SCOOP Heller sur les 60 ans !!!
+30
nounours78
Pépin La Bulle
paul-m
Jacques
regis
MS-505
Jean-Paul
CASIMIR
dracir
VMD-25
yann
pifoux
32deuce
phoscar
vemout
Kurogane
yankees
Spitfire
pat68
fredmaquette31
JEF37
Manu-Military
DINO53
Dudu 27
Virtualrush
dakota59
Gilles
cateralp
jean-chris
Tiger60
34 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SCOOP Heller sur les 60 ans !!!
Impressionnant et plaisant toute cette réactivité à l'annonce de la sortie de ce coffret ,pour vous faire patienter un peu
un cliché du kit du Concorde .Quand nous avions fait la visite de l'usine avec J-L, j'avais posté deux photos du moule qui était en réfection, étrangement il n'y eut pas de réaction.
un cliché du kit du Concorde .Quand nous avions fait la visite de l'usine avec J-L, j'avais posté deux photos du moule qui était en réfection, étrangement il n'y eut pas de réaction.
Dudu 27- Expert
-
Bonsoir,
C'est une excellente nouvelle !
La série Heller musée est un mythe pour les vieux maquettistes comme moi ( même age qu'Heller).
Je n'ai rien à dire d'autre que "continuez ".
C'est une excellente nouvelle !
La série Heller musée est un mythe pour les vieux maquettistes comme moi ( même age qu'Heller).
Je n'ai rien à dire d'autre que "continuez ".
phoscar- Employé Qualifié de l'usine
-
Intéressant, merci pour l'information.
32deuce- Expert
-
Pour les mises à niveau, le fait que ces maquettes ressortent peut inciter des artisans à faire quelques kits d'amélioration.. Etienne , si tu nous lis...... agrandis ta gamme Rflight...merciEric a écrit:Jean-Chris n'a pas tort. C'est bien la réédition de la série musée, mais un petit set de mise à niveau, notamment dans le domaine des habitacles aurait été opportun.
je salue l'initiative, j'espère que les ventes seront importantes et qu'elles puissent engendrer une ou des nouveautés qui auront un lien direct avec la série et les avions sous les couleurs françaises à cette époque.
Bravo à Heller pour ce retour très logique et intéressant.
Eric :D :D :D :D :D :D :D
JEF37- Expert
-
Ces bonnes nouvelles risquent de faire un malheureux, le Père Noël qui va se casser le dos avec le poids de sa hotte, il risquerait bien d'y avoir des quantités de ces boîtes sous les sapins cette année......
JEF37- Expert
-
Voilà un excellente initiative .... Je rejoins ERIC concernant la petite mise à niveau pour les habitacles, et SURTOUT les puits de train, désespérément creux, vides, donnant sur le siège du pilote .
Et voici mon opinion : des prix en rapport avec les kits, pas de prix du genre mustang à 12€, ce n'est pas sérieux, un petit rajout (oui, il faut que le département R&D bosse un peu) pour les habitacles, des caches pour les trains, pas compliqué ni onéreux je pense, et surtout, qu'heller fasse comme hasegawa , DES NOUVEAUX DECALS !!! D'autres planches plus attractives, avec plusieurs décos, ce qui ferait envie pour acheter deux ou trois kits non ????
Et en conclusion je salue avec plaisir cette initiative.
Et voici mon opinion : des prix en rapport avec les kits, pas de prix du genre mustang à 12€, ce n'est pas sérieux, un petit rajout (oui, il faut que le département R&D bosse un peu) pour les habitacles, des caches pour les trains, pas compliqué ni onéreux je pense, et surtout, qu'heller fasse comme hasegawa , DES NOUVEAUX DECALS !!! D'autres planches plus attractives, avec plusieurs décos, ce qui ferait envie pour acheter deux ou trois kits non ????
Et en conclusion je salue avec plaisir cette initiative.
Dernière édition par pifoux le Ven 1 Sep 2017 - 21:45, édité 1 fois
pifoux- Historien du Forum
-
Oui, pour les prix faudrait rester dans ceux de Smer.. de mémoire j'avais dû payer l'Amiot 10€, le Leo451 12€, le MB152 8€.
JEF37- Expert
-
yann a écrit:Ah sa c'est génial que des bonnes nouvelles Heller.
-
Bonjour a toutes et tous
vraiment sympa le coffret tracteur,je pense me laisser tenter :D
peut être cela va ouvrir une voie vers le matériel agricole,beaucoup délaissé a mon avis
pour le livre HELLER, j'ai une édition avec couverture carton rigide,acheté dans une solderie
je le dis car moi qui ne fait pas souvent d'affaire....
vraiment sympa le coffret tracteur,je pense me laisser tenter :D
peut être cela va ouvrir une voie vers le matériel agricole,beaucoup délaissé a mon avis
pour le livre HELLER, j'ai une édition avec couverture carton rigide,acheté dans une solderie
je le dis car moi qui ne fait pas souvent d'affaire....
CASIMIR- Visiteur de l'usine
-
Inconditionnel de cette très belle série que je possède (et que je chéris !), je suis moi aussi ravi de sa prochaine réédition. Toutefois, quelque chose m'échappe : je ne comprends pas bien les raisons d'un tel choix puisque ces maquettes, y compris dans leur boîte jaune d'origine, ne sont pas si rares que ça (et pas si chères que ça non plus) sur le marché... Mais peut-être que l'un de vous éclairera ma lanterne...
Jean-Paul- Visiteur de l'usine
-
C'est sans doute plus rentable de ressortir cette série qui a fait les beaux jours de la marque, en mettant dans les boîtes des nouvelles decos, que d'investir dans des moules neufs pour d'autres modèles.
Et il y a sans doute aussi un gros effet " Nostalgie " , ça peut faire revenir au maquettisme des " anciens " .
Bon, Mr Heller Maped, retrouvez le moule de la Gord......
Et il y a sans doute aussi un gros effet " Nostalgie " , ça peut faire revenir au maquettisme des " anciens " .
Bon, Mr Heller Maped, retrouvez le moule de la Gord......
JEF37- Expert
-
Tiger60 a écrit:tout à fait !!! surtout ce qui va arrivé en 2018cateralp a écrit:Bonjour Laurent
"bien sûr votre administrateur avait les infos mais j'ai gardé le silence , droit de réserve oblige..."
C'est dur de rester muet comme une carpe quand on aimerai partager avec les autres le plaisir de savoir ce qui va se passer ;) ;) ;)
C'est quoi dit c'est quoi..... :bounce: :bounce:
Dudu 27 a écrit:Impressionnant et plaisant toute cette réactivité à l'annonce de la sortie de ce coffret ,pour vous faire patienter un peu
oui je l'avais vu c'est pour cela que j'ai pas commenté , exprès pour ne pas lacher la mèche...
je l'avais pris en photo, avec l'accord de Francis ,tu sais c'est aussi difficile pour moi que pour toi de rester muet, surtout quand on lit certains commentaires ,on ne peux que leurs dire patientez les gars tout vient à point à qui sait attendre.
Dudu 27- Expert
-
Jean-Paul a écrit:Inconditionnel de cette très belle série que je possède (et que je chéris !), je suis moi aussi ravi de sa prochaine réédition. Toutefois, quelque chose m'échappe : je ne comprends pas bien les raisons d'un tel choix puisque ces maquettes, y compris dans leur boîte jaune d'origine, ne sont pas si rares que ça (et pas si chères que ça non plus) sur le marché... Mais peut-être que l'un de vous éclairera ma lanterne...
Hello!
Pour les kits de la série musée, effectivement ils ne sont pas si rares que ça. Le choix des kits n'est pas non plus des plus judicieux car on peut trouver chez la concurrence des kits recents pour le MS 406 et le Bloch. La réédition du Potez 540 ou du Bloch 210 aurait été bien plus interessante, surtout avec des decos supplémentaire. Enfin ça viendra peut être!
Par contre la Caravelle et le Concorde ne courent pas les rues et personnellement je vais me ruer dessus! Surtout que le livre est lui aussi dur a trouver!
MS-505- Employé Qualifié de l'usine
-
Tres bonne idée, quant à améliorer les kits, avec l'impression 3D, Heller pourrait nous faire de terribles choses. Il faut juste que les dirigeants se mettent au niveau......
Quant à la caravelle au 1/100, sûr j'en ferai une!!! en plus c'est pas petit à cette échelle.
Ahhh à quand une 11 légère coupé ou cabrio au 1/24, et pourquoi pas au 1/6 pour accompagner leur 15. 'quoique qu'au 1/35 pour les dios, ça pourrait cartonner aussi.)
Quant à la caravelle au 1/100, sûr j'en ferai une!!! en plus c'est pas petit à cette échelle.
Ahhh à quand une 11 légère coupé ou cabrio au 1/24, et pourquoi pas au 1/6 pour accompagner leur 15. 'quoique qu'au 1/35 pour les dios, ça pourrait cartonner aussi.)
regis- Apprenti Heller-Forever
-
regis a écrit:Tres bonne idée, quant à améliorer les kits, avec l'impression 3D, Heller pourrait nous faire de terribles choses. Il faut juste que les dirigeants se mettent au niveau......
Quand on parle "impression 3D" si facilement, on ne pense jamais à la production de fichiers 3D derrière... c'est ça qu'il faut gérer avant tout... et ce n'est pas du à tout le monde.
La suite ...
Et quelle belle réponse à ceux qui avaient un peu mis au vestiaire MAPED sans leur laissé le temps de faire leur preuve ...
La suite ...
vous me connaissez , j'attends, je vois et je me renseigne avant de commenter.... comme j'ai fait avec Maped...
Vu tout ce qu'ils ont déjà fait, voici la partie visible des membres HF ( on en voit qu'une infime partie ) :
- nouveaux decals avec le meilleur fabriquant de décals et partenariat avec Syhart et Model art
- nouveaux commerciaux Maped/heller/jOUSTRA
- Des notices maintenant en couleur et modifié
- rangement dans les boites
- gros travail sur les archives
- ecoute des membres HF et partenariat très rapproché et exclusif...
- demande d'aide via les membres du forum
- gros travail de réorganisation et de management sur l'usine...
- contact régulier du patron Maped avec le forum
etc....
Vu tout ce qu'ils ont déjà fait, voici la partie visible des membres HF ( on en voit qu'une infime partie ) :
- nouveaux decals avec le meilleur fabriquant de décals et partenariat avec Syhart et Model art
- nouveaux commerciaux Maped/heller/jOUSTRA
- Des notices maintenant en couleur et modifié
- rangement dans les boites
- gros travail sur les archives
- ecoute des membres HF et partenariat très rapproché et exclusif...
- demande d'aide via les membres du forum
- gros travail de réorganisation et de management sur l'usine...
- contact régulier du patron Maped avec le forum
etc....
paul-m- Expert
-
la patience est la vertue de tout bon maquettiste amigo...paul-m a écrit:Il ne manque plus que la sortie de vrai nouveauté.
Blague a part je crois qu on est tous impatient. :drunken:
paul-m- Expert
-
Bonjour, ces nouveautés seront elles toutes en séries limitées?
Dernière édition par Pépin La Bulle le Sam 2 Sep 2017 - 19:48, édité 1 fois
Pépin La Bulle- Chef d'équipe
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6