CURTISS 75.A3 1/72ème Réf L094 Notice
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Notices des boites heller :: Aviation
Page 1 sur 1
Jacques- Modérateur
-
Re: CURTISS 75.A3 1/72ème Réf L094 Notice
Impressionnant toute cette série de scans, tu dois avoir passé un temps pas possible, et merci pour ça
pifoux- Historien du Forum
-
Merci Marc pour tes nombreux passages sur mes anciens post ... T en fait tellement depuis hier que je ne te réponds a chaque fois ...
... Alors je fais un global ... 
De rien Serge, j ai juste pris le temps et en étant méthodique ... Sur le départ une grosse partie n étaient que photographiée ... Alors j ai tout repris pour les scannés comme ça c est plus claire et lisible ... Pour les reprises, j ai coupé le travail en 2, les notices des boites à montées et là c est à99,99% tout repris en scanne ... Et les boites montées qui sont en cours ...
A la différence des catas que je signale pour le passage de la photos au scanne, je ne le fais pour les notices ...
Et content de te revoir Serge ...

De rien Serge, j ai juste pris le temps et en étant méthodique ... Sur le départ une grosse partie n étaient que photographiée ... Alors j ai tout repris pour les scannés comme ça c est plus claire et lisible ... Pour les reprises, j ai coupé le travail en 2, les notices des boites à montées et là c est à99,99% tout repris en scanne ... Et les boites montées qui sont en cours ...
A la différence des catas que je signale pour le passage de la photos au scanne, je ne le fais pour les notices ...
Et content de te revoir Serge ...

Jacques- Modérateur
-
Mais e rien Jacques, tu n'a pas à me remercier ...
Quand je pense au temps que tu as pris pour scanner, importer et poster tous ces catalogues, notices etc etc..,il me semble normal que tu soit remercié et on ne devrait pas trouver 9 pages de sujets non commentés (enfin, ca c'est mon avis !!!)
De plus beaucoup de ces posts me rappel des souvenirs plus ou moins lointains !!!
Marc
Quand je pense au temps que tu as pris pour scanner, importer et poster tous ces catalogues, notices etc etc..,il me semble normal que tu soit remercié et on ne devrait pas trouver 9 pages de sujets non commentés (enfin, ca c'est mon avis !!!)
De plus beaucoup de ces posts me rappel des souvenirs plus ou moins lointains !!!
Marc

Merci justement de prendre le temps de me le dire ...
Et puis c est un plaisir de montrer tout ce qui peut se faire, qui s est fait ... ou qui va se faire ...

Et puis c est un plaisir de montrer tout ce qui peut se faire, qui s est fait ... ou qui va se faire ...

Jacques- Modérateur
-
Jacques a écrit:Merci justement de prendre le temps de me le dire ...![]()

Je n'ai pas commenté la totalité du travail de galérien fait par Jacques mais je l'ai néanmoins apprécié à sa juste valeur
pifoux- Historien du Forum
-
pifoux a écrit:Je n'ai pas commenté la totalité du travail de galérien fait par Jacques mais je l'ai néanmoins apprécié à sa juste valeur
Oui Serge, je le sais et je me formalise pas si il n y a pas de commentaires ... Le principale est que le contenu soit déjà lu ...

Je serais plutôt inquiet si je pointais 3 vues ...

Jacques- Modérateur
-
je prend grand plaisir à regarder de loin en loin (je n'ai pas forcement toujours le temps) une toute petite partie des innombrables documents diffusés par Jacques et c'est vrai que c'est un sacré boulot.Bravo pour tout cela même si on peut sembler ingrat en ne commentant pas plus....
Invité- Invité
Merci Grumpy, c est sympa ... Alors profite bien c est pour le plaisir de tous ... 

Jacques- Modérateur
-

» CURTISS H 75 A 3 1/72ème Réf 2094 Notice
» CURTISS 75.A3 Réf L094 au 1/72ème
» CURTISS 75.A3 Réf L094 1/72ème [sans suite VMD]
» CURTISS P 40 E KITTYHAWK 1/72ème Réf 80266 Notice
» CURTISS SBC 4 HELLDIVER 1/72ème Réf 285 Notice
» CURTISS 75.A3 Réf L094 au 1/72ème
» CURTISS 75.A3 Réf L094 1/72ème [sans suite VMD]
» CURTISS P 40 E KITTYHAWK 1/72ème Réf 80266 Notice
» CURTISS SBC 4 HELLDIVER 1/72ème Réf 285 Notice
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Notices des boites heller :: Aviation
Page 1 sur 1