figurines 1/400
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Marine
Page 1 sur 1
figurines 1/400
bonjour à tous
je voudrais trouvez des figurines pour donner un peu plus de vie à mes maquettes et je voudrais savoir s'il existe des figurines au 1/400 mais pas en photodecoupe mais en plastique plein pour porte avions ou autres d'avance merci à tous trés bonne journée
Claude
je voudrais trouvez des figurines pour donner un peu plus de vie à mes maquettes et je voudrais savoir s'il existe des figurines au 1/400 mais pas en photodecoupe mais en plastique plein pour porte avions ou autres d'avance merci à tous trés bonne journée
Claude
claude1311- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: figurines 1/400
Il me semble que tu pourrais trouver ton équipage chez L ARSENAL ...
merci Jacques je vais regardé
claude1311- Employé Qualifié de l'usine
-
Hello,
Christian
Malheureusement non, à cette échelle c'est photodécoupe ou ceux de l'arsenal mais qui ne sont pas à proprement parlé fait pour les porte-avions… il faut les peindre, et je dirais qu'ils sont plus adaptés au 1/350.picard a écrit: je voudrais savoir s'il existe des figurines au 1/400 mais pas en photodecoupe mais en plastique plein pour porte avions
Christian
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Marine
Page 1 sur 1