AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
+17
phoscar
fredmaquette31
dracir
La daurade
yann
NC-900
Spitfire
bcykenoby
thierrytigerfan
Jicéhem
ver59
Tiger60
freed-rick
fouga53
antclé
quigon jinn
VMD-25
21 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Aviation :: Autres....
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bonjour à tous,
Après une commande sur le site de la maison mère lundi pour la modique somme de 16,qqch €
Je n'ai pas mu résister à débuter ce fleuron de notre aéronautique civile Européenne.
Histoire également de sortir du militaire quelque temps.
Il sera monter "Sortie de boite"
Le box Art :
Les moteurs :
Et quelques pièces dégrappées pour être nettoyé des carottes de moulages et autres aspérités :
Voilà pour le moment, la suite plus tard.
Après une commande sur le site de la maison mère lundi pour la modique somme de 16,qqch €
Je n'ai pas mu résister à débuter ce fleuron de notre aéronautique civile Européenne.
Histoire également de sortir du militaire quelque temps.
Il sera monter "Sortie de boite"
Le box Art :
Les moteurs :
Et quelques pièces dégrappées pour être nettoyé des carottes de moulages et autres aspérités :
Voilà pour le moment, la suite plus tard.
Dernière édition par VMD-25 le Lun 9 Mar 2020 - 18:29, édité 3 fois
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Allez on continue,
Préparation de l'intérieur de la cabine et du pit avec un couche de noir (85) pour donner un effet "moins" jouet une fois la mise en croix effectuées
Puis affinage des capots moteurs pour récupérer un semblant de disque parfait :
Les ailes et les gouvernes de profondeurs sont prête à recevoir leur peinture également:
Voili voilà, si demain j'ai le temps, je ferme l'avion et j'effectuerai la mise en croix.
Je me pose toujours la question de savoir si oui ou non je peint l'intérieur des vitres en noir translucide, vue qu'il n'y a pas de pit, ni de cabine voyageur.
Et surtout: compte tenue de la taille des vitrages, une fois fermé, plus rien ne sera visible.
Alors la nuit porte conseil, je verrai demain au levé ....
Marc
Préparation de l'intérieur de la cabine et du pit avec un couche de noir (85) pour donner un effet "moins" jouet une fois la mise en croix effectuées
Puis affinage des capots moteurs pour récupérer un semblant de disque parfait :
Les ailes et les gouvernes de profondeurs sont prête à recevoir leur peinture également:
Voili voilà, si demain j'ai le temps, je ferme l'avion et j'effectuerai la mise en croix.
Je me pose toujours la question de savoir si oui ou non je peint l'intérieur des vitres en noir translucide, vue qu'il n'y a pas de pit, ni de cabine voyageur.
Et surtout: compte tenue de la taille des vitrages, une fois fermé, plus rien ne sera visible.
Alors la nuit porte conseil, je verrai demain au levé ....
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Je poursuis le montage de mon A320
Les vitres ont toutes été collées par l'intérieur à la colle à bois.
Les deux demi-fuselages assemblés à la "Revell" traditionnel. :
Voili voilà c'est tout pour le moment, çà sèche !!!
Les vitres ont toutes été collées par l'intérieur à la colle à bois.
Les deux demi-fuselages assemblés à la "Revell" traditionnel. :
Voili voilà c'est tout pour le moment, çà sèche !!!
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Après le ponçage du joint des deux demi-fuselages:
Et une petite dernière pour le dessous:
Voilo voilà !
C'est tout pour ce soir
Marc
Et une petite dernière pour le dessous:
Voilo voilà !
C'est tout pour ce soir
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Je n'ai pas résister à faire un montage à blanc ...
Marc
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bonsoir,
Bon après avoir alourdi le nez du coucou avec du plomb et de la "patafix", j'ai collé la coiffe du Pit.
C'est du sport pour ajuster tout çà au millimètre:
Mais avec de l'huile de coude et du papier de verre assez fin, rien d'impossible.
