porte avions Foch a l'appareillage -1/400e
5 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Les concours Maquettes sur HELLER-Forever :: ARCHIVES 3e concours 60 ans Heller :: Inscriptions EXPERT :: Inscription EXPERT Concours 60 ans Heller
Page 1 sur 1
porte avions Foch a l'appareillage -1/400e
Donc voici le sujet que je vais traiter pour ce concours !
" />
" />" />
se sera le porte avions Foch dont la construction a débuté en 1957 ( d'ou le choix ) et qui existe toujours sous un autre pavillon un peu comme notre marque préférée qui a aussi changé son pavillon quelque foi .
C'est aussi une de mes plus ancienne boite !
le montage sera fait en configuration debut de carrière dans les années 60 , avec présent sur le pont des alisés , des etendart 4 et des crusader ainsi qu'une alouette 3 . la présentation n'est pas encore arrêtée soit sur berre soit sur "mer" j'hésite encore . Je pense faire une partie du hangard si j'arrive a collecter suffisament de photos pour le réaliser .
J'utiliserai au maximum les pièces d'origines avec l'ajout des certains accessoires : les avions seront en résine , les rambardes et les radars en photodécoupe le tout provenant d'un artisan présent sur le forum .
Il y aura une surprise qui sera dévoilée lors des photos finales .
voila pour la présentation du sujet !
Raphaël
" />
" />" />
se sera le porte avions Foch dont la construction a débuté en 1957 ( d'ou le choix ) et qui existe toujours sous un autre pavillon un peu comme notre marque préférée qui a aussi changé son pavillon quelque foi .
C'est aussi une de mes plus ancienne boite !
le montage sera fait en configuration debut de carrière dans les années 60 , avec présent sur le pont des alisés , des etendart 4 et des crusader ainsi qu'une alouette 3 . la présentation n'est pas encore arrêtée soit sur berre soit sur "mer" j'hésite encore . Je pense faire une partie du hangard si j'arrive a collecter suffisament de photos pour le réaliser .
J'utiliserai au maximum les pièces d'origines avec l'ajout des certains accessoires : les avions seront en résine , les rambardes et les radars en photodécoupe le tout provenant d'un artisan présent sur le forum .
Il y aura une surprise qui sera dévoilée lors des photos finales .
voila pour la présentation du sujet !
Raphaël
rapha21- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: porte avions Foch a l'appareillage -1/400e
Heureux de voir un maquettiste monter la maquette du porte-avions FOCH de chez Heller c'est une très belle maquette qui avec quelques petits rajouts présente un fleuron de l'aéronaval française; bon montage et M..... pour le concours.
hellerman85
hellerman85
hellerman85- Expert
-
Accompagné par une belle doc !
NAVIRES & HISTOIRE a aussi un hors série sur le sujet ...
NAVIRES & HISTOIRE a aussi un hors série sur le sujet ...
en effet j'essais de réunir une bonne doc pour ce projet et c'est l'occasion d'enrichir mes connaissances sur le sujet !
rapha21- Employé Qualifié de l'usine
-