De retour de chez l'Arsenal ...
3 participants
Page 1 sur 1
De retour de chez l'Arsenal ...
Bonsoir,
Hier, petit déplacement chez l'Arsenal pour acheter ces quelques références.
Pour mon futur Dugay-Trouin Heller, cette référence KC400-01

Des rambardes Marine nationale pour 2,27m de longueur AC400-01

Echelles et escaliers ...

Et cette référence CH255 pour de la chaine de 6.5 maillons par cm. Là, j'ai pris 1m de longueur pour être tranquille.

A+
Alain
Hier, petit déplacement chez l'Arsenal pour acheter ces quelques références.
Pour mon futur Dugay-Trouin Heller, cette référence KC400-01

Des rambardes Marine nationale pour 2,27m de longueur AC400-01

Echelles et escaliers ...

Et cette référence CH255 pour de la chaine de 6.5 maillons par cm. Là, j'ai pris 1m de longueur pour être tranquille.

A+
Alain
Dernière édition par cm170 magister le Ven 22 Nov 2019 - 21:15, édité 1 fois
Re: De retour de chez l'Arsenal ...
Il y a des maquettistes qui ont de la chance d'être juste à coté du fournisseur L'Arsenal;
grand veinard Alain, avec ça j'espère qu'elle sera monté pour votre prochaine expo dans deux ans, je veux la voir.
hellerman85
grand veinard Alain, avec ça j'espère qu'elle sera monté pour votre prochaine expo dans deux ans, je veux la voir.
hellerman85
hellerman85- Expert
-
Bonjour Thierry,
Oui, c'est çà qui est bien, à peine 50 km de chez moi bien que tu ne sois pas si loin toi aussi.
Pourquoi pas un RDV dans deux ans, je ne promet rien mais il faut y croire.
Alain
Oui, c'est çà qui est bien, à peine 50 km de chez moi bien que tu ne sois pas si loin toi aussi.

Pourquoi pas un RDV dans deux ans, je ne promet rien mais il faut y croire.

Alain

bravo Alain , et bonjour à Mélaine la prochaine fois...

Ok Laurent pas de soucis.
Hier, en fait, nous avons parlé de toi le patron du forum et Mélaine t'apprécie beaucoup.
Alain
Hier, en fait, nous avons parlé de toi le patron du forum et Mélaine t'apprécie beaucoup.

Alain
c'est gentil , c'est rare de voir des artisans disponible et sympa et commerçant de plus;
si tu veux me dire tout =Mp
si tu veux me dire tout =Mp

et puis je ferais toujours la pub du
....

Hélas Laurent, je n'ai pas tout retenu et ce matin, séance de kiné avec grosses douleurs et ma mémoire ne se rappelle de rien, hormis le bon côté du forum concernant les achats des membres et bien sûr, celui de la Royale. J'y ai même vu un paquet prêt à partir vers Strasbourg... 
Comme elle m'a dit, elle ne chôme pas bien au contraire avec la fin de l'année
L'atelier étant fini, c'est plus facile pour accueillir après RDV bien sûr, tout est bien rangé et étiqueté, alors qu'avant, tout était sur une grande table dans un grenier. Pour faire les colis, maintenant, tout est plus simple et la proximité avec le leu de vie aussi avec les enfants.
Alain

Comme elle m'a dit, elle ne chôme pas bien au contraire avec la fin de l'année

L'atelier étant fini, c'est plus facile pour accueillir après RDV bien sûr, tout est bien rangé et étiqueté, alors qu'avant, tout était sur une grande table dans un grenier. Pour faire les colis, maintenant, tout est plus simple et la proximité avec le leu de vie aussi avec les enfants.
Alain

» bleu gendarmerie chez ZERO PAINT chez SCALE AUTO PERFECT
» de retour de Lorient
» Echange DOUGLAS-A-1J de chez TAMIYA au 48ème et BOEING VERTOL H-21C Flying BANANA de chez ITALERI au 48ème ...
» retour en mer
» De retour sur le forum...
» de retour de Lorient
» Echange DOUGLAS-A-1J de chez TAMIYA au 48ème et BOEING VERTOL H-21C Flying BANANA de chez ITALERI au 48ème ...
» retour en mer
» De retour sur le forum...
Page 1 sur 1