Voili voilà pour ce soir coté fuselage...
Bon après avoir alourdi le nez du coucou avec du plomb et de la "patafix", j'ai collé la coiffe du Pit.
C'est du sport pour ajuster tout çà au millimètre:
Mais avec de l'huile de coude et du papier de verre assez fin, rien d'impossible.
Voili voilà pour ce soir coté fuselage...
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
La dernière pour ce soir.
Préparation des trains avant peinture:
.
Un peu de surexposition me direz vous !
Eh oui, je n'arrive toujours pas à trouver le bon éclairage sur les pièces blanches avec mon satané APN Désolé.
Voili voilà, c'est tout pour ce soir.
Marc
Préparation des trains avant peinture:
.
Un peu de surexposition me direz vous !
Eh oui, je n'arrive toujours pas à trouver le bon éclairage sur les pièces blanches avec mon satané APN Désolé.
Voili voilà, c'est tout pour ce soir.
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
En suivant le post pour débutant de Gros Yoyo disponible sur le forum Figthers.
J'ai décidé de corriger les défauts d'assemblage des vitres du "Pit" avec le fuselage par ponçage.
Avant cela donnait çà:
Après quelques ponçage au 400 à l'eau puis reprise des petit trous avec de la cyano (avec parcimonie)
J'arrive à ce niveau.:
Voili, voilà maintenant je vais refaire les parafoudres ....
Marc
J'ai décidé de corriger les défauts d'assemblage des vitres du "Pit" avec le fuselage par ponçage.
Avant cela donnait çà:
Après quelques ponçage au 400 à l'eau puis reprise des petit trous avec de la cyano (avec parcimonie)
J'arrive à ce niveau.:
Voili, voilà maintenant je vais refaire les parafoudres ....
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Reprise des parafoudres en fils étirés issue de la boite:
Une dernière retouche au 400 à l'eau pour la verrière histoire de ne laisser aucuns trous entre le fuselage et celle-ci:
Marc
Une dernière retouche au 400 à l'eau pour la verrière histoire de ne laisser aucuns trous entre le fuselage et celle-ci:
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bonjour,
Hier, mise en crois de l'appareil et ponçage des raccords ailes-fuselage ce matin.
La mise en croix:
Les raccords ailes fuselages:
Comme vous l'aurez remarqué à l'arrière plan j'ai également débuté entre deux séances de masico-ponçage, la peinture des Jambes de train ainsi que les jantes en:
Humbrol Métal Cote "Polilshed Aluminium"
Marc
Hier, mise en crois de l'appareil et ponçage des raccords ailes-fuselage ce matin.
La mise en croix:
Les raccords ailes fuselages:
Comme vous l'aurez remarqué à l'arrière plan j'ai également débuté entre deux séances de masico-ponçage, la peinture des Jambes de train ainsi que les jantes en:
Humbrol Métal Cote "Polilshed Aluminium"
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Pendant que la peinture alu des trains sèche,
J'ai glané sur la toile pour avoir quelques photos de la livrée de l'Airbus A320-211 d'Air France proposé par HELLER, et là petit problème.
Cet avion le F-GFKN à bien existé mais sur la planche Heller, les différentes versions proposées vont de 1991 pour la plus ancienne et 2013 pour la plus récente.
Toute les photos que j'ai trouvé sur le net , entre ces deux dates, le F-GFKN a déjà des Winglets en bout d'ailes...
Et dans la boite que nenni pas de Winglets....
Donc retour sur la toile et recherche de doc pour les réaliser en scratch...
Trouvé sur le site Airline world:
Il ne me reste plus qu'à les faire; Après quelques coups d'xacto voici ce que cela donne:
Et une fois collé sur mon p'tit n'avion :
Voili voilà les amis
Marc
J'ai glané sur la toile pour avoir quelques photos de la livrée de l'Airbus A320-211 d'Air France proposé par HELLER, et là petit problème.
