[REVELL] MARMONT CONVENTIONAL stars and stripes 1/25ème Réf 07429
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Véhicules civils
Page 1 sur 1
[REVELL] MARMONT CONVENTIONAL stars and stripes 1/25ème Réf 07429
bonsoir a tous
je vous présente la revue de ce kit
l'histoire de ce model
Le dernier semi de Marmon a quitté l'usine en 1997, mais ces chefs-d'œuvre faits à la main continuent d'avoir un culte à ce jour. Cette custom conventionnelle était basée sur un Peterbilt:registered: 359, que Marmon a modifié avec un moteur diesel de Cummins turbocompressé, une carlingue faite sur commande et des trésors assortis de chrome. Le kit comprend un capot séparé, une cabine multi-parties, un moteur diesel Cummins:registered: entièrement détaillé avec deux turbocompresseurs, des portes ouvrantes, un compartiment de couchage en plusieurs parties, des roues avant orientables, dix pneus, des chaînes et des tuyaux assortis, diverses pièces chromées et un ensemble de décalcomanies de grand format.
la boite :
les 317 pièces qui compose ce kit de 32,6 cm
la planche de décalque
je vous présente la revue de ce kit
l'histoire de ce model
Le dernier semi de Marmon a quitté l'usine en 1997, mais ces chefs-d'œuvre faits à la main continuent d'avoir un culte à ce jour. Cette custom conventionnelle était basée sur un Peterbilt:registered: 359, que Marmon a modifié avec un moteur diesel de Cummins turbocompressé, une carlingue faite sur commande et des trésors assortis de chrome. Le kit comprend un capot séparé, une cabine multi-parties, un moteur diesel Cummins:registered: entièrement détaillé avec deux turbocompresseurs, des portes ouvrantes, un compartiment de couchage en plusieurs parties, des roues avant orientables, dix pneus, des chaînes et des tuyaux assortis, diverses pièces chromées et un ensemble de décalcomanies de grand format.
la boite :
les 317 pièces qui compose ce kit de 32,6 cm
la planche de décalque
Dernière édition par luka le Sam 3 Mar 2018 - 1:05, édité 1 fois
Re: [REVELL] MARMONT CONVENTIONAL stars and stripes 1/25ème Réf 07429
merci eric ;)
des que la suzuki gsx 1300R est fini je le commence
des que la suzuki gsx 1300R est fini je le commence
Et vu la qualité des deux voitures et de ta moto ,nul doute que le camion va être du même calibre.
Petit Bn- Expert
-
merci petit bn ça me fait plaisir je ne penser pas que c’était aussi bien mais j'avoue que j'ai bien progressé niveau peinture alors que avent j'avais un superbe montage est une peinture de m... :(
Toujours des boites imposantes ces camions US ...
Je me pose la question de savoir si ce camion ne serait pas une reprise de chez AMT ... ?
Je me pose la question de savoir si ce camion ne serait pas une reprise de chez AMT ... ?
bonsoir jacques
je confirme que ces un gros boite bien rempli
pour répondre a ta question c'est un remboîtage de 2015 du 1 er kit sorti en 1986 part revell m'est j'en ces pas plus sur l'origine du kit de 1986
la boite à l'origine de sa sortie en 1986
je confirme que ces un gros boite bien rempli
pour répondre a ta question c'est un remboîtage de 2015 du 1 er kit sorti en 1986 part revell m'est j'en ces pas plus sur l'origine du kit de 1986
la boite à l'origine de sa sortie en 1986
Je parierais pour une origine AMT ... C est marrant car de 1989 à 20... Je n ai pas souvenir d une réédition de ce camion ... Mais les souvenirs ...
A voir sur mes catas pour confirmer ...
A voir sur mes catas pour confirmer ...
c'est possible que ça soi un AMT m'est si tu trouve la provenance de ce kit tien moi au courant c'est toujours un plaisir de s'avoir qui a construit le kit con monte moi j'ai pas trouvée plus d'infos que ce que je tes dit la