[REVELL] HEINKEL He 111 H 6 1/72ème Réf 04377
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
[REVELL] HEINKEL He 111 H 6 1/72ème Réf 04377
[Revell] Heinkel 111 h6
Bonjour
Maquette qui me faisait de l'oeil dans un "cash -truck muche!!!" , je me suis enfin décidé à l’acquérir et j'ai bien fais car apparemment c'est une reprise du moule Haségawa (un peu comme le mosquito !!!)
1er indice le sac qui emballe les grappes , caractéristique des emballage Hasegawa (voir mirage F1 Revell notamment !!)
et les petites pièces en vinil pour les bagues d'helices
Bon j'm'égares , voyons ce HE 111 de plus pres
Boxart de qualité
quelques tofs du modèle monté
un mini historique
Notice pas fournie avec des lunettes , faut avoir de bons yeux pour s'y retrouver , faut dire qu'avec 14 grappes de pièces ça se bouscule
4 versions quand même !!!!
une belle planche de décalques avec tout ce ce qu'il y a de légal pour décorer tout ça
Comme je le disait plus haut c'est 14 grappes pleines de pièce gravées en creux , qui compose cette maquette
les pièces transparentes sont de bonnes qualité
dan
Bonjour
Maquette qui me faisait de l'oeil dans un "cash -truck muche!!!" , je me suis enfin décidé à l’acquérir et j'ai bien fais car apparemment c'est une reprise du moule Haségawa (un peu comme le mosquito !!!)
1er indice le sac qui emballe les grappes , caractéristique des emballage Hasegawa (voir mirage F1 Revell notamment !!)
et les petites pièces en vinil pour les bagues d'helices
Bon j'm'égares , voyons ce HE 111 de plus pres
Boxart de qualité
quelques tofs du modèle monté
un mini historique
Notice pas fournie avec des lunettes , faut avoir de bons yeux pour s'y retrouver , faut dire qu'avec 14 grappes de pièces ça se bouscule
4 versions quand même !!!!
une belle planche de décalques avec tout ce ce qu'il y a de légal pour décorer tout ça
Comme je le disait plus haut c'est 14 grappes pleines de pièce gravées en creux , qui compose cette maquette
les pièces transparentes sont de bonnes qualité
dan
Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: [REVELL] HEINKEL He 111 H 6 1/72ème Réf 04377
Merci