Cet avion le F-GFKN à bien existé mais sur la planche Heller, les différentes versions proposées vont de 1991 pour la plus ancienne et 2013 pour la plus récente.
Toute les photos que j'ai trouvé sur le net , entre ces deux dates, le F-GFKN a déjà des Winglets en bout d'ailes...
Et dans la boite que nenni pas de Winglets....
Donc retour sur la toile et recherche de doc pour les réaliser en scratch...
Trouvé sur le site Airline world:
Il ne me reste plus qu'à les faire; Après quelques coups d'xacto voici ce que cela donne:
Et une fois collé sur mon p'tit n'avion :
Voili voilà les amis
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, j'ai préparé les deux nacelles pour la mise en peinture de l'appareil.
Pour commencer, trois nouvelles photos des Winglets avec un Pied de mon APN
Les nacelles:
Les trains sont également peints et attendent d'être installés "sur", plutôt "sous" l'avion:
Voili voilà maintenant je vais passer à la sous couche gris clair pour uniformiser le p'tit n'avion....
Marc
Comme indiqué dans le titre, j'ai préparé les deux nacelles pour la mise en peinture de l'appareil.
Pour commencer, trois nouvelles photos des Winglets avec un Pied de mon APN
Les nacelles:
Les trains sont également peints et attendent d'être installés "sur", plutôt "sous" l'avion:
Voili voilà maintenant je vais passer à la sous couche gris clair pour uniformiser le p'tit n'avion....
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bonjour,
1er essai de pose de Gris Clair Tamiya sur l’ensemble de l'appareil et c'est le drame
Le coupable :
Sans doute le Pot est trop vieux, je l'ai ressortit de ma boite tam mais quel age avait le pot ?
Vu le résultat de la peinture .. J'ai des doutes
Voyez plutôt:
Ce qu’il reste sur les ailes , peluche et la peinture n’accroche pas, elle part au doigt.
Donc passage du papier 800 à l'eau sur l’ensemble de la carlingue:
J'aurai pu constater avant le ponçage que tout mes joints seront bon et qu'il n'y aura pas de mastic à rajouter..
Au moins un point positif
En attendant j'ai acheté cette bombe de peinture blanche pour 6.50€ (Acrylique séchage en1h)
J'ai nettoyé tout çà une fois de plus et je laisse tout sécher jusqu'à demain
Marc
1er essai de pose de Gris Clair Tamiya sur l’ensemble de l'appareil et c'est le drame
Le coupable :
Sans doute le Pot est trop vieux, je l'ai ressortit de ma boite tam mais quel age avait le pot ?
Vu le résultat de la peinture .. J'ai des doutes
Voyez plutôt:
Ce qu’il reste sur les ailes , peluche et la peinture n’accroche pas, elle part au doigt.
Donc passage du papier 800 à l'eau sur l’ensemble de la carlingue:
J'aurai pu constater avant le ponçage que tout mes joints seront bon et qu'il n'y aura pas de mastic à rajouter..
Au moins un point positif
En attendant j'ai acheté cette bombe de peinture blanche pour 6.50€ (Acrylique séchage en1h)
J'ai nettoyé tout çà une fois de plus et je laisse tout sécher jusqu'à demain
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bonjours à tous,
Comme vous l'aurez constaté, mes montages sont tous en attente
Car depuis bientôt une année, l'arrivée prématuré de mes jumelles à complétement bouleversé mon rythme de vie.
Les trois premiers mois à vivre entre les services de réanimation infantile la nuit,et le jours, à la maison avec les trois plus grands
m'ont occupé à plein temps.
D'ailleurs, je peux maintenant vous avouer que le cœur n'était pas à la maquette durant cette période.
Je pensais avoir un peu de temps à moi une fois les jumelles à la maison, mais que nenni !!!
Comme j’aime à le dire, entre les biberons, les couches, les câlins etc etc, je n'ai toujours pas plus de temps pour moi et mes maquettes.
