RENAULT 4CV Réf 80762
+5
Jacques
VMD-25
fouga53
Tiger60
cateralp
9 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Véhicules civils :: 1/24
Page 1 sur 1
RENAULT 4CV Réf 80762
La " motte de beurre " est un modèle phare de la gamme auto 1/24
.Il faudrait que je vérifie sur les catalogues mais de mémoire elle a toujours été disponible de puis sa sortie en 1982 .
Bientôt celle qui lui a succéder dans la gamme Renault pourra venir lui tenir compagnie dans nos vitrines :D
Maquette construite il y a longtemps ...
J'avais suivi la notice pour les indications de peinture mais elle est fausse le moteur de la 4cv ne devrait pas être gris mais vert foncé ...
Les moteurs Renault étaient peints une fois tout montés avec des caches sur le démarreur et la dynamo qui eux doivent restés noirs .
J'ai découvert cela en reconstruisant un moteur de Juvaquatre ( c'est le même, juste la culasse et la pompe à eau montée dans l'autre sens ) sur la base d'un moteur de 4CV .J'ai laissé la culasse couleur aluminium je trouvais cela plus sympa .
.Il faudrait que je vérifie sur les catalogues mais de mémoire elle a toujours été disponible de puis sa sortie en 1982 .
Bientôt celle qui lui a succéder dans la gamme Renault pourra venir lui tenir compagnie dans nos vitrines :D
Maquette construite il y a longtemps ...
J'avais suivi la notice pour les indications de peinture mais elle est fausse le moteur de la 4cv ne devrait pas être gris mais vert foncé ...
Les moteurs Renault étaient peints une fois tout montés avec des caches sur le démarreur et la dynamo qui eux doivent restés noirs .
J'ai découvert cela en reconstruisant un moteur de Juvaquatre ( c'est le même, juste la culasse et la pompe à eau montée dans l'autre sens ) sur la base d'un moteur de 4CV .J'ai laissé la culasse couleur aluminium je trouvais cela plus sympa .
Laurent VILLANUEVA
Re: RENAULT 4CV Réf 80762
Tiger60 a écrit: elle est superbe !!!
fouga53- Modérateur
-
Sympa ...
Au faite pour celle du MANS, super ...
Au faite pour celle du MANS, super ...
Jacques- Modérateur
-
Tiger60 a écrit: elle est superbe !!!
quigon jinn- Chef d'équipe
-
Très, très belle; j'ai la boîte et un jour je la monterai, un jour... En attendant voici ce qui m'avait scotché en 1993 dans la revue MMA du mois de septembre pages 24-27 et 44,45. Ceux qui ont ce magazine peuvent s'y replonger. Place aux photos:
La caravane était en scratch total.
Si cela intéresse quelqu'un et si cela ne contrevient pas à la charte du forum, je peux photocopier (en couleurs) et envoyer; me contacter par MP
La caravane était en scratch total.
Si cela intéresse quelqu'un et si cela ne contrevient pas à la charte du forum, je peux photocopier (en couleurs) et envoyer; me contacter par MP
Alien35- Employé Qualifié de l'usine
-