SAINT AMANT ROCHE SAVINE (63 PUY DE DÔME) Compte rendu de la seconde réunion de la gorditeam a Saint Amant Roche Savine en 2016 ...
3 participants
Page 1 sur 1
SAINT AMANT ROCHE SAVINE (63 PUY DE DÔME) Compte rendu de la seconde réunion de la gorditeam a Saint Amant Roche Savine en 2016 ...
Dernière édition par starfan le Dim 30 Oct 2016 - 0:52, édité 1 fois
Re: SAINT AMANT ROCHE SAVINE (63 PUY DE DÔME) Compte rendu de la seconde réunion de la gorditeam a Saint Amant Roche Savine en 2016 ...

la réunion a durée 4 jours plus un prétexte entre copains pour faire la teuf qu'une réunion académique :

mon foie a du mal a sent remettre !!!!! :

Re: SAINT AMANT ROCHE SAVINE (63 PUY DE DÔME) Compte rendu de la seconde réunion de la gorditeam a Saint Amant Roche Savine en 2016 ...
bon aucun intérêt a ce que je constate ...
ils me plaisent bien vos modèles, d'autant plus que j'ai construit l'Alpine.

mon coup de coeur est la 2cv "CHARLESTON" avec son moteur =

et ceci

merci pour la pub

» SAINT LOUBÈS (33 GIRONDE) Compte rendu de l'expo des 12 et 13 novembre 2022 ...
» LE BOURGET (93 SEINE SAINT DENIS) Compte rendu du Salon en juin 2019 ...
» CHATEAUGAY (63 PUY DE DÔME) Compte rendu de l expo maquette du club local des samedi 30 avril et 1er mai 2022 ...
» LA DESTROUSSE Compte rendu de l exposition du 21 et 22 mai 2016 ...
» BIESHEIM Compte rendu de l expo 2016 ...
» LE BOURGET (93 SEINE SAINT DENIS) Compte rendu du Salon en juin 2019 ...
» CHATEAUGAY (63 PUY DE DÔME) Compte rendu de l expo maquette du club local des samedi 30 avril et 1er mai 2022 ...
» LA DESTROUSSE Compte rendu de l exposition du 21 et 22 mai 2016 ...
» BIESHEIM Compte rendu de l expo 2016 ...
Page 1 sur 1