Rassurez-vous, je n'ai pas abandonné non plus !!!
Pour l’instant, je continue à vous lire ici et là, et contempler vos réalisations et à jouer de la CB pour le plus grand plaisir de madame (j'ironise bien sur).
Voilà le pourquoi du comment.
Marc
Comme vous l'aurez constaté, mes montages sont tous en attente
Car depuis bientôt une année, l'arrivée prématuré de mes jumelles à complétement bouleversé mon rythme de vie.
Les trois premiers mois à vivre entre les services de réanimation infantile la nuit,et le jours, à la maison avec les trois plus grands
m'ont occupé à plein temps.
D'ailleurs, je peux maintenant vous avouer que le cœur n'était pas à la maquette durant cette période.
Je pensais avoir un peu de temps à moi une fois les jumelles à la maison, mais que nenni !!!
Comme j’aime à le dire, entre les biberons, les couches, les câlins etc etc, je n'ai toujours pas plus de temps pour moi et mes maquettes.
Rassurez-vous, je n'ai pas abandonné non plus !!!
Pour l’instant, je continue à vous lire ici et là, et contempler vos réalisations et à jouer de la CB pour le plus grand plaisir de madame (j'ironise bien sur).
Voilà le pourquoi du comment.
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bonjour,
Cette après-midi, femme et enfants en ballade et je me retrouve donc seul à la maison.
Un peu de rangement et v'là ti pas je retrouve la bombe "Tam de surface primeur"....
Pas loin de la dite bombe, un p'tit Airbus dans une boite qui s'écrie:
"s'il te plait!!! s'il te plait ! sort moi de là !!!!
Bon d'accord !!!
Le temps est au beau fixe pour "faire de la bombe "
Les enfants étant assez loin de la maison pour ne pas avoir à respirer cette odeur agréable qu'est la penture en bombe que nous adorons tous inhaler à pleins poumons.
Alors vite dehors !!!
3 ou 4 Pchiiiits plus tard, cela donne ça !
Les nacelles moteurs:
Et viens le tour du fuselage !!!
Et en gros plan les "Wingjets" !!!
Quelques vues d'ensemble :
Vous aurez remarqué que la dérive n'est pas encore traité avec le primeur !!
Ben oui il faut bien le tenir cet oiseau !!!!
Je vais rectifier çà dans l’après midi, une fois que je pourrai le tenir par le nez enfin le bec, cet un oiseau !!!!
Voili voilà c'est tout pour le moment
Marc
Cette après-midi, femme et enfants en ballade et je me retrouve donc seul à la maison.
Un peu de rangement et v'là ti pas je retrouve la bombe "Tam de surface primeur"....
Pas loin de la dite bombe, un p'tit Airbus dans une boite qui s'écrie:
"s'il te plait!!! s'il te plait ! sort moi de là !!!!
Bon d'accord !!!
Le temps est au beau fixe pour "faire de la bombe "
Les enfants étant assez loin de la maison pour ne pas avoir à respirer cette odeur agréable qu'est la penture en bombe que nous adorons tous inhaler à pleins poumons.
Alors vite dehors !!!
3 ou 4 Pchiiiits plus tard, cela donne ça !
Les nacelles moteurs:
Et viens le tour du fuselage !!!
Et en gros plan les "Wingjets" !!!
Quelques vues d'ensemble :
Vous aurez remarqué que la dérive n'est pas encore traité avec le primeur !!
Ben oui il faut bien le tenir cet oiseau !!!!
Je vais rectifier çà dans l’après midi, une fois que je pourrai le tenir par le nez enfin le bec, cet un oiseau !!!!
Voili voilà c'est tout pour le moment
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
De retour avec le croupion du dit oiseau:
L'APU ;
Et le dérive:
Voili voilà
Prochaine étape, masquage des ailes et passage du blanc sur l'avion tout entier...
Marc
L'APU ;
Et le dérive:
Voili voilà
Prochaine étape, masquage des ailes et passage du blanc sur l'avion tout entier...
