F4U -7Corsair -1/48e
5 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Les concours Maquettes sur HELLER-Forever :: ARCHIVES 3e concours 60 ans Heller :: Inscriptions DEBUTANT :: Inscription DEBUTANT Concours 60 ans Heller
Page 1 sur 1
F4U -7Corsair -1/48e
Bonjour, je tiens a vous informé par ce post ma participation au concours avec le modèle suivant:
Il s'agit du corsair F4U-7 de la flottille 14 créée en 1953 elle s'est illustrée lors de certains conflits d'après guerre ,Indochine (Dien Bien Phu), Algérie et le canal de Suez. Pour l'époque évoquée Cette flottille fut embarquée en décembre1956 simultanément sur les Porte-Avions "La Fayette" et "Arromanches". La 14F fut dissoute le 1 juillet 1991 à la BAN de Landivisiau. Je vous proposerai donc une présentation sortie de boite (SdB) au cours de l'opération "Mousquetaire" lors de la crise de Suez en Novembre 1956.

Il s'agit du corsair F4U-7 de la flottille 14 créée en 1953 elle s'est illustrée lors de certains conflits d'après guerre ,Indochine (Dien Bien Phu), Algérie et le canal de Suez. Pour l'époque évoquée Cette flottille fut embarquée en décembre1956 simultanément sur les Porte-Avions "La Fayette" et "Arromanches". La 14F fut dissoute le 1 juillet 1991 à la BAN de Landivisiau. Je vous proposerai donc une présentation sortie de boite (SdB) au cours de l'opération "Mousquetaire" lors de la crise de Suez en Novembre 1956.

younn29- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: F4U -7Corsair -1/48e
Beau sujet.
Bon concours.
Bon concours.
Virtualrush- Expert
-
Questions: Dans le cas du surclassement? je serai averti?
- Je fait des photos du montage étapes par étapes?
- Je fait des photos du montage étapes par étapes?
-
OK, j'ai pourtant lu le règlement et le barème. Je crois que je ne devais pas avoir les yeux en face des trous
-
sur le post montage dès le 1er juin, faudra bien montrer la maquette avec une RK (revue de kit) si elle n'est pas faite dans la rubrique , la faire et mettre son lien, le choix de ta déco , ton projet, l'historique de la machine et des explications sur ton montage avec surtout de bonne images et les infos sur la peinture choisie...

La rubrique de montage réservée au concours? Et la RK? plan de montage? Pour l'historique de l'appareil de sa création jusqu’à son désarmement?
-
rubrique de montage ouverte sur la rubrique CONCOURS le 1er juin et début des posts à 00h00
la rk ,(revue de kit des boites heller ) à faire ( si c'est pas déjà fait ) et mettre le lien dans ton post du concours
apres en presentation = boite, ref, histoire de l'appareil et déco que tu fais , ce que tu trouves ( attention pensez au copyright ) et mettre en dessous de vos sources le nom de celle ci
l'histoire c'est à toi de voir, après en géneral on mets une image de la maquette avec déco de la boite que l'on monte et la décoration que l'on veut faire....
le plus simple est de voir les anciens concours et ceux qui ont gagné...
la rk ,(revue de kit des boites heller ) à faire ( si c'est pas déjà fait ) et mettre le lien dans ton post du concours
apres en presentation = boite, ref, histoire de l'appareil et déco que tu fais , ce que tu trouves ( attention pensez au copyright ) et mettre en dessous de vos sources le nom de celle ci
l'histoire c'est à toi de voir, après en géneral on mets une image de la maquette avec déco de la boite que l'on monte et la décoration que l'on veut faire....
le plus simple est de voir les anciens concours et ceux qui ont gagné...

Ok, je développerai lors des posts de montage avec en simultané les trucs et astuces utilisés pour ce dernier. Merci pour les explications, c'est beaucoup mieux que certains forums que j'ai eut l'occasion de parcourir. 

-
Je te souhaite un bon montage. 

http://marineminiature.e-monsite.com/

Maquette ye fé ce ke ye pourri 

-
Bon décollage pour le concours !

Jacques- Modérateur
-
j'attends avec impatience le feu vert de la tour! Je ronge le frein avec une C15 de chez Heller bien sur! 

-
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Les concours Maquettes sur HELLER-Forever :: ARCHIVES 3e concours 60 ans Heller :: Inscriptions DEBUTANT :: Inscription DEBUTANT Concours 60 ans Heller
Page 1 sur 1