[REVELL] PORSCHE BOXSTER 1/24ème Réf 07690
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Véhicules civils
Page 1 sur 1
[REVELL] PORSCHE BOXSTER 1/24ème Réf 07690
bonjour a tous
je vous présente la revue de ce kit
la boite
les pièces
le moulage des pièces est propre pas d'ébavurage et bien détaillez
le moulage des pièces transparent est propre avec les feux arrière déjà peint pas d'ébavurage et bien détaillez
pas de détaille du tout sur les disques de frein
les jantes son jolie avec le logo porche gravée dans le milieux et les feux avent son pas mal du tout
la baignoire et bien détaillez m'est il y a 6 pastille d'injection et les pédales moulée avec le tapis cotée conducteur
jolie siège en 2 parti
chassie bien détaillez m'est en une seul pièce dommage
la carrosserie est très belle dommage les balais d'essuie-glace et les clignotants latéral son mouler dans la carrosserie
la planche de décalcomanie
un aperçu de la notice bien expliquée et en couleur
je vous présente la revue de ce kit
la boite
les pièces
le moulage des pièces est propre pas d'ébavurage et bien détaillez
le moulage des pièces transparent est propre avec les feux arrière déjà peint pas d'ébavurage et bien détaillez
pas de détaille du tout sur les disques de frein
les jantes son jolie avec le logo porche gravée dans le milieux et les feux avent son pas mal du tout
la baignoire et bien détaillez m'est il y a 6 pastille d'injection et les pédales moulée avec le tapis cotée conducteur
jolie siège en 2 parti
chassie bien détaillez m'est en une seul pièce dommage
la carrosserie est très belle dommage les balais d'essuie-glace et les clignotants latéral son mouler dans la carrosserie
la planche de décalcomanie
un aperçu de la notice bien expliquée et en couleur
Dernière édition par luka le Dim 19 Nov 2017 - 7:36, édité 1 fois
Re: [REVELL] PORSCHE BOXSTER 1/24ème Réf 07690
mon analyse sur ce kit
a près une recherche sur le net c'est un remboîtage avec une nouvel planche de décalcomanie et une notice en couleur
vu que ces un esay kit très facile a montée donc montage a blanc
le seul défaut que j'ai remarquée et sur l'aile avent gauche m'est rien de bien méchant .
je recommande ce kit qui est pas mal du tous pour un débutant et pas chère du tous
a près une recherche sur le net c'est un remboîtage avec une nouvel planche de décalcomanie et une notice en couleur
vu que ces un esay kit très facile a montée donc montage a blanc
le seul défaut que j'ai remarquée et sur l'aile avent gauche m'est rien de bien méchant .
je recommande ce kit qui est pas mal du tous pour un débutant et pas chère du tous