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Merci pour tes conseils, j' songerai lors du montage du concorde ou de l'A380 ....
Pour le moment préparatif pour le blanc cette AM
Et les deux nacelles moteurs sont prêtes également à passer en cabine
Voilà reste plus qu'à !!!!
Pour le moment préparatif pour le blanc cette AM
Et les deux nacelles moteurs sont prêtes également à passer en cabine
Voilà reste plus qu'à !!!!
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bon ben, premier passage de blanc émail spéciale intérieur
Ben il va falloir une seconde couche voire une troisième
Pas très couvrante ma peinture à 2 balles !!!
Voyez plutôt :
D'accord ce n'est qu'une première couche !!
On verra à la suivante ce que çà donne !!!!
Marc
Ben il va falloir une seconde couche voire une troisième
Pas très couvrante ma peinture à 2 balles !!!
Voyez plutôt :
D'accord ce n'est qu'une première couche !!
On verra à la suivante ce que çà donne !!!!
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
La seconde couche de blanc est passée et je suis assez content du résultat.Bien qu'au départ j’étais septique.
Après quelques coup "d'Xacto" plus tard pour retirer les masques,
Voici le résultat:
Détail sur les parafoudres:
Et sur les deux pétouilles !!!
Puis les deux nacelles moteurs
Au final, je suis assez contant de cette peinture qui ne m'aura coutée que euros.
Elle couvre bien mais comme il m'a été conseillé sur un autre forum, un primeur blanc m'aurai economisé de la peinture pour recouvrir ce gris un peu trop foncé
D'ailleurs lorsque je pose les nacelles moteurs sur le blanc du fuselage; on se rend vite compte que seul celui-ci a reçu une couche d'après, il parait plus foncé que celui des nacelles
Voili voilà
Prochaine étape, "Klirage" en règle, peinture des ailes en différents tons de gris et des bec en alu, puis viendra la pose de la déco et des finissions (antennes, moteurs et train d’atterrissage)
Marc
Après quelques coup "d'Xacto" plus tard pour retirer les masques,
Voici le résultat:
Détail sur les parafoudres:
Et sur les deux pétouilles !!!
Puis les deux nacelles moteurs
Au final, je suis assez contant de cette peinture qui ne m'aura coutée que euros.
Elle couvre bien mais comme il m'a été conseillé sur un autre forum, un primeur blanc m'aurai economisé de la peinture pour recouvrir ce gris un peu trop foncé
D'ailleurs lorsque je pose les nacelles moteurs sur le blanc du fuselage; on se rend vite compte que seul celui-ci a reçu une couche d'après, il parait plus foncé que celui des nacelles
Voili voilà
Prochaine étape, "Klirage" en règle, peinture des ailes en différents tons de gris et des bec en alu, puis viendra la pose de la déco et des finissions (antennes, moteurs et train d’atterrissage)
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Me re voilà avec mon Airbus
Avec la méthode de " Frère CLuby", j'ai fait mes becs en feuille d'Alu !!!
Voici ce que çà donne :
J'attends vos commentaires avant de passer à la seconde aile
Marc
Marc
Avec la méthode de " Frère CLuby", j'ai fait mes becs en feuille d'Alu !!!
Voici ce que çà donne :
J'attends vos commentaires avant de passer à la seconde aile
Marc
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
De retour sur mon A320
Démasquage des vitres latérales et reprise des "pétouilles" de blanc à divers endroit.
J'ai essayé (au pinceau de nuancer mon gris des ailes mais cela ne me plait pas ...
Voyez par vous même:
Aile Gauche:
Ailes droite( à qui je doit encore enlever les bandes d'Alu!!!)
Voili voilà, on verra demain une fois le gris central des aile secs et après une seconde couche ce que cela donne!
Marc
Démasquage des vitres latérales et reprise des "pétouilles" de blanc à divers endroit.
J'ai essayé (au pinceau de nuancer mon gris des ailes mais cela ne me plait pas ...
Voyez par vous même:
Aile Gauche:
Ailes droite( à qui je doit encore enlever les bandes d'Alu!!!)
Voili voilà, on verra demain une fois le gris central des aile secs et après une seconde couche ce que cela donne!
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Trop envie de voir à quoi il va ressembler cet oiseau !
Alors j'ai débuté la pose des décalcomanies (du coté de l'aile sans les bords d'attaques alu)
Histoire de voir ce que cela va donner
Et je ne suis pas mécontent du tout....
Voyez plutôt:
La suite demain car maintenant dodo ...
Marc
Alors j'ai débuté la pose des décalcomanies (du coté de l'aile sans les bords d'attaques alu)
Histoire de voir ce que cela va donner
Et je ne suis pas mécontent du tout....
Voyez plutôt:
La suite demain car maintenant dodo ...
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bonjour,
Une matinée à me battre pour posé ce "chroutnifthdsujkjdj" de par-brise de l'Airbus,....
Le décalcs fournit par Heller est une belle m... à poser alors obliger de jouer de l'Xacto et d'assouplissant pour arriver à quelques chose de convenable
Voyez plutôt:
L'idée de départ étant de poncer entièrement le par brise pour lui enlever les relief due au moulage et ainsi lisser le tout avec le fuselage
Mais bon c'est bien lisse mais cela ne me plait guerre !
Je ferai autrement pour le prochain ....(A321 RF)
Marc
Une matinée à me battre pour posé ce "chroutnifthdsujkjdj" de par-brise de l'Airbus,....
Le décalcs fournit par Heller est une belle m... à poser alors obliger de jouer de l'Xacto et d'assouplissant pour arriver à quelques chose de convenable
Voyez plutôt:
L'idée de départ étant de poncer entièrement le par brise pour lui enlever les relief due au moulage et ainsi lisser le tout avec le fuselage
Mais bon c'est bien lisse mais cela ne me plait guerre !
Je ferai autrement pour le prochain ....(A321 RF)
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
RE---
Sinon les décalcomanies sur le coté gauche du fuselage sont terminé,
Là par contre cela me plait bien !!!:
Ça commence à pendre forme et à ressembler à un A320
J'y vais doucement mais surement ....
A plus tard
Marc
Sinon les décalcomanies sur le coté gauche du fuselage sont terminé,
Là par contre cela me plait bien !!!:
Ça commence à pendre forme et à ressembler à un A320
J'y vais doucement mais surement ....
A plus tard
Marc
_________________________________________________________
Re: AIRBUS A 320-211 Cie AIR FANCE 1/125ème Réf 80448
Bonsoir,
La pose des décals sur la partie fuselage et l'intrados de l'appareil est maintenant terminé
Maintenant; il me reste à "klirer" tout çà pour m'attaquer à la reprise des ailes.
Sans chauvinisme aucun, j'aime bien cette livrée Air France !!!!
Marc
La pose des décals sur la partie fuselage et l'intrados de l'appareil est maintenant terminé
Maintenant; il me reste à "klirer" tout çà pour m'attaquer à la reprise des ailes.
Sans chauvinisme aucun, j'aime bien cette livrée Air France !!!!
Marc
_________________________________________________________
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» AIRBUS A320 1/125ème Réf 80448
» AIRBUS A320-211 Cie AIR FRANCE 1/125ème Réf 80448
» AIRBUS A320 1/125ème Réf 80448 Notice
» AIRBUS A 380 Cie AIR FRANCE 1/125ème Réf 52908
» AIRBUS A320 ref : 80448 -1/125e (2021)
» AIRBUS A320-211 Cie AIR FRANCE 1/125ème Réf 80448
» AIRBUS A320 1/125ème Réf 80448 Notice
» AIRBUS A 380 Cie AIR FRANCE 1/125ème Réf 52908
» AIRBUS A320 ref : 80448 -1/125e (2021)
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Aviation :: Autres....
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum