[AMG] Voiture blindée lourde ADGZ 1/35ème Réf 35502
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Militaire
Page 1 sur 1
[AMG] Voiture blindée lourde ADGZ 1/35ème Réf 35502
Voici la présentation du kit de cette machine employée au tout début de la guerre par les forces allemandes, et pour des opérations de police dans les pays occupés, notamment par certains groupes SS . Le box-art est joli comme tout,
les grappes ne sont pas vraiment marquées du sceau de la finesse
la gravure est lourde, à peine marquée à certains endroits
les mitrailleuses et le canon de 20mm sont affreux sans aucun détails pour les premières .
Une excellent idée dans la construction des roues avec les jantes rapportés, mais en deux morceaux , curieux .
L'absence d'axe pour les roues est surprenant , ces dernières devant se coller directement sur les suspensions laisse présager un montage quelque peu sportif .
Les décals sont , à mon avis, peu intéressants, surtout dans le mesure où une photo très connue montre une machine de la SS dans une rue Autrichienne . Dommage de ne pas avoir ceci sur cette planche Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!
Aucune trappe ne peut être présentée ouverte ni même les volets de ventilation du moteur, dommage . Le photodécoupe est présente, mais pour quoi exactement ? Le montage futur le dira .
Voici ce que dit la notice
Une ouverture de boite mitigée, avec je pense pas mal de travail pour obtenir quelque chose de correct
les grappes ne sont pas vraiment marquées du sceau de la finesse
la gravure est lourde, à peine marquée à certains endroits
les mitrailleuses et le canon de 20mm sont affreux sans aucun détails pour les premières .
Une excellent idée dans la construction des roues avec les jantes rapportés, mais en deux morceaux , curieux .
L'absence d'axe pour les roues est surprenant , ces dernières devant se coller directement sur les suspensions laisse présager un montage quelque peu sportif .
Les décals sont , à mon avis, peu intéressants, surtout dans le mesure où une photo très connue montre une machine de la SS dans une rue Autrichienne . Dommage de ne pas avoir ceci sur cette planche Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!
Aucune trappe ne peut être présentée ouverte ni même les volets de ventilation du moteur, dommage . Le photodécoupe est présente, mais pour quoi exactement ? Le montage futur le dira .
Voici ce que dit la notice
Une ouverture de boite mitigée, avec je pense pas mal de travail pour obtenir quelque chose de correct
pifoux- Historien du Forum
-
Re: [AMG] Voiture blindée lourde ADGZ 1/35ème Réf 35502