MESSERSCHMITT 109 K4 Réf 074
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Aviation :: 1/72
Page 1 sur 1
MESSERSCHMITT 109 K4 Réf 074
voila mon interprétation du K4
un grand merci a Jean Claude Mermet pour ces précieux conseil , pour le montage et la décoration
le kit demande 2 grosses modifications ,1 le changement de flèche de l'aile trop droite , et le retournement de l'hélice , travail très simple , que tout maquettiste consencitieux peu faire
pour le camouflage ,heller a fait un max avec les moyens qui lui était conféré a l'époque de la réédition de cette boite , je n'épiloguerai pas , jicéhem ma donné la marche a suivre
je sais que mon RLM 81 ne lui convient pas , a vas dire que cet une vue d'artiste ::
les roues ne sont pas celle du kit , resine Airkit de mr bonneville
pour l'antenne morane ,j'ai affiné un max l'antenne du kit ............................oui je sais ,j'aurai pu la refaire en scratch :roll: :: surtout que j'ai refaite les autres :suspect:
Pierre
un grand merci a Jean Claude Mermet pour ces précieux conseil , pour le montage et la décoration
le kit demande 2 grosses modifications ,1 le changement de flèche de l'aile trop droite , et le retournement de l'hélice , travail très simple , que tout maquettiste consencitieux peu faire
pour le camouflage ,heller a fait un max avec les moyens qui lui était conféré a l'époque de la réédition de cette boite , je n'épiloguerai pas , jicéhem ma donné la marche a suivre
je sais que mon RLM 81 ne lui convient pas , a vas dire que cet une vue d'artiste ::
les roues ne sont pas celle du kit , resine Airkit de mr bonneville
pour l'antenne morane ,j'ai affiné un max l'antenne du kit ............................oui je sais ,j'aurai pu la refaire en scratch :roll: :: surtout que j'ai refaite les autres :suspect:
Pierre
Dernière édition par pfourneau le Dim 11 Fév 2018 - 8:24, édité 1 fois
Re: MESSERSCHMITT 109 K4 Réf 074
très belle réalisation...
On voit bien l évolution entre ton D et ton K ...
Une belle réalisation ...
Une belle réalisation ...
pfourneau a écrit:merci a vous 3
et merci a tiger je l'ai vue dans la bannière
Pierre
merci à toi pour le rendu des images.... = 10/10