[ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
+7
VMD-25
ponthier
pifoux
jpj1/35
Cool Hand
Tiger60
Jacques
11 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Aviation :: 1/72e
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
Eric a écrit:Good doctor 2000 :P
A plus.
Eric :D :D :D :D
Ces 2 dernières tu ne les connaissais pas ... Fait tout à l heure pour un meilleur visuel ... :D
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
pifoux- Historien du Forum
-
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
pifoux a écrit:
Merci Serge pour ton passage ...
J ai oublié de re-préciser que la découpe de la dérive est du à son implantation trop en avant donnant de ce fait un bord d attaque doux et une surface de ce fait augmentée ...
La suite sera un jeu de chaises musicales ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
La suite ...
Bon, le problème du fuselage étant résolue, reste maintenant à s atteler à l aile ...
Comme pour la 1ère partie, je repars de ma base qui à mes yeux est juste ... C est à dire HELLER ...
Le fuselage et les extrados HELLER, l intrados ITALERI ...
Je positionne l intrados ITALERI en me servant des pièces HELLER de telle manière que le dessous de l aile italienne soit au plus juste avec HELLER ...
Ce qui donne en retournant un ensemble qui o surprise reprend pratiquement la bonne silhouette ...
Au final, on voit qu ITALERI a une aile sous dimensionnée ...
L aile étant plus plus petite dans son envergure, on se retrouve avec un bord d attaque modifié dont l erreur est accentuée sur l extérieur de l aile ...
Visuellement, avec cette implantation, rien n est choquant ...
J effectue une inversion ... Je positionne le fuselage d ITALERI telle que l implantation du fuselage d HELLER m a donné ...
J ai tracé au feutre noir le positionnement du fuselage HELLER, dont on voit le tracé sur les entrées d air ...
Les points noirs sur le départ de l aile correspondent à l implantation des entrées d air de chez HELLER ... Tout semble l a aussi collé ...
Ne pas oublier qu il faut toujours avoir des points de référence pour effectuer une modification ... 1 c est bien mais plusieurs et positionnés différemment c est mieux ...
Le tracé ... Ce qui m importe, c est surtout le visuel des implantations avant et arrière de l aile sur le fuselage ...
La suite nécessite une réutilisation de ma scie ...
A suivre ...
Bon, le problème du fuselage étant résolue, reste maintenant à s atteler à l aile ...
Comme pour la 1ère partie, je repars de ma base qui à mes yeux est juste ... C est à dire HELLER ...
Le fuselage et les extrados HELLER, l intrados ITALERI ...
Je positionne l intrados ITALERI en me servant des pièces HELLER de telle manière que le dessous de l aile italienne soit au plus juste avec HELLER ...
Ce qui donne en retournant un ensemble qui o surprise reprend pratiquement la bonne silhouette ...
Au final, on voit qu ITALERI a une aile sous dimensionnée ...
L aile étant plus plus petite dans son envergure, on se retrouve avec un bord d attaque modifié dont l erreur est accentuée sur l extérieur de l aile ...
Visuellement, avec cette implantation, rien n est choquant ...
J effectue une inversion ... Je positionne le fuselage d ITALERI telle que l implantation du fuselage d HELLER m a donné ...
J ai tracé au feutre noir le positionnement du fuselage HELLER, dont on voit le tracé sur les entrées d air ...
Les points noirs sur le départ de l aile correspondent à l implantation des entrées d air de chez HELLER ... Tout semble l a aussi collé ...
Ne pas oublier qu il faut toujours avoir des points de référence pour effectuer une modification ... 1 c est bien mais plusieurs et positionnés différemment c est mieux ...
Le tracé ... Ce qui m importe, c est surtout le visuel des implantations avant et arrière de l aile sur le fuselage ...
La suite nécessite une réutilisation de ma scie ...
A suivre ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
Bonjour
Alors je ne sais plus qui à dans sa signature cette citation :
"Rien de ne se perd ...... Tout se transforme"
ou quelque chose dans le genre
Ce post illustre bien qu'ici elle a toute sa place
Je suis scotché par le travail réalisé et celui à venir ...
Je prends donc une place pour suivre "ce challenge" dans "le challenge "
Alors je ne sais plus qui à dans sa signature cette citation :
"Rien de ne se perd ...... Tout se transforme"
ou quelque chose dans le genre
Ce post illustre bien qu'ici elle a toute sa place
Je suis scotché par le travail réalisé et celui à venir ...
Je prends donc une place pour suivre "ce challenge" dans "le challenge "
_________________________________________________________
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
VMD-25 a écrit:Bonjour
Alors je ne sais plus qui à dans sa signature cette citation :
"Rien de ne se perd ...... Tout se transforme"
ou quelque chose dans le genre
Ce post illustre bien qu'ici elle a toute sa place
Je suis scotché par le travail réalisé et celui à venir ...
Je prends donc une place pour suivre "ce challenge" dans "le challenge "
encore merci Marc pour ton suivi ...
La citation de LAVOISIER est sur michel07 ... Mais comme je le le lui est rappelé une citation qui prend toute sa signification lorsque l on sait qu il a finit décapiter à la Révolution du fait de son statut (Fermier généraux) et de la jalousie de certains de ses confrère dans le domaine scientifique ... Son corps de 1, il en a fait 2 ...
Sans divulguer la fin du montage, j en suis sur la tuyère comme pour les autres 2000, la transformation est arrivé jusqu à son terme et donne une solution de l aile que je n avais pas envisagée ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
Et l'abruti de révolutionnaire qui l'a amené à l'échafaud aurait dit (sic) "La révolution n'a pas besoin de savant"
Comme quoi la bêtise humaine ne date pas d'hier
Comme quoi la bêtise humaine ne date pas d'hier
pifoux- Historien du Forum
-
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
pifoux a écrit:Et l'abruti de révolutionnaire qui l'a amené à l'échafaud aurait dit (sic) "La révolution n'a pas besoin de savant"
Comme quoi la bêtise humaine ne date pas d'hier
Merci Serge pour ce rappel ...
Il faut dire que les fermiers généraux à cette époque n avait pas bonne presse et c étaient enrichis pour la plupart personnellement sur le dos du peuple ... Faisant des expériences durant son incarcération et dans l attente du résultat d une de ses expériences, il aurait demandé un report de la sentence et c est le président du tribunal qui à prononcé cette phrase ... " La République n a pas besoin de savants, ni de chimistes ; le cours de la justice ne peut être suspendu " ...
Louis de LAGRANGE (mathematician) à dit :" Il ne leur a fallu qu un moment pour faire tomber cette tête et cent années, peut être, ne suffiront pas pour en reproduire une semblable "
Dernière édition par Jacques le Sam 3 Nov 2018 - 14:24, édité 1 fois
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
Tu es bien plus pointu sur le sujet, merci pour ces détails
pifoux- Historien du Forum
-
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
Retour sur le sujet, histoire de sortir des tuyères ... D ailleurs celle d ITALERI m a donné du fil à retordre ... Mais ça c est pour plus tard ...
Donc j en étais à ma scie ...
Sous le dessous, j ai représenté les implantation de l aile ... Le tout grace à l aile d HELLER et les différents repères effectués ...
1er acte, je découpe l arrière ...
A peu près 5mm ... Ce qui globalement est la donne de toutes les découpes ...
2ème acte dans la foulée ... La partie avant ... Et là ma petite tête me disait, y a un problème, y a un problème ... En réfléchissant plus vite que ma main qui coupait ... Je me suis rendu compte que l aile serait sous les entrées d air ...
La solution était l aile et n on pas le fuselage ... Ouf le fuselage n est qu entaillé ... Un peu de mastic et c est bon ... Ou un insert plastique ...
Contrôle du positionnement ... Impec et les goulottes des canons sont piles poils au bon endroit ...
La vue de dessus montre la similitude avec les repères de HELLER que j avais effectué ...
Mise en place des entrées d air ... Ca colle ...
Ben voilà une opération rapide ... A suivre l interchangeabilité des pièces ...
Donc j en étais à ma scie ...
Sous le dessous, j ai représenté les implantation de l aile ... Le tout grace à l aile d HELLER et les différents repères effectués ...
1er acte, je découpe l arrière ...
A peu près 5mm ... Ce qui globalement est la donne de toutes les découpes ...
2ème acte dans la foulée ... La partie avant ... Et là ma petite tête me disait, y a un problème, y a un problème ... En réfléchissant plus vite que ma main qui coupait ... Je me suis rendu compte que l aile serait sous les entrées d air ...
La solution était l aile et n on pas le fuselage ... Ouf le fuselage n est qu entaillé ... Un peu de mastic et c est bon ... Ou un insert plastique ...
Contrôle du positionnement ... Impec et les goulottes des canons sont piles poils au bon endroit ...
La vue de dessus montre la similitude avec les repères de HELLER que j avais effectué ...
Mise en place des entrées d air ... Ca colle ...
Ben voilà une opération rapide ... A suivre l interchangeabilité des pièces ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
_________________________________________________________
pifoux- Historien du Forum
-
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
Merci à tous les 2 mais la suite de l aile est plus étonnante ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
_________________________________________________________
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
J aurais du croiser dans l autre sens et avec des ailes différentes ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
beaucoup de boulot
dakota59- Expert
-
Messages : 3092
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 60
Localisation : F-halluin 59250
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
dakota59 a écrit:beaucoup de boulot
Merci il a bien avancé ... On remarquera les lignes de structures sur le dos du fuselage sont bien décalées elles aussi ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
J ai pris le temps de refaire un nouvel échange d(de pièces) après modif entre les 2 marques ...
J ai positionné sur les pièces ITALERI (la fois d avant c était HELLER) le fuselage du D rectifié en C, un 1/2 fuselage HELLER ( en bas sur la photo) ...
Tout colle ...
Le dessous se positionne bien ... Seule la découpe de pièce les distingue ...
Heller est en haut ...
En positionnant l extrados de l aile HELLER sur celui d ITALERI, on se rend compte qu un décalage se produit sur l implantation du puis de train ...
Je le supposais mais je ne l avais pas vérifié ...
En positionnant toute l aile de HELLER sous le dessous rien ne se remarque ...
En regardant sur le dessus l angle et l envergure de l aile trop faible d ITALERI se remarque ...
Si pour le puits du train, je pense avoir une solution simple ... Le reste de l aile est plus problématique et demandera un gros travail ...
Bon la suite sur le sujet sera la tuyère ...
A suivre ...
J ai positionné sur les pièces ITALERI (la fois d avant c était HELLER) le fuselage du D rectifié en C, un 1/2 fuselage HELLER ( en bas sur la photo) ...
Tout colle ...
Le dessous se positionne bien ... Seule la découpe de pièce les distingue ...
Heller est en haut ...
En positionnant l extrados de l aile HELLER sur celui d ITALERI, on se rend compte qu un décalage se produit sur l implantation du puis de train ...
Je le supposais mais je ne l avais pas vérifié ...
En positionnant toute l aile de HELLER sous le dessous rien ne se remarque ...
En regardant sur le dessus l angle et l envergure de l aile trop faible d ITALERI se remarque ...
Si pour le puits du train, je pense avoir une solution simple ... Le reste de l aile est plus problématique et demandera un gros travail ...
Bon la suite sur le sujet sera la tuyère ...
A suivre ...
Dernière édition par Jacques le Dim 18 Nov 2018 - 20:35, édité 1 fois (Raison : n)
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
_________________________________________________________
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
Merci Marc et Eric pour l un de mes montages ...
Je dirais même mieux très spécial ... A la limite le fuselage est fastoche en comparaison de l aile ...
Pour le train, je n avais pas contrôlé son positionnement mais mon petit doigt me disait qu il serait trop avancé ... Et c est ce qui c est vérifié ... Là je pense avoir la solution ...
Pour l angle de l aile si solution il y a ... Du travail il y aura ...
Bon pour l instant, le problème reste là car car le travail sur la tuyère a été effectué en parallèle des autres ...
Pour revenir sur ce travail là, elles devrait recevoir une 1ère couche de peinture dans la semaine avant un retour sur de détaillage supplémentaire ...
Je dirais même mieux très spécial ... A la limite le fuselage est fastoche en comparaison de l aile ...
Pour le train, je n avais pas contrôlé son positionnement mais mon petit doigt me disait qu il serait trop avancé ... Et c est ce qui c est vérifié ... Là je pense avoir la solution ...
Pour l angle de l aile si solution il y a ... Du travail il y aura ...
Bon pour l instant, le problème reste là car car le travail sur la tuyère a été effectué en parallèle des autres ...
Pour revenir sur ce travail là, elles devrait recevoir une 1ère couche de peinture dans la semaine avant un retour sur de détaillage supplémentaire ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
Eric a écrit:Il y a quelques obstinés sur ce forum. Tu en fais partie, mais cela vaut le coup de te suivre.Jacques a écrit:Merci Marc et Eric pour l un de mes montages ...
Je dirais même mieux très spécial ... A la limite le fuselage est fastoche en comparaison de l aile ...
Pour le train, je n avais pas contrôlé son positionnement mais mon petit doigt me disait qu il serait trop avancé ... Et c est ce qui c est vérifié ... Là je pense avoir la solution ...
Pour l angle de l aile si solution il y a ... Du travail il y aura ...
Bon pour l instant, le problème reste là car car le travail sur la tuyère a été effectué en parallèle des autres ...
Pour revenir sur ce travail là, elles devrait recevoir une 1ère couche de peinture dans la semaine avant un retour sur de détaillage supplémentaire ...
A plus.
Eric :D :D :D :D :D
Merci Eric ... Toi aussi dans la même catégorie ... :D :D :D :D ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
Bon désolé mais vous aller tous reprendre un p'tit coup de réacteur ... :D ...
En 1er, comparatif entre la sortie de la tuyère AEROMASTER et celle d ITALERI ...
J aurais du montrer celle de HELLER pour mieux apprécier son travail ...
Si ITALERI a réalisé un fuselage beaucoup trop long qui a engendré des décalages sur les ailes et la dérive pour rester dans des proportions visuels (et je ne parle pas des détails ... ), le fabriquant italien à fait une sortie de tuyère sans profondeur ...
C est sans rapport avec la réalité ...
Donc je pars d une chute d intercalaire fine pour avoir de la souplesse ...
Je découpe une bandelette équivalent en longueur à celle d AEROMASTER pour donner de la profondeur à la future tuyère ...
La pièce obtenus ...
Je sépare la sortie du réacteur et de la pétale ...
Une opération facile à réaliser tellement le plastique est fin ... Un voile ... A croire que c était étudié pour ...
La base du travail futur ...
Mon stylo à graver ...
Je grave des stries pour représenter les anneaux de la tuyère ...
La partie hachurée est celle qui doit se mettre dans la pétale pour servir de point de collage ...
La partie verte se colle sur l extérieur de la tuyère et va assurer le collage ...
Ma grosse vis et un élastique ...
En rendant les bords jointif en me servant de la vis je réalise un collage à la cyano que je bloque avec l élastique ...
Le résultat ...
Dans ma précipitation, j ai oublié une chose ... ITALERI a réalisé une tuyère avec un diamètre un poil plus large que celle de HELLER ...
Résultat, le croupions flotte ...
J ai donc rajouté des bandelettes pour obtenir que la tuyère se bloque (sur la partie orange, le jaune étant là pour essayer d avoir un bel arrondis ... ) ...
Le résultat obtenu ...
Et le visuel de la profondeur ...
Voilà c est tout pour le sujet ce soir ... A suivre ...
En 1er, comparatif entre la sortie de la tuyère AEROMASTER et celle d ITALERI ...
J aurais du montrer celle de HELLER pour mieux apprécier son travail ...
Si ITALERI a réalisé un fuselage beaucoup trop long qui a engendré des décalages sur les ailes et la dérive pour rester dans des proportions visuels (et je ne parle pas des détails ... ), le fabriquant italien à fait une sortie de tuyère sans profondeur ...
C est sans rapport avec la réalité ...
Donc je pars d une chute d intercalaire fine pour avoir de la souplesse ...
Je découpe une bandelette équivalent en longueur à celle d AEROMASTER pour donner de la profondeur à la future tuyère ...
La pièce obtenus ...
Je sépare la sortie du réacteur et de la pétale ...
Une opération facile à réaliser tellement le plastique est fin ... Un voile ... A croire que c était étudié pour ...
La base du travail futur ...
Mon stylo à graver ...
Je grave des stries pour représenter les anneaux de la tuyère ...
La partie hachurée est celle qui doit se mettre dans la pétale pour servir de point de collage ...
La partie verte se colle sur l extérieur de la tuyère et va assurer le collage ...
Ma grosse vis et un élastique ...
En rendant les bords jointif en me servant de la vis je réalise un collage à la cyano que je bloque avec l élastique ...
Le résultat ...
Dans ma précipitation, j ai oublié une chose ... ITALERI a réalisé une tuyère avec un diamètre un poil plus large que celle de HELLER ...
Résultat, le croupions flotte ...
J ai donc rajouté des bandelettes pour obtenir que la tuyère se bloque (sur la partie orange, le jaune étant là pour essayer d avoir un bel arrondis ... ) ...
Le résultat obtenu ...
Et le visuel de la profondeur ...
Voilà c est tout pour le sujet ce soir ... A suivre ...
Dernière édition par Jacques le Mer 21 Nov 2018 - 20:52, édité 1 fois
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
dakota59- Expert
-
Messages : 3092
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 60
Localisation : F-halluin 59250
Re: [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 C ou comment obtenir un C avec un 1/2 fuselage d un D ... 1/2 fuselage d un C et une aile de D ... Le tout sur une base fausse ...
dakota59 a écrit:beau boulot
Merci ... Toi tu aimes bien les tuyères ... :D ...
_________________________________________________________
Jacques- Modérateur
-
Messages : 33063
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 D N°465 - EC 4/33 VEXIN DJIBOUTI 2003 - Réf 023
» [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 D RED FLAG Réf 023
» [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 N et un peu de HELLER Réf 023
» [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000-C Réf 1381
» Comparatif DASSAULT MIRAGE 2000 C & N HELLER / ITALERI 1/72ème
» [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 D RED FLAG Réf 023
» [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000 N et un peu de HELLER Réf 023
» [ITALERI] DASSAULT MIRAGE 2000-C Réf 1381
» Comparatif DASSAULT MIRAGE 2000 C & N HELLER / ITALERI 1/72ème
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Aviation :: 1/72e
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum