INDRES (44 LOIRE ATLANTIQUE) Compte rendu de l exposition des 4 et 5 février 2017 ...
2 participants
Page 1 sur 1
INDRES (44 LOIRE ATLANTIQUE) Compte rendu de l exposition des 4 et 5 février 2017 ...
J'ai été très heureux de rencontrer François(Alias auguste35) ainsi que JBTeam et un autre exposant qui aujourd'hui vient sur le forum en visiteur,c'était une petite expo mais de qualité, il est vrai que le monde blindés,avions, et figurines était très présent mais c'est sans doute parce que le club organisateur (Nantes AMC44) est dans cette catégorie de maquettes ,néanmoins nous avons passés un très agréable week-end avec des exposants sympas et un public intéressé qui c'est déplacé malgré une météo tempêtueuse.
Je n'ai malheureusement pas pris de photos ma petite tête avait oublié l'appareil, souhaitant une prochaine rencontre, merci de ton déplacement François à très bientôt.
Amicalement hellerman85 (Thierry le ventre à choux).
Je n'ai malheureusement pas pris de photos ma petite tête avait oublié l'appareil, souhaitant une prochaine rencontre, merci de ton déplacement François à très bientôt.
Amicalement hellerman85 (Thierry le ventre à choux).
hellerman85- Expert
-
Re: INDRES (44 LOIRE ATLANTIQUE) Compte rendu de l exposition des 4 et 5 février 2017 ...

» INDRES (44 LOIRE ATLANTIQUE) Exposition les 4 et 5 février 2017 ...
» SAUMUR (49 MAINE ET LOIRE) Compte rendu de la 31ème Exposition des 3 et 4 juin 2017 ...
» SAUMUR (49 MAINE ET LOIRE) Compte rendu de la 31ème Exposition des 3 et 4 juin 2017 ...
» CHATEAUBRIANT (LOIRE ATLANTIQUE) Compte rendu de l exposition du Club de Maquettes et Modélisme du Pays de Chateaubriant 44 des 7 et 8 mai 2022 ...
» CHATEAUBRIANT (LOIRE ATLANTIQUE) Compte rendu de l exposition du Club de Maquettes et Modélisme du Pays de Chateaubriant 44 des 7 et 8 mai 2022 ...
Page 1 sur 1