[REVELL] HAWKER HURRICANE Mk I 1/32ème Réf 00018 Edition limité
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
[REVELL] HAWKER HURRICANE Mk I 1/32ème Réf 00018 Edition limité
[Revell] Hawker Hurricane MKI
voila donc la réédition de la vieille maquette du Hurricane MK II en fait et non pas MKI comme inscrit sur la boite:
le boxart represente l'avion de Stanford Tuck,as anglais
la notice classique de la marque
dans la phase 10 vous pouvez voir la chirurgie à effectuer sur l'aile pour passer du MK II (canons) au MK I (mitrailleuses). Mais l'operation risque d'etre delicate vu que l'on passe de 2 armes à 4 sur chaques ailes.Bref pas top !!!!
une seule déco .............Hhhheeeuuu !!! m'sieur Revell puisque vous nous donné de quoi faire deux versions pourquoi pas deux decos
pour les grappes pas de surprises,cest le bon vieux kit au 32
la verriere en deux partie et fonctionnelle
Voila pour ce modéle que j'ai monté en version chasse de nuit,il y a une douzaines d'années.
Bon à part le problème de version,ce n'est pas un mauvais modéle,seulement une déco supplémentaire aurait réglè ce problème.
dan
voila donc la réédition de la vieille maquette du Hurricane MK II en fait et non pas MKI comme inscrit sur la boite:
le boxart represente l'avion de Stanford Tuck,as anglais
la notice classique de la marque
dans la phase 10 vous pouvez voir la chirurgie à effectuer sur l'aile pour passer du MK II (canons) au MK I (mitrailleuses). Mais l'operation risque d'etre delicate vu que l'on passe de 2 armes à 4 sur chaques ailes.Bref pas top !!!!
une seule déco .............Hhhheeeuuu !!! m'sieur Revell puisque vous nous donné de quoi faire deux versions pourquoi pas deux decos
pour les grappes pas de surprises,cest le bon vieux kit au 32
la verriere en deux partie et fonctionnelle
Voila pour ce modéle que j'ai monté en version chasse de nuit,il y a une douzaines d'années.
Bon à part le problème de version,ce n'est pas un mauvais modéle,seulement une déco supplémentaire aurait réglè ce problème.
dan
Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: [REVELL] HAWKER HURRICANE Mk I 1/32ème Réf 00018 Edition limité