Vente de Dagornson
5 participants
Page 1 sur 1
Vente de Dagornson
Bonjour,
J'ai quelques kits dont je voudrais me séparer, les prix sont sans les frais de port (FDP), je préfère un règlement par chèque, mais on peut s'arranger autrement.
Je commence par les navires:
- Au 1/600:
Le Moskva qui est une pièce rare: 15 euros + FDP, Vendu
Le Fearless d'Airfix, 12 euros + les frais de port. Vendu
- Au 1/700:
Le JMSDF Shimokita d'Hasegawa, j'ai déjà l'Oshumi, donc je me sépare de celui-ci.
Ils sont identiques, sauf pour le Shimokita, ils ont rajouté les véhicules que l'on voit sur la boite.
Prix: 15 euros + frais de port... Vendu
-Au 1/350:
l'USS Independence au 1/350 de chez Dragon, une pièce magnifique de cette classe de porte-avions US (je rappelle que la France en a eu 2: Le Bois-Belleau et le La Fayette).
Je met le prix de vente à 90 euros + les frais de port. Vendu
Aviation:
Une monographie sur le Breguet 693, avec de nombreux profils couleurs et photos: 15 euros + les frais de port.
Christian
Enregistrer
J'ai quelques kits dont je voudrais me séparer, les prix sont sans les frais de port (FDP), je préfère un règlement par chèque, mais on peut s'arranger autrement.
Je commence par les navires:
- Au 1/600:
- Au 1/700:
Aviation:
Christian
Enregistrer
Dernière édition par DAGORNSON le Dim 7 Jan 2018 - 17:06, édité 15 fois
Re: Vente de Dagornson
Hello,
Je rajoute 1 Kit au 1/72:
Le Lynx Airfix MK8 (5 euros + les frais de port):
Vendu
Christian
Vendu
Christian
Dernière édition par DAGORNSON le Mer 19 Oct 2016 - 9:31, édité 3 fois
Blindés 1/35:
Un M2A2 Bradley Tamiya "desert storm" première guerre du golfe: 25 euros + les frais de port.Vendu
Un M1A1 Abrams Dragon "desert storm" première guerre du golfe: 25 euros + les frais de port.Vendu
Un Type 69-II Trumpeter Irakien première guerre du golfe: 15 euros + les frais de port.Vendu
Un Sherman israélien M51 Dragon: 25 euros + les frais de port.Vendu
Christian
Christian
Dernière édition par DAGORNSON le Lun 1 Mai 2017 - 10:12, édité 9 fois
Je rajoute un blindé:
Un T34-85 Dragon édition prénium, photodécoupe, chaine à maillon séparée,canon en alu...
Prix: 30 euros + les frais de port. Vendu
Christian
Christian
Dernière édition par DAGORNSON le Mer 19 Oct 2016 - 9:32, édité 2 fois
+1:
Hello,
Je rajoute un Panther D Dragon avec photodécoupe et canon en alu tourné, modèle déjà Zimmerité, la gravure est magnifique.
Prix: 30 euros + les F.D.P. (Vendu)
Christian
Hello,
Christian
Je mets en vente 2 nouvelles pièces:
un Sd.Kfz 251 Ausf D de chez Dragon 3 en 1, au prix de 25 euros + les frais de port: (Vendu)
et un SCUD B de chez Dragon également avec la photodécoupe intégrale, intérieure et extérieure au prix de 65 euros + les frais de port: Vendu
Christian
Christian
Dernière édition par DAGORNSON le Jeu 2 Mai 2019 - 7:29, édité 3 fois
DAGORNSON a écrit:Je mets en vente 2 nouvelles pièces:un Sd.Kfz 251 Ausf D de chez Dragon 3 en 1, au prix de 25 euros + les frais de port:Venduet un SCUD B de chez Dragon également avec la photodécoupe intégrale, intérieure et extérieure au prix de 65 euros + les frais de port:
Christian
Dernière édition par DAGORNSON le Mar 29 Oct 2019 - 9:54, édité 1 fois
Bonjour . Quel est le montant des frais de port pour la monographie du breguet 693 ?
pifoux- Historien du Forum
-
Bonjour,
Je vend un Strasbourg neuf sous blister 25 euros (30 avec les frais de port en mondial relay): VENDU
Page 1 sur 1