expert
-
Bonjours
Pour commencer je tiens à remercier l'ensemble des participants au concours et plus particulièrement ceux qui sont allés jusqu'au bout !
Donner des notes n'a pas été une mince à faire, compte tenue de la qualité des montages
Comme l'a rappelé Laurent ce fut un tout, la présentation, les photos le montage le peinture etc etc...
Pour expliquer et clore le débat sur le re-classage de Rolando en expert, quelques explications :
Je me suis appuyé sur du vécu
En 2000 je me suis inscrit à mon premier concours avec mon GBC8 Kt (en scratch) à DIJON, je n'avais à l'époque que 3 montages terminé à mon actif en deux ans de maquettismes, et me suis donc inscrit comme débutant en catégorie Militaires 1/35.
Je me suis retrouvé le dimanche en fin de journée appelé à la tribune pour recevoir non pas la première place en militaire 1/35( ni les autres d'ailleurs) mais le "best of show des juges et du public.
Tout comme Rolando je me suis fait reclassé en catégorie "divers expert"
Je conçoit et comprend donc que pour un premier concours, qu'il ne puisse se situer et s'engager en catégorie débutant.
Et comme Laurent l'a précisé également , nous pouvions à tout moment reclasser un concurrent dans la bonne catégorie si nous pensions que cela était nécessaire, ce que nous avons fait .
Voilà le pourquoi du comment
Encore félicitations à tous les promus et les autres
Marc
Président du Jury HellerForever 2015
Pour commencer je tiens à remercier l'ensemble des participants au concours et plus particulièrement ceux qui sont allés jusqu'au bout !
Donner des notes n'a pas été une mince à faire, compte tenue de la qualité des montages
Comme l'a rappelé Laurent ce fut un tout, la présentation, les photos le montage le peinture etc etc...
Pour expliquer et clore le débat sur le re-classage de Rolando en expert, quelques explications :
Je me suis appuyé sur du vécu
En 2000 je me suis inscrit à mon premier concours avec mon GBC8 Kt (en scratch) à DIJON, je n'avais à l'époque que 3 montages terminé à mon actif en deux ans de maquettismes, et me suis donc inscrit comme débutant en catégorie Militaires 1/35.
Je me suis retrouvé le dimanche en fin de journée appelé à la tribune pour recevoir non pas la première place en militaire 1/35( ni les autres d'ailleurs) mais le "best of show des juges et du public.
Tout comme Rolando je me suis fait reclassé en catégorie "divers expert"
Je conçoit et comprend donc que pour un premier concours, qu'il ne puisse se situer et s'engager en catégorie débutant.
Et comme Laurent l'a précisé également , nous pouvions à tout moment reclasser un concurrent dans la bonne catégorie si nous pensions que cela était nécessaire, ce que nous avons fait .
Voilà le pourquoi du comment
Encore félicitations à tous les promus et les autres
Marc
Président du Jury HellerForever 2015
Première participation à un concours et "jeunot" sur les forums, il me reste plus qu'à progresser pour améliorer mes réalisations.
Pour le/les prochains concours, il va falloir compliquer la tache du jury pour les notations/désignation des vainqueurs :D
Laurent
félicitations à tous (participants et promus).
Première participation à un concours et "jeunot" sur les forums, il me reste plus qu'à progresser pour améliorer mes réalisations.
Pour le/les prochains concours, il va falloir compliquer la tache du jury pour les notations/désignation des vainqueurs :D
Laurent
loule13- Expert
-
Bonjour messieurs
il est vrai que c'est toujours embarrassant de devoir départager les montages et les concurrents mais au delà du résultat de chacun à mes yeux vous êtes tous des champions
@mitié Laurent
il est vrai que c'est toujours embarrassant de devoir départager les montages et les concurrents mais au delà du résultat de chacun à mes yeux vous êtes tous des champions
@mitié Laurent
papylolo- Chef d'équipe
-
et comme on dit , le principal est de participer et de se faire plaisir....
hélas j'ai pas eu le temps mais le prochain je le prendrais....
> LOULE13: pas de soucis , le jury est très réactif....
hélas j'ai pas eu le temps mais le prochain je le prendrais....
> LOULE13: pas de soucis , le jury est très réactif....
vos lots "HELLER" doivent m'arriver dans la semaine , je vous tiendrais au courant les vainqueurs....
à charge pour vous d'en faire de la pub ( pour la marque aussi )
bcykenoby- Chef d'équipe
-
loule13- Expert
-
Page 1 sur 2 • 1, 2