[AIRFIX] Coffret de départ FOCKE WULF Fw 190 A-8 1/72ème Réf A55110
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
[AIRFIX] Coffret de départ FOCKE WULF Fw 190 A-8 1/72ème Réf A55110
[Airfix] set FW 190 A-8 au 72 eme
Bonjour
Présentation du nouveau moule Airfix pour ce FW 190 , ici en version "set boite à outil".
Bon je vous avoue franchement que ce qui m’intéresse le plus c'est l'avion , le prix étant plus que raisonnable , par rapport à la version maquette seule (du moins sur Amazon).
Beau box art , dynamique !!!. Avec la "boite à outils"
petit historique ............
pour ce qui est des étapes de montage , c'est du classique Airfix.
pas de profil en fin de notice mais au dos de la boite
une seule déco
trois grappes , gravures en creux , surface légèrement granuleuse (classique pour les news Airfix) , bien remplies.
et une grappe transparente , avec deux canopées
Voila pour ce nouveau moule , qui devrait remplacé avantageusement l'ancienne ref Airfix , quoique je trouve celui ci encore pas mal.
dan
Bonjour
Présentation du nouveau moule Airfix pour ce FW 190 , ici en version "set boite à outil".
Bon je vous avoue franchement que ce qui m’intéresse le plus c'est l'avion , le prix étant plus que raisonnable , par rapport à la version maquette seule (du moins sur Amazon).
Beau box art , dynamique !!!. Avec la "boite à outils"
petit historique ............
pour ce qui est des étapes de montage , c'est du classique Airfix.
pas de profil en fin de notice mais au dos de la boite
une seule déco
trois grappes , gravures en creux , surface légèrement granuleuse (classique pour les news Airfix) , bien remplies.
et une grappe transparente , avec deux canopées
Voila pour ce nouveau moule , qui devrait remplacé avantageusement l'ancienne ref Airfix , quoique je trouve celui ci encore pas mal.
dan
Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: [AIRFIX] Coffret de départ FOCKE WULF Fw 190 A-8 1/72ème Réf A55110
Ce "braune 6" appartenant à la 8./JG 26, est à l'origine d'un événement tragique. Il a été trouvé le nez planté dans le sol, le 3 septembre 1944, par des soldats canadiens, sur le terrain de Melsbroek, près de Bruxelles. En réalité, c'était un piège. Quand quelques soldats l'ont basculé vers l'arrière pour le remettre en position normale, une forte charge d'explosifs placée sous le nez a éclaté, tuant plusieurs personnes participant ou assistant à l'opération.
Jicéhem
Jolie maquette.
Ce "braune 6" appartenant à la 8./JG 26, est à l'origine d'un événement tragique. Il a été trouvé le nez planté dans le sol, le 3 septembre 1944, par des soldats canadiens, sur le terrain de Melsbroek, près de Bruxelles. En réalité, c'était un piège. Quand quelques soldats l'ont basculé vers l'arrière pour le remettre en position normale, une forte charge d'explosifs placée sous le nez a éclaté, tuant plusieurs personnes participant ou assistant à l'opération.
Jicéhem
Jicéhem- Historien du Forum
-
Re: [AIRFIX] Coffret de départ FOCKE WULF Fw 190 A-8 1/72ème Réf A55110
Merci pour la petite leçon d'histoire!Jicéhem a écrit:Bonjour,
Jolie maquette.
Jicéhem